Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Un nouveau journal à Verdun Lun 28 Mai 2007 - 16:45 | |
| Voici le Lettre que j'ai reçu pour la création d'un journal - Citation :
- Monsieur le Prévôt
Par la présente je vous informe de la naissance du Petit Lorrain Illustré journal qui dans l'immédait concernera la belle ville de Verdun et qui sait un jour la Lorraine entière Rédactrice Dame Cassandres Adjoints Dame Mayella Messire Vlado
Ce journal a pour but d'informer les habitants de Verdun sur ce qui se passe dans leur ville et sur ce qui se déroule au sein du Duché Divers articles seront élaborés chaque semaine Merci d'avoir pris le temps de me lire Monsieur le Prévôt Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part ,je vous prie de croire à l'expresion de mon profond respect
|
|
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| Sujet: Re: Un nouveau journal à Verdun Lun 28 Mai 2007 - 19:45 | |
| La procédure est respectée dans son ensemble. Je pense que nous pouvons leur donner un agrément. |
|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Bigmetal Invité
| |
Contenu sponsorisé
| |