| Requêtes/Demandes Salle de Doléance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Lun 27 Aoû 2007 - 9:55 | |
| - Citation :
- Il est vrai que la situation est préoccupante à la lecture Messire.
Mais afin de rendre la pilule moins amère, ne serait t il pas possible de mettre le salaire durant cette période au même prix que celui de la mine de fer. Je cite par exemple Epinal Fer 16 et Pierre 15. Vous me direz c'est quoi un écu mais pour le petit citoyen c'est tout et àprès plusieurs jours cela fait la différence. Conrad Von Frayner dis Mun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Lun 27 Aoû 2007 - 10:46 | |
| Monsieur Ardarin me semble bien au courant de tout alors que celui ci n'a pas fini son mandat précédent ... Je trouve ses remarques un peu déplacées. S'il veut aider, il peut aussi le faire sans étaler comme il le fait en salle de doléance. Je ne vois là qu'une manoeuvre pour montrer notre sois disant incompétence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Lun 27 Aoû 2007 - 11:03 | |
| ah nous de prouver que nous ne le sommes pas.
c'est sur que il y en a qui vont se donner à coeur joie, sachant qu'on a récupéré une situation économique catastrophique... quand je pense que s'est du uniquement à une mauvaise gestion des mines sous FJ...rhalala... Fj FJ.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Lun 27 Aoû 2007 - 11:12 | |
| Mettre ça sur le dos d'un seul homme est un peu limite je trouve. Tout le monde était là je crois, les conseillers présents comme le duc précédent. Je pense surtout qu'il y a eu négligence mais soit ... |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Lun 27 Aoû 2007 - 11:18 | |
| - un homme
- une situation : hrp les vacances
- et des conseillers qui se sont occupés que de leur bureau pour la plupart. Car confiance en les personnes qui étaient là depuis longtemps voir le début
- Kheops a signé le signal d'alarme.
- les erreurs commises doivent ne plus être reproduites et nous servir de leçon.
- maintenant, nous avons notre fierté, nos idées pour clouer le bec à certains et mieux que les mots , les actions et le résultat final, qui je l'espère sera plus que positif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Lun 27 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Oui donc un peu de tout et non seulement la faute à FJ. De plus, les rôles se sont succédés en tant que CAM, leViking, FJ, ... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Lun 27 Aoû 2007 - 11:37 | |
| - 3 CAM
- Leviking qui a été présent et fait ce que le cac et le bailli lui disait de faire
- FJ qui n'était jamais là, que pour voter.... Le Bailli qui a fait de son mieux, donc tenu deux postes de front.
- Arbert qui a prit la suite qui lui aussi était présent et à fait tout comme Leviking.
Il avait retrouvé un niveau bon, mais hélas en période de nomination du duc les mines sont mises en "pilotage automatique" et là elles retombent à état moyen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Lun 27 Aoû 2007 - 12:05 | |
| - Destinée a écrit:
- Mettre ça sur le dos d'un seul homme est un peu limite je trouve. Tout le monde était là je crois, les conseillers présents comme le duc précédent. Je pense surtout qu'il y a eu négligence mais soit ...
je ne mets pas ça sur le dos de FJ, n'interprette pas mal mes paroles. Seulement il a oublié plusieurs fois de faire les entretiens, oui. Mais bon vu que tu sais... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Jeu 30 Aoû 2007 - 16:30 | |
|
sérieux, raconte......
pff son dernier commentaire est désobligeant au plus haut point... Dommage de mettre à profit une si bonne intelligence à ça... |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Requêtes/Demandes Salle de Doléance | |
|