Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Infraction à la Loi électorale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Infraction à la Loi électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:50

on peut attendre les prochaines élections. Si je suis à nouveau conseiller, je n'accepterai pas le poste de procureur. Ainsi vous pourrez m'envoyer en procès. Autrement je suis prêt à m'auto accuser! ça peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:00

Bon pendant ce temps la RTL s'est inscris sans avoir donné les signatures, pour marquer leur révolte....
Erreur ou bien envie de faire c*** le monde...les connaissant, j'opte pour la seconde volonté.

Je ne vous cache pas ma tristesse et ma colère a ce sujet, de voir que certaines personnes sont pretes a transgresser les lois, les institutions lorraines et sont pretes a monter une guerre civile pour avoir un gros coup de publicité pour leur Liste.

Je suis profondement décu de cette attitude qui nous ruine également tout le travail qui était en cours sur la modification de la Reforme des Listes Ducales...

Je pense donc que nous devons defendre cette loi, du moins, jusqu'a ce qu'elle soit modifiée ou supprimée par le Conseil Ducal seulement et non par une bande d'anarchistes.

J'attends votre avis.
Bigmetal
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:22

je vous explique se qu'on fait !
On les envoie en proces, le juge dit :
- Retirez la liste !!!!!!
Et hop, un message à LJS et plus de liste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:30

Rapide, clair, net, precis...
Je suis de votre avis messire le Duc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:59

J'aurais pu penser à une erreur d'un joueur IG mais quand je lis sa : Forcejaune, Sthoreal'... Shoreal n'etait pas de l'AMPL ? je n'accuse personne mais juste pour infos ils a quitté l'AMPL comme sa ?
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:02

La LJS s'est inscrit avant de donné les signatures, demandons leur d'abord les signatures, puis s'il les ont pas on fait comme à dit le Duc, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:15

Sa m'etonnerais que cette liste ai ses signatures. Oedipe Sthoeal n'etait pas chez vous ? Il a quitté l'AMPL ?
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:00

Demande lui toi même.

J'en suis pas vraiment sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:29

Aucune envie de parler à cet individus qui viendrais seulement me renvoyer peter. Je ne peut même pas demander à Cipic il semble avoir...disparu du conseil. Donc si quelqun pouvais se renseigner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:24

on leur demande s'ils ont les signatures avant. S'ils ne sont pas en mesure de fournir ces signatures, on voit pour un procès....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:37

Messires,
Allez donc voir sur la gargotte -> Revolution politique...
Tout est clair a mon avis
Bigmetal
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:06

Cipic cipic cipic ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:08

Sieur cipic a démissionner , je le remplace au conseil , si vous vous le voulez je peux me renseigner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:30

Dame Kheops! Bienvenue. Oui, où est Sieur Cipic? Et peut-on connaître les raisons qui l'ont poussé à démissionner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:50

pour l instant je n ai aucune reponse a vous offrire si je l apprend je vous en ferais part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 6:10

Bon merci de revenir au theme principal de ce sujet..

Je pense que nous avons suffisement patienté....
Vous n'etes pas d'accord ?
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 8:36

Bé oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:32

Alors proces...
Si Nalfein pouvait au moins le demarrer avant de démissioner
Charles XI
personne publique
Charles XI

Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:34

Je suis d'accord, procès !

Nalfein, auriez vous l'amabilité de présenter votre réquisitoire sur l'affaire de Antoine le gros. Je vous en remercie.
Cette affaire dure et je ne veux pas vous empêcher de présenter vos conclusions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:29

procès concernant qui?

Cipic?
Moi?

Les deux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:25

Non concernant d'abord la liste RTL2...
Puis Antoinelegros
Bigmetal
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:21

RTL2 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:15

antoine le gros fait.

RTL2 dimanche.
De 8h à 9H avec ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:59

salut tous le monde.

Bon alors tous d'abord : J'Y SUIS POUR RIEN ! (sauf pour le nom de la liste RTL c'est de moi ... je suis sure que des gens vont voter rien que pour le nom par ce que franchement vu le programme faudrait avoir une case de vide pour voter pour cette liste )
Vous croyez pas que je vais risquer d'aller me reprendre un autre proces non plus ... j'aime bien mettre de l'ambiance mais il y a des limites.

Roland a écrit:
Sa m'etonnerais que cette liste ai ses signatures. Oedipe Sthoeal n'etait pas chez vous ? Il a quitté l'AMPL ?

T'es perspicasse Roland

Citation :
Aucune envie de parler à cet individus qui viendrais seulement me renvoyer peter.

T'as tord ... enfin ca depend du ton aussi ... et du moment aussi ... enfin qui ne tente rien n'a rien donc tu sauras pas

Bon ca va peut etre vous surprendre mais je suis pour un proces à Forcejaune ... pas pour les autres par ce que personne n'a confirmé moi le premier je voulais bien formé une liste avec des rebelles mais pas contre la loi donc si j'y suis c'est par ce que FJ ne m'a pas enlevé et que je pensais pas etre acquité enfin bref ...

Donc j'ai quelque chose à vous proposer comme Nalfein n'a pas commencé le proces. En faite c'est une idée de nalfein meme si je sais pas si il le disais pour rire.

L'idée c'est que se soit moi le procureur pour le proces de nalfein d'abord, car j'ai été le premier à la ramener pour ces fautes de procedure ... donc si je la ramene c'est que je peux faire mieux techniquement

Ensuite Forcejaune est l'un de mes amis assez proche, ce serait donc pour moi montrer que je crois en la justice et que je la respecte de le mettre en proces, et ce serait pareil pour tous le monde car tous le monde sait qeulles liens j'entretiens avec FJ

Apres avoir été discrédité pendant 1 moi ca serait le moyen de me rachetter et d'oublier. Vous pouvez bien comprendre ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 4:33

Sthoreal' a écrit:

Roland a écrit:

T'es perspicasse Roland

Et alors quoi ? Il fautbien se renseigner

Citation :
Citation :
Aucune envie de parler à cet individus qui viendrais seulement me renvoyer peter.

T'as tord ... enfin ca depend du ton aussi ... et du moment aussi ... enfin qui ne tente rien n'a rien donc tu sauras pas

Ce n'est pas grave je serais pas plus avancé que maintenant .Mais reconnait toi même que voire une personne d'n parti aller sur une autre liste sa peut ammener à confusion.

Pour le reste, on donneait pas de proces à Nalfein, on blaguait juste à ce sujet s'etait ps sérieux

Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 4:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 2 Icon_minitime

Infraction à la Loi électorale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant