| Infraction à la Loi électorale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infraction à la Loi électorale Ven 25 Mai 2007 - 19:50 | |
| on peut attendre les prochaines élections. Si je suis à nouveau conseiller, je n'accepterai pas le poste de procureur. Ainsi vous pourrez m'envoyer en procès. Autrement je suis prêt à m'auto accuser! ça peut être sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infraction à la Loi électorale Mar 29 Mai 2007 - 16:00 | |
| Bon pendant ce temps la RTL s'est inscris sans avoir donné les signatures, pour marquer leur révolte.... Erreur ou bien envie de faire c*** le monde...les connaissant, j'opte pour la seconde volonté.
Je ne vous cache pas ma tristesse et ma colère a ce sujet, de voir que certaines personnes sont pretes a transgresser les lois, les institutions lorraines et sont pretes a monter une guerre civile pour avoir un gros coup de publicité pour leur Liste.
Je suis profondement décu de cette attitude qui nous ruine également tout le travail qui était en cours sur la modification de la Reforme des Listes Ducales...
Je pense donc que nous devons defendre cette loi, du moins, jusqu'a ce qu'elle soit modifiée ou supprimée par le Conseil Ducal seulement et non par une bande d'anarchistes.
J'attends votre avis. |
|
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: Infraction à la Loi électorale Mar 29 Mai 2007 - 16:22 | |
| je vous explique se qu'on fait ! On les envoie en proces, le juge dit : - Retirez la liste !!!!!! Et hop, un message à LJS et plus de liste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infraction à la Loi électorale Mar 29 Mai 2007 - 16:59 | |
| J'aurais pu penser à une erreur d'un joueur IG mais quand je lis sa : Forcejaune, Sthoreal'... Shoreal n'etait pas de l'AMPL ? je n'accuse personne mais juste pour infos ils a quitté l'AMPL comme sa ? |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Infraction à la Loi électorale Mar 29 Mai 2007 - 17:02 | |
| La LJS s'est inscrit avant de donné les signatures, demandons leur d'abord les signatures, puis s'il les ont pas on fait comme à dit le Duc, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infraction à la Loi électorale Mar 29 Mai 2007 - 17:15 | |
| Sa m'etonnerais que cette liste ai ses signatures. Oedipe Sthoeal n'etait pas chez vous ? Il a quitté l'AMPL ? |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infraction à la Loi électorale Mar 29 Mai 2007 - 19:29 | |
| Aucune envie de parler à cet individus qui viendrais seulement me renvoyer peter. Je ne peut même pas demander à Cipic il semble avoir...disparu du conseil. Donc si quelqun pouvais se renseigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infraction à la Loi électorale Mer 30 Mai 2007 - 14:24 | |
| on leur demande s'ils ont les signatures avant. S'ils ne sont pas en mesure de fournir ces signatures, on voit pour un procès.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bigmetal Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infraction à la Loi électorale Mer 30 Mai 2007 - 20:30 | |
| Dame Kheops! Bienvenue. Oui, où est Sieur Cipic? Et peut-on connaître les raisons qui l'ont poussé à démissionner? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infraction à la Loi électorale Sam 2 Juin 2007 - 6:10 | |
| Bon merci de revenir au theme principal de ce sujet..
Je pense que nous avons suffisement patienté.... Vous n'etes pas d'accord ? |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| Sujet: Re: Infraction à la Loi électorale Sam 2 Juin 2007 - 9:34 | |
| Je suis d'accord, procès !
Nalfein, auriez vous l'amabilité de présenter votre réquisitoire sur l'affaire de Antoine le gros. Je vous en remercie. Cette affaire dure et je ne veux pas vous empêcher de présenter vos conclusions. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bigmetal Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infraction à la Loi électorale Dim 3 Juin 2007 - 21:59 | |
| salut tous le monde. Bon alors tous d'abord : J'Y SUIS POUR RIEN ! (sauf pour le nom de la liste RTL c'est de moi ... je suis sure que des gens vont voter rien que pour le nom par ce que franchement vu le programme faudrait avoir une case de vide pour voter pour cette liste ) Vous croyez pas que je vais risquer d'aller me reprendre un autre proces non plus ... j'aime bien mettre de l'ambiance mais il y a des limites. - Roland a écrit:
- Sa m'etonnerais que cette liste ai ses signatures. Oedipe Sthoeal n'etait pas chez vous ? Il a quitté l'AMPL ?
T'es perspicasse Roland - Citation :
- Aucune envie de parler à cet individus qui viendrais seulement me renvoyer peter.
T'as tord ... enfin ca depend du ton aussi ... et du moment aussi ... enfin qui ne tente rien n'a rien donc tu sauras pas Bon ca va peut etre vous surprendre mais je suis pour un proces à Forcejaune ... pas pour les autres par ce que personne n'a confirmé moi le premier je voulais bien formé une liste avec des rebelles mais pas contre la loi donc si j'y suis c'est par ce que FJ ne m'a pas enlevé et que je pensais pas etre acquité enfin bref ... Donc j'ai quelque chose à vous proposer comme Nalfein n'a pas commencé le proces. En faite c'est une idée de nalfein meme si je sais pas si il le disais pour rire. L'idée c'est que se soit moi le procureur pour le proces de nalfein d'abord, car j'ai été le premier à la ramener pour ces fautes de procedure ... donc si je la ramene c'est que je peux faire mieux techniquement Ensuite Forcejaune est l'un de mes amis assez proche, ce serait donc pour moi montrer que je crois en la justice et que je la respecte de le mettre en proces, et ce serait pareil pour tous le monde car tous le monde sait qeulles liens j'entretiens avec FJ Apres avoir été discrédité pendant 1 moi ca serait le moyen de me rachetter et d'oublier. Vous pouvez bien comprendre ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infraction à la Loi électorale Lun 4 Juin 2007 - 4:33 | |
| - Sthoreal' a écrit:
- Roland a écrit:
- Sa m'etonnerais que cette liste ai ses signatures. Oedipe Sthoeal n'etait pas chez vous ? Il a quitté l'AMPL ?
T'es perspicasse Roland Et alors quoi ? Il fautbien se renseigner - Citation :
-
- Citation :
- Aucune envie de parler à cet individus qui viendrais seulement me renvoyer peter.
T'as tord ... enfin ca depend du ton aussi ... et du moment aussi ... enfin qui ne tente rien n'a rien donc tu sauras pas Ce n'est pas grave je serais pas plus avancé que maintenant .Mais reconnait toi même que voire une personne d'n parti aller sur une autre liste sa peut ammener à confusion. Pour le reste, on donneait pas de proces à Nalfein, on blaguait juste à ce sujet s'etait ps sérieux
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 4:45, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Infraction à la Loi électorale | |
|