Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 remerciement rp et hrp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

remerciement rp et hrp Empty
MessageSujet: remerciement rp et hrp remerciement rp et hrp Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:21

rp //je voudrais remercier tout ceux qui ont travaillé avec moi sous ce conseil. vous avez fait un exellent travail et franchement je ne peux que applaudir . j espere que vous continuerez comme ca pendant longtemps pour la lorraine.

hrp// j ai ete ravie de jouer avec vous tous ,meme si des fois je me suis sentie attaquée ou blessée. j espere un jour revenir parmis vous mais pour le momment je vais prendre un long repos. je vous souhaite de bien vous amusez et de vous revoir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

remerciement rp et hrp Empty
MessageSujet: Re: remerciement rp et hrp remerciement rp et hrp Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:26

HRP:J'ai été ravie moi aussi de jouer avec toi malgré que ce fut trop court à mon avis

RP: Faire son possible c'est Lorrain ça?
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

remerciement rp et hrp Empty
MessageSujet: Re: remerciement rp et hrp remerciement rp et hrp Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:01

Rp merci Marjolaine

Hrp : prend soin de toi c'est le plus important mais ne nous oublie pas trop vite et passe faire un petit bonjour quand tu saura
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

remerciement rp et hrp Empty
MessageSujet: Re: remerciement rp et hrp remerciement rp et hrp Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:03

RP merci Marjo. J'ai été ravie de faire partie de ton équipe durant ces deux mandats.

HRP Profite bien du temps que tu vas avoir devant toi et reviens nous plus tard en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




remerciement rp et hrp Empty
MessageSujet: Re: remerciement rp et hrp remerciement rp et hrp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

remerciement rp et hrp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A A' 044]remerciement
» Remerciement
» Remerciement de la Lorraine aux Lorrains
» [Communication] Message de remerciement de la famille de Belrupt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Marjolaine [Avril-Mai 1458]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser