|
Auteur | Message |
---|
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Journal Pro Imperium Mar 3 Mar 2015 - 10:01 | |
| Le journal Pro Imperium semble ne plus écrire de nouveaux numéros. Je souhaite proposer l'intégration de ces numéros à la Grande Bibliothèque Lorraine, je pense qu'ils y ont leur place. Après tout, la plupart des numéros traite notre combat actuel : celui contre l'empire dictateur et décrit, avec force ironie et sarcasme, ce que subissent les provinces francophones dont la Lorraine. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Re: Journal Pro Imperium Mar 3 Mar 2015 - 23:45 | |
| Et je suis d'accord aussi, dans un topic "journalisme engagé : une chronique en creux du règne de jade" par exemple. La question que je me pose, c'est si l'on doit corriger certaines fautes de syntaxe, d'orthographe qui sont présentes dedans. Ou si on ne touche pas à la matière brute, et donc on avertit en introduction que c'est le journal original. J'aimerais vos avis, s'il vous plait. |
|
| |
Elenna von Stavanger Grand du Duché
Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
| Sujet: Re: Journal Pro Imperium Mer 4 Mar 2015 - 0:18 | |
| Je ne crois que nous devrions nous casser la tête à ce point. Je serai pour mettre un simple avertissement. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Journal Pro Imperium Mer 4 Mar 2015 - 0:26 | |
| Un simple avertissement suffira. On a déjà assez de travail comme ça. |
|
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Re: Journal Pro Imperium Lun 9 Mar 2015 - 19:00 | |
| Ça marche ! avec l’anecdote que m'a proposé gentiment Hathor et les autres trucs (2-3 biographies et la poursuite de la chronique politique) que j'ai sous le coude, je mettrais à jour la bibliothèque dès que j'ai quelques heures à ne penser qu'à ça devant moi. Bref, ça sera fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|