pas besoin de preuves tu mets qu'il a quitté la maire sans autorisation du Duc point Ensuite tu dis dans l'acte d'accusation que tu attend les preuves et elles seront données à la deuxième accusation.
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis
Pourquoi la mairie est pas encore prise? Oedipe tu as mis des hommes? Je rappelle que si l'autre clown a laissé des miliciens (et je pense qu'il a laise ça vérifiez le matin de bonne heure) il faut être 9 pour la prendre ... Si vous êtes moins ça le fera pas recommencez... à 9 minimum.
Ah non mais la je reve ! Il y avait 5 soldats + Roland + Tcotn et encore... Bon je vais voir mais normalement sans soldat ni milicien ni meme maire la mairie aurait du tomber... A moins que les revoltes ne marchent pas apres la démission d'un maire ce qui peut me paraitre fort possible..
Pour l'armée : Cout total : 0 écus
On pourrait appeler quelques citoyens que l'on connait bien a se revolter en plus si on est toujours pas assez, non ?
Une seule explication la maire a mis des miliciens AVANT de démissionner contrairement a ce qu'il a dit. Il faut 9 personnes pour prendre la mairie. là vous étiez 7/ 8 maxi....
Apportez moi la preuve de votre révolte ainsi que ceux qui étaient avec vosu et je donne un pain et une viande à chaque pour dédommagement (ou pain poisson ou pain 2 fruits si vous préférez)
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis