Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Pétition pour l'annulation d'un jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Nom RR (IG) : Ardarín

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Pétition pour l'annulation d'un jugement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l'annulation d'un jugement Pétition pour l'annulation d'un jugement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:56

pardon torp?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition pour l'annulation d'un jugement Pétition pour l'annulation d'un jugement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:58

Arrêter de dire qu'il pourra faire appel etc. Vous êtes d'accord avec son procès et bien c'est très bien. C'est tout.
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

- :

MessageSujet: Re: Pétition pour l'annulation d'un jugement Pétition pour l'annulation d'un jugement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:01

moi j'ai voté contre le procès, morphée neutre. Hazgard était nutre il y avait 12 voix

docn malgrès le fait que je souhaitais qu'on annuel ce jugement il ne peut docn on doit laisser courir et indiquer de passer à la CSI. Rien d'autre
Yanahor
Notable
Yanahor

Nom RR (IG) : Yanahor

- :

MessageSujet: Re: Pétition pour l'annulation d'un jugement Pétition pour l'annulation d'un jugement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:11

De plus Michaella remplace Nalfein et elle ne rajoute pas de voix mais remplace celle de Nalfein.

Le procès peut pas être annulé de toute façon on en a pas le pouvoir ig donc la pétition c'est bien beau mais ça sert à rien, c'est ce que je dis depuis le début, Thor doit faire appel devant la CSI comme tout le monde, il n'y a pas de statut spécial pour Thor.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: Pétition pour l'annulation d'un jugement Pétition pour l'annulation d'un jugement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:34

Torpedo8 a écrit:
Arrêtez de tous chercher des excuses svp. Dites tout de suite que vous voulez le plonger ca sera plus facile.

Pourquoi tu discutes? Son cas a été jugé par l'AMPL depuis longtemps tu as pas encore compris. Ils voulaient sa tête depuis plus d'un mois ils l'ont eu point barre c'est ça s'opposer à eux. Là ils sont en train de pourrir le mandat de Kik ça fera une deuxième victime de leur... parfaite logique.. Eliminer les opposants en les dégoutant et les faisant partir un a un pour avoir LE pouvoir.

Morphée je vois pas pourquoi ça serait forcément toi qui serai proc.
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Nom RR (IG) : Morphee**

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

MessageSujet: Re: Pétition pour l'annulation d'un jugement Pétition pour l'annulation d'un jugement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:36

ok j'ai compris ...

Enorig si vous avez un problême avec moi on le regle de suite et franchement ok ?
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: Pétition pour l'annulation d'un jugement Pétition pour l'annulation d'un jugement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:41

Non juste dit que le duc nomme des conseillers il n'est pas obligé que ce soit le proc en place qui soit nommé pour ce procès.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: Pétition pour l'annulation d'un jugement Pétition pour l'annulation d'un jugement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:43

Rien contre vous désolée d'avoir donné l'impression
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Nom RR (IG) : Morphee**

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

MessageSujet: Re: Pétition pour l'annulation d'un jugement Pétition pour l'annulation d'un jugement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:48

ok j'ai mal compris excusez moi. Mais bon avec toutes ces histoires on commence a saturer.
Yanahor
Notable
Yanahor

Nom RR (IG) : Yanahor

- :

MessageSujet: Re: Pétition pour l'annulation d'un jugement Pétition pour l'annulation d'un jugement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:58

Citation :
Pourquoi tu discutes? Son cas a été jugé par l'AMPL depuis longtemps tu as pas encore compris. Ils voulaient sa tête depuis plus d'un mois ils l'ont eu point barre c'est ça s'opposer à eux. Là ils sont en train de pourrir le mandat de Kik ça fera une deuxième victime de leur... parfaite logique.. Eliminer les opposants en les dégoutant et les faisant partir un a un pour avoir LE pouvoir.

Morphée je vois pas pourquoi ça serait forcément toi qui serai proc.

Mais oui c'est un complot de l'AMPL c'est bien connu puis en plus j'organise tout pour pourrir le mandat de Kik qui est ma compagne soit dit en passant, je suis décidément bien machiavélique, non mais qu'est-ce qui faut pas entendre comme inepties

Enfin bon les complots de l'AMPl on nous a déjà sorti ça lors du dernier conseil donc à la longue ça devient lassant.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: Pétition pour l'annulation d'un jugement Pétition pour l'annulation d'un jugement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:10

Ah compagnon de Kik? Etes vous au courant qu'elle veut démissionner sous la pression de oedipe et Cassandres. Je lui ai demandé si elle vous en avait parlé elle m'a dit qu'elle ne vous parlait plus depuis plusieurs jours. Bizarre pour un compagnon de pas être au courant.
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

- :

MessageSujet: Re: Pétition pour l'annulation d'un jugement Pétition pour l'annulation d'un jugement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:25

règlez vos affaire en privé l'annulation du jugement n'a pas été validé poitn barre sujet clos!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition pour l'annulation d'un jugement Pétition pour l'annulation d'un jugement - Page 2 Icon_minitime

Pétition pour l'annulation d'un jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2