|
Auteur | Message |
---|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Remerciement Jeu 14 Juin 2007 - 8:39 | |
| On arrive bientot à la fin de notre mandat et je pense que sa serai bien si on remerciait chacun, les personnes qui nous ont aidé dans notre tâches.
Par exemple, moi sans les Maréchaux, j'aurai pu rien faire, comme pour le procureur et le Juge.
Le capitaine et le Connétable remercient les soldats.
Le CaC et le bailli remercient les MA.
Le chancellier remercie ces ambassadeur.
Le Dus nous remercie, car sans lui on aurait pas un si beau Duhé.
C'est une bonne idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 14 Juin 2007 - 9:25 | |
| Je pense effectivement qu'au dela d'une nécéssité, c'est pour nous un devoir de remercier tous les Lorrains ayant participé a la vie active de notre duché ces deux derniers mois.
D'un point de vue personnel, j'avais préparé une fete en taverne avec mes soldats ce week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 14 Juin 2007 - 13:18 | |
| Les remercier mais alors dans une fête de fin de mandat ou l'on viendrait faire un ti discour avant d'aller vider les tonneaux |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 14 Juin 2007 - 15:12 | |
| Dans un bal alors, pour le dernier jour. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 14 Juin 2007 - 17:12 | |
| Pour ma part, j'ai passé un excellent mandat en votre compagnie. J'ai decouvert de nouvelles personnalités, parfois fortes ^^ et ceçi m'a bien plus. Ma vision du monde s'est elargit à d'autres formes de pensées. Ceçi a été bien enrichissant pour moi grace à vous. |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Remerciement Ven 15 Juin 2007 - 9:06 | |
| Je remercie avant tous Blue.De.Thuret de m'avoir nommé son remplaceant car sans lui j'aurais jamais pu connaitre cette experience très enrichissante du point de vue personnel, dommage que je ma présence ici ne sera pas reconduite pour les 2 prochain mois enfin tant pis ca sera peut etre pour plus tard, en tous cas je tient a tous vous remercier de m'avoir bien acceuillit parmit vous, et je cous remercie tous au nom de la Lorraine pour tous ce que vous avez fait, car messieurs dames on a ecrit une page de la Lorraine, et c'est que des bonnes choses dans l'ensemble. Voila merci a tous et continuez ainsi ! |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Remerciement Dim 17 Juin 2007 - 12:32 | |
| Puisque tout le monde semble d'accord, on le fait.
Je préviens le CCl, pour l'organiser? |
|
| |
Bigmetal Invité
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Remerciement Dim 17 Juin 2007 - 19:13 | |
| Un bal pour la fin du mandat ou chaque conseiller remercierait les personnes qui les ont aidé dans leur tâches et ou vous donnerai les alérion Lorrain si vous le souhaitait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement Dim 17 Juin 2007 - 21:02 | |
| Le CCL a deja une fete de programmée lors de la fin de ce mandat, je ne suis pas sur que ca soit la bonne solution.... |
|
| |
- :
| |
| |
Bigmetal Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|