Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Nouveau Journal "la Gazette" Dim 17 Juin 2007 - 17:57 | |
| J'ai reçu une lettre de Dame Mayella, pour avoir l'autorisation de publier son journal. - Citation :
- Verdun, le 17 Juin 1455
Monsieur le Prévôt,
Par ce courrier, je vous informe que je souhaiterais donner naissance à La gazette Lorraine qui concernera toutes les villes de Lorraine ainsi que la Lorraine dans son intégralité.
Voici la composition de l'équipe : Rédacteur en chef : Mayella Verdun : Mayella Saint-Dié : Kondado Epinal : Niconoss et Durnik Toul : ~Shirelle~ Vaudemont : Alasdair. Chaque rédacteur des halles peuvent rédiger des articles sur la Lorraine.
Avec ce journal, je souhaite informer les gens sur ce qui se passe sur toute la Lorraine et dans leur ville. La parution de ce journal sera bimensuelle au début et deviendra ensuite quotidien en fonction de son évolution. De plus, il pourra y avoir des parutions spéciales comme pour des résultats d'élections ou de Soule.
Dans l'attente d'une réponse, Je vous pris d'agréer, Monsieur le Prévôt, en l'expression de ma considération. Je suis Pour. |
|
Bigmetal Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: Nouveau Journal "la Gazette" Lun 18 Juin 2007 - 9:41 | |
| - cassandres a écrit:
- Le petit illustré ayant cessé son activité je vous demande la permision de faire paraitre un nouveau journal en hall de Verdun avec un édito dans la gargote
Merci de votre autorisation Le journal se nommera La Lorraine Illustrée Merci de votre réponse Respectueusement J'ai reçu ça, j'ai demandé sur quoi le journal allait ecrire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Journal "la Gazette" Lun 18 Juin 2007 - 10:05 | |
| - Bigmetal a écrit:
- cassandres a écrit:
- Le petit illustré ayant cessé son activité je vous demande la permision de faire paraitre un nouveau journal en hall de Verdun avec un édito dans la gargote
Merci de votre autorisation Le journal se nommera La Lorraine Illustrée Merci de votre réponse Respectueusement J'ai reçu ça, j'ai demandé sur quoi le journal allait ecrire. Mouai pourqoi pas.. apres tout elle connat les regles. |
|
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: Nouveau Journal "la Gazette" Lun 18 Juin 2007 - 10:21 | |
| - Citation :
- Bonjour
j'habite Verdun Il paraitra sur toute la Lorraine Si vous voulez vs serez le premier à être "questionné" Il aura pour but d'informer les lorrains et Lorraines de ce qui se passe en lorraine ,les villes de Lorraine ,le SERG et le Royaume Sans faire concurrence à'l'AAP Il ne sera en aucun cas politique Le siège sociale sera à Verdun mais l'édition publique sur la gargote |
|
Invité Invité
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |