Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Remerciement Empty
MessageSujet: Remerciement Remerciement Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:39

On arrive bientot à la fin de notre mandat et je pense que sa serai bien si on remerciait chacun, les personnes qui nous ont aidé dans notre tâches.

Par exemple, moi sans les Maréchaux, j'aurai pu rien faire, comme pour le procureur et le Juge.

Le capitaine et le Connétable remercient les soldats.

Le CaC et le bailli remercient les MA.

Le chancellier remercie ces ambassadeur.

Le Dus nous remercie, car sans lui on aurait pas un si beau Duhé.


C'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Remerciement Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:25

Je pense effectivement qu'au dela d'une nécéssité, c'est pour nous un devoir de remercier tous les Lorrains ayant participé a la vie active de notre duché ces deux derniers mois.

D'un point de vue personnel, j'avais préparé une fete en taverne avec mes soldats ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Remerciement Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:18

Les remercier mais alors dans une fête de fin de mandat ou l'on viendrait faire un ti discour avant d'aller vider les tonneaux
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Remerciement Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:12

Dans un bal alors, pour le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Remerciement Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:04

Oui très bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Remerciement Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:12

Pour ma part, j'ai passé un excellent mandat en votre compagnie. J'ai decouvert de nouvelles personnalités, parfois fortes ^^ et ceçi m'a bien plus. Ma vision du monde s'est elargit à d'autres formes de pensées. Ceçi a été bien enrichissant pour moi grace à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Remerciement Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:06

Je remercie avant tous Blue.De.Thuret de m'avoir nommé son remplaceant car sans lui j'aurais jamais pu connaitre cette experience très enrichissante du point de vue personnel, dommage que je ma présence ici ne sera pas reconduite pour les 2 prochain mois enfin tant pis ca sera peut etre pour plus tard, en tous cas je tient a tous vous remercier de m'avoir bien acceuillit parmit vous, et je cous remercie tous au nom de la Lorraine pour tous ce que vous avez fait, car messieurs dames on a ecrit une page de la Lorraine, et c'est que des bonnes choses dans l'ensemble.
Voila merci a tous et continuez ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Remerciement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:32

Puisque tout le monde semble d'accord, on le fait.

Je préviens le CCl, pour l'organiser?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Remerciement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:58

Pour organiser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Remerciement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:13

Un bal pour la fin du mandat ou chaque conseiller remercierait les personnes qui les ont aidé dans leur tâches et ou vous donnerai les alérion Lorrain si vous le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Remerciement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:02

Le CCL a deja une fete de programmée lors de la fin de ce mandat, je ne suis pas sur que ca soit la bonne solution....
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Remerciement Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:22

C'est quoi qui est programmé?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Remerciement Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:44

Joute and cie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A A' 044]remerciement
» remerciement rp et hrp
» Remerciement de la Lorraine aux Lorrains
» [Communication] Message de remerciement de la famille de Belrupt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser