| Quelles politique diplomatique veut le conseil | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelles politique diplomatique veut le conseil Lun 23 Juil 2007 - 17:59 | |
| Sur conseil de Renard, j'ouvre ce topic.
Après le traité avec le Cornwall mon homologue, nous a invité à créer d'autres liens avec leur Duché. En particulier, sur le plan culturelle nous avions envisager des facilités accéder aux cours universitaires disponibles en Angleterre et non repris en lorraine. Mais nous pouvons avoir bien d'autres choses.
Cette question est aussi d'actualité avec le Berry ou Renard est l'ambassadeur.
De mon côté j'ai essayé de prendre contact avec Le Royaume de Pologne et l'empire Ottoman... mais pour l'instant rien de vraiment concret. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles politique diplomatique veut le conseil Mar 24 Juil 2007 - 9:04 | |
| - Citation :
- Aristote
Métaphysique A / Metaphysics A (Greek >65%) Cornwall Wiltshire
The Nicomachean Ethics (Greek)
I - Le bien et le bonheur / The Study of the Good (+ 10% each time you read this volume) Sussex
II - La vertu / The Virtue (+ 11% each time you read this volume) Wiltshire
III - Le courage et la tempérance / Courage and Temperance (+ 13% each time you read this volume) Cornwall Sussex Worcester
IV - Les différentes vertus / The Other Virtues (+ 11% each time you read this volume) Somerset Wiltshire
V - La justice / Justice (+ 14% each time you read this volume) Cornwall Worcester
VI - L'amitié / Friendship (+ 15% each time you read this volume) Somerset Platon
La Banquet / The Banquet (Greek >60%) Cornwall Wiltshire
Timée / Timaeus (Greek >70%) Cornwall Sussex
La République / The Republic (Greek and English >65%) Cornwall Sussex Wiltshire
Seneca
De providentia / On providence (Latin) Wiltshire Voilà la liste des livres que l'on pourrait obtenir, j'ai mis en rouge le Duché dans lesquels sont ces livres. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles politique diplomatique veut le conseil Mar 24 Juil 2007 - 9:13 | |
| Je n'ai jamais pensé à associer diplomatie et études, honte à moi.
Je veux bien que tu approfondisses cette piste.
Sinon, j'aimerais bien que la Lorraine trouve un véritable allié dans les provinces proches. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles politique diplomatique veut le conseil Mar 24 Juil 2007 - 9:40 | |
| Un véritable allié dans les provinces proches... Il faudrait trouver un Duché, avec lequel nous pourrions jumeler nos villes. Déjà le maire de Bourbon, aimerait beaucoup jumeler sa ville avec une ville Lorraine.
Dans les duchés proches, nous pourrions peut être créer des liens encore plus étroit avec la Champagne, la Bourgogne ou la FC (quoi que...)???
Qu'en pensez vous? je continue les recherches sur les cours avec les Duchés anglais. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles politique diplomatique veut le conseil Mar 24 Juil 2007 - 10:04 | |
| Verdun est jumellée avec St Ménéhould
Sinon quelle politique diplomatique avec l'Ordre de Santiago (nous avons un concordat déjà) : ne pourrait-on pas les inviter à participer plus dans notre vie lorraine, religieuse par exemple (voir le topik "religion")? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles politique diplomatique veut le conseil Sam 28 Juil 2007 - 16:20 | |
| Pas vraiment, la Franche Comté n'est pas très réceptrice. Nous avons le traité avec le Berry... sinon je ne sais pas vraiment avec qui, comme duché proche, créer des liens!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quelles politique diplomatique veut le conseil | |
|