Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont Lun 18 Juin 2007 - 12:38 | |
| Lancelot44 est coupable de Haute trahison:
Article LII : Tout sujet refusant de se soumettre à une décision du conseil Ducal se verra considéré comme traître. |
|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont Lun 18 Juin 2007 - 18:27 | |
| lancelot est en justice pour ht déjà pour la mairie
un conseil récupérez tout les mandats avant la fin de ce mandat ou vous allez avoir des surprises |
|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont Lun 18 Juin 2007 - 19:45 | |
| a part un mandat pour commerce le reste est petit petit (armée, prévôté) vous me prenez pour qui là? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont Mar 19 Juin 2007 - 5:47 | |
| - Enorig a écrit:
- a part un mandat pour commerce le reste est petit petit (armée, prévôté) vous me prenez pour qui là?
Nono on reprend... vous nous prenez pour qui ? . Pour Lancelot je le connais, il m'a dit que s'etait parce qu'il en avait marre de certain Vaudémontois qui cosaent dans son dos et parce qu'IRL il avait plus le temps. Il avait en tout et pour tout un examen de deux heures je crois , enfin bref il m'a dit qu'il avait pas le temps et que oui il aurait jamais du se présenter... |
|
Theudric Crieur
Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 572 Nom RR (IG) : Theudric Localisation : Nancy
Champs et Metier : blé Voie : Armée - :
| Sujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont Mar 19 Juin 2007 - 7:23 | |
| les examens et autre obligation IRL, on peu comprendre mais si il a un mandat a rendre il suffit qu'il appuis sur sa souris donc. a lui de faire le petit clic qui va bien et on pourras etre indulgent. |
|
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont Mer 20 Juin 2007 - 22:12 | |
| Encore pire... un maire démissione met la mairie de Vaudemont dans la m********* .. pique un mandat de bois au duché et ne le rend pas et on le relaxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON MAIS ON SE FOUT DE QUI LA : - Citation :
- Monsieur le juge
Je porte a votre connaissance l affaire suivante
accusé Lancelot44
Monsieur voici les faits sieur Lancelot44 Maire de vaudemont vient de démissionner de son poste sans avoir demander l autorisation au conseil ducal mettant ainsi en péril les biens de la marie et de sécurité de son village ..
décret du rôle des maires
.Article 10 : En cas de démission le maire se devra d'avertir le conseil au plus tard la veille. Le conseil décidera alors de nommer un intendant.
Article XXXVIII : Constitue un acte de trouble à l’ordre public, toute perturbation au bon ordre, à la sécurité, à la salubrité et à la tranquillité publique. Toute violation d’un arrêté municipal ou Ducal peut entraîner des poursuites pour trouble à l’ordre public. L'accusé pourra recevoir des sanctions de type 1 à 4. (cf op. I art X)
lien du codex de lorraine http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=206981
Sieur Lancelot vous pouvez faire apelle a un avocat pour votre défense si vous le souhaitez sieur Lancelot je vous demanderais de ne pas quitter la lorraine pendant la durée du procès
fait le 8 juin 1455 kheops Procureur de lorraine - Citation :
- Après avoir entendu les différentes parties, après avoir lu et examiné les pièces déposé, la Cour va rendre son verdict dans cette affaire.
"Accusé, levez vous. Au chef d'inculpation de trouble à l’ordre public, la Cour vous reconnaît non coupable. Mais vous mets en garde et vous demande de prendre plus de temps a la réflexion avant d’agir. Par votre démission il y aurait pu avoir de grand trouble dans votre ville, heureusement pour vous il n’en n’ai rien.
La séance est levée."
Fait le 20 Juin 1455 Theudric Von Strass Juge de Lorraine |
|
Contenu sponsorisé
| |