Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:07

Citation :
Bienvenue à toi Wymil le forgeron - stop - tu as juré sur ton honneur - stop - on régularisera ça dans le registre à mon retour - stop - tu peux désormais acheter les haches non-aiguisées à 167,05 - stop - les aiguiser - stop - et les revendre le lendemain à 190,05 - stop - bon courage - stop - Garnerhin -stop - stop.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:15

Garnerhin a écrit:
Citation :
Bienvenue à toi Wymil le forgeron - stop - tu as juré sur ton honneur - stop - on régularisera ça dans le registre à mon retour - stop - tu peux désormais acheter les haches non-aiguisées à 167,05 - stop - les aiguiser - stop - et les revendre le lendemain à 190,05 - stop - bon courage - stop - Garnerhin -stop - stop.

Ok, mais dans le cas ou je fabrique une hache qu'elle est le prix de vente maximum et qu'elle est le prix que la mairie les achetes??.
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:18

In vino veritas.
Ce midi à l'auberge, tu interprètes l'avenir dans le dépot de lie de vin qui reste au fond de ton verre:



la lie de vin a écrit:
Tout est dans le post sur la foret (3e ou 4e réponse):

23 écus par jour, soit 115 au total,
+ le remboursement en espèce des fournitures: 1 minerai, 1 manche et 4 stères.

Le tout dans un mandat que le maire te fera. Sinon c'est moi qui te rembourserai en te la prenant temporairement si tu as besoin d'argent(mais pour cela je dois me trouver à Verdun et ce n'est pas le cas avant 10j).

Ceci dit, j'ai toujours 2 haches que je ne vends jamais: je les aiguise à l'avance, et dès qu'il y a des haches NA au marché, je les substitue aux miennes pour faire gagner du temps et des stères à la mairie. C'est avantageux par moments mais personne n'est obligé de le faire, bien que j'encourage cet exemple.

Garnerhin.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:38

Garnerhin a écrit:
In vino veritas.
Ce midi à l'auberge, tu interprètes l'avenir dans le dépot de lie de vin qui reste au fond de ton verre:



la lie de vin a écrit:
Tout est dans le post sur la foret (3e ou 4e réponse):

23 écus par jour, soit 115 au total,
+ le remboursement en espèce des fournitures: 1 minerai, 1 manche et 4 stères.

Le tout dans un mandat que le maire te fera. Sinon c'est moi qui te rembourserai en te la prenant temporairement si tu as besoin d'argent(mais pour cela je dois me trouver à Verdun et ce n'est pas le cas avant 10j).

Ceci dit, j'ai toujours 2 haches que je ne vends jamais: je les aiguise à l'avance, et dès qu'il y a des haches NA au marché, je les substitue aux miennes pour faire gagner du temps et des stères à la mairie. C'est avantageux par moments mais personne n'est obligé de le faire, bien que j'encourage cet exemple.

Garnerhin.

ok merci pour l'info, mais question de hache à aiguiser sur le marché j'en ai pas encore vu.
Encore une chose, pour la fabrication le minerai, les steres et etc... doit etre dans "propriété" ou dans "votre inventaire".??

wymil
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:57

Tout au fond du verre, tu vois écrit en petits caractères italiques:
la lie de vin a écrit:

Tout doit être placé dans votre propriété pour servir à votre échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:02

Quand j'ai acheté mon minerai et qu'il arrive dans "votre inventaire", si je clic sur utilisé que se passe t'il??
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:55

la lie de vin a écrit:
Tout tout tout au fond du fond du verre, la lie est entassée et tu n'arrives plus à la déchiffrer.
Tu supposes qu'utiliser des matières brutes n'a pas de sens.

Ton bon sens légendaire te dirait même qu'il suffit de laisser le minerai dans ta propriété pour pouvoir l'utiliser en allant dans "Vous habitez dans une forge", et si des options restent grisées, c'est sûrement qu'il manque des matériaux dans ta propriété...
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:16

Trois haches dont deux mienne en attente de rachat par la mairie et maintenant je vais en forêt parce que j'ai plus de sous pour faire le reste!!!


=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 08100104141988065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:57

Cher Wymil, tout est racheté, désolé pour l'attente...*
Et pourquoi écrire en gros tout le temps??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:58

Aïe...retire, Ademy .
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:36

Non mais c'est rien Ademy, Wymil va te l'expliquer calmement (je crois que le personnage Wymil a tendance à parler fort)
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:55

Ademy a écrit:
Cher Wymil, tout est racheté, désolé pour l'attente...*
Et pourquoi écrire en gros tout le temps??

*En premier mci pour les haches.

*En deux, je me doutais bien que la question reviendrait un jour, enfin voila mon problème est une cécité visuelle dans un premier temps j'écris comme vous tous au clavier sans lire, mais pour la relecture c'est trop petit, voila pourquoi ma police est plus grosse que vous tous.


*Et troisièmes infos utile:
Aujourd'hui + 1 actif
17 bucherons actif sur 21 inscris à "FORESTIA".

"Compiégne" a des soucis à se fait!!!


=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 08100104141988065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:09

ok Wymil, désolé mais fallait que je sache, ma curiosité était mise à rude épreuve depuis un moment...

Félicitations pour ton travail avec Forestia, la réussite est presque acquise...


Citation :
Actuellement, 9 haches sont réservées pour les bûcherons.

Il en reste 3 - Remettre une hache dans les stocks.

Hier, une hache s'est émoussée.

Nombre de stères de bois données à la mairie hier : 9

Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:41

Deux haches en attente de rachat sur le marché.

réponse du maire:
Je vais essayer de faire tampon dès que j'ai revendu assez de marchandises (je suis à sec!) pour les racheter!
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:05

Mr le maire, combien avons nous de haches disponible en forêt??

merci


bilan de mon travail pour la mairie:
29-09-2008 13:50 : Vous avez acheté à la mairie 1 hache non aiguisée pour 167,05 écus.
30-09-2008 17:30 : Vous avez acheté à la mairie 1 hache non aiguisée pour 167,05 écus.
03-10-2008 13:40 : Vous avez vendu à la mairie 1 hache pour 190,05 écus.
03-10-2008 13:40 : Vous avez vendu à la mairie 1 hache pour 190,05 écus.

03-10-2008 14:30 : Vous avez acheté à la mairie 1 hache non aiguisée pour 167,05 écus.
03-10-2008 14:30 : Vous avez acheté à la mairie 1 hache non aiguisée pour 167,05 écus.
les deux sont éguisée et en attente sur le marché, pas d'autre hache en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:23

Citation :
Actuellement, 9 haches sont réservées pour les bûcherons.

Il en reste 1 - Remettre une hache dans les stocks.

Hier, une hache s'est émoussée.

Nombre de stères de bois données à la mairie hier : 10



Et oui, les comptes sont presques à sec car la milice coûte 64 écus tous les jours pour aucune entrée d'argent puisque l'intégralité des impôts est rendue au duché...Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:41

Si la mairie n'arrive plus à reprendre les haches que les forgerons aiguise c'est la fin du travail en forêt et la fin des revenus du bois pour la mairie.
Moi je pense que si la milice coute trop chère qu'ont la supprime, et assurons d'abord les finances de la mairie parce que sinon nous n'aurons plus de milice et plus d'argent donc plus rien !!! .
Revenir en haut Aller en bas
mcchipie
Notable
mcchipie

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2296
Nom RR (IG) : mcchipie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Maïs
- :

=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:47

Doucement Wymil.

Chaque chose en son temps. Combien de haches y a t il a acheter? Et puis, il reste les couteaux pour les bouchers, les seaux cerclés pour le lait...
On va trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:33

Il y a 3 haches à racheter à 190,05 je crois.

Et 10 neuves à venir que j'ai acheté avec mes économies. Pas de mandat-type pour cette fois; je les revendrai donc à la mairie petit à petit (la plupart sont encore à aiguiser) et qu'il faut me racheter 162 pour que je ne sois pas perdant. Même pas de benef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:47

Oui, je viens de relancer des impôts, dès demain les haches seront rachetées, je viens d'en prendre une là...désolé de faire au mieux mais je ne vois pas comment je pourrais faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:40

wymil a écrit:
Mr le maire, combien avons nous de haches disponible en forêt??

merci


bilan de mon travail pour la mairie:
29-09-2008 13:50 : Vous avez acheté à la mairie 1 hache non aiguisée pour 167,05 écus.
30-09-2008 17:30 : Vous avez acheté à la mairie 1 hache non aiguisée pour 167,05 écus.
03-10-2008 13:40 : Vous avez vendu à la mairie 1 hache pour 190,05 écus.
03-10-2008 13:40 : Vous avez vendu à la mairie 1 hache pour 190,05 écus.

03-10-2008 14:30 : Vous avez acheté à la mairie 1 hache non aiguisée pour 167,05 écus.
03-10-2008 14:30 : Vous avez acheté à la mairie 1 hache non aiguisée pour 167,05 écus.
les deux sont éguisée et en attente sur le marché, pas d'autre hache en ma possession.
*Bilan de mon travail pour la mairie:
03-10-2008 14:30 : Vous avez acheté à la mairie 1 hache non aiguisée pour 167,05 écus.
03-10-2008 14:30 : Vous avez acheté à la mairie 1 hache non aiguisée pour 167,05 écus.
08-10-2008 22:00 : Vous avez vendu à la mairie 1 hache pour 190,05 écus.
08-10-2008 22:00 : Vous avez vendu à la mairie 1 hache pour 190,05 écus.

*une hache de la mairie en ma forge.
09-10-2008 19:00 : Vous avez acheté à la mairie 1 hache non aiguisée pour 167,05 écus.
Revenir en haut Aller en bas
mcchipie
Notable
mcchipie

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2296
Nom RR (IG) : mcchipie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Maïs
- :

=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 7:22

Wymil,

Je dois d'abord régler quelques détails avant de voir comment et quand racheter les hâches.

Je suis bien consciente que cela te porte préjudice, mais je fais du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:58

Je te les rachète en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:19

mcchipie a écrit:
Wymil,

Je dois d'abord régler quelques détails avant de voir comment et quand racheter les hâches.

Je suis bien consciente que cela te porte préjudice, mais je fais du mieux que je peux.

Non non c'est juste un bilan de mon travail pour la mairie et se que j'ai encore chez moi de propriété de la mairie et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:40

Tu peux faire ton bilan à l'endroit suivant:

Regarde le post du forum dans lequel tu marques les resultats de forestia:

[IG]Comment rentabiliser la coupe du bois en forêt de Verdun

En 1ere page, tu verras que les forgerons (tous n'on pas acces au CM) tiennent à jour un post qu'il rééditent à ce sujet: créer en un similaire pour toi (ou alors réédite-en un existant en 1ere page et rajoutes-y ton rapport).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

=Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» =Bureau du Rpt/Conseil moutons
» =Bureau du Rpt/Conseil legumes
» =Bureau du Rpt/Conseil des Tisserands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser