Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Infraction à la Loi électorale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

Infraction à la Loi électorale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 4:33

On a un excelle,t proc je vois pas pourquoi on en changerai. Si en plu FJ est votre ami je n'ai aucune confiance en grande partie à cause de ça:

Citation :
donc si j'y suis c'est par ce que FJ ne m'a pas enlevé et que je pensais pas etre acquité enfin bref ...

Donc en fait si je lis bien vous avez donné votre accord pour être sur la liste... sans commentaire pour ma part encore un moyen de faire un beau bazard on vous remercie... J'espère bien que vous n'allez pas confirmer ce qui rendrai cette liste inéligible de fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:37

Roland a écrit:
Mais reconnait toi même que voire une personne d'n parti aller sur une autre liste sa peut ammener à confusion.

Tu te confusionnes pour pas grand choses

Enorig a écrit:
Donc en fait si je lis bien vous avez donné votre accord pour être sur la liste...

Si elle avait eu les signatures oui. Regardez vous meme je n'y suis plus.

Enorig a écrit:
sans commentaire pour ma part encore un moyen de faire un beau bazard on vous remercie

Vos remarques perspicasses et votre manière de voire le mal partout m'ont manqué duchesse.

Roland a écrit:
Pour le reste, on donneait pas de proces à Nalfein, on blaguait juste à ce sujet s'etait ps sérieux

Ben Nalfein avait l'air de le prendre au sérieux voir meme de réclamer un proces. Apres peut etre a t il changé d'avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:10

Sthoreal' a écrit:
Roland a écrit:
Mais reconnait toi même que voire une personne d'n parti aller sur une autre liste sa peut ammener à confusion.

Tu te confusionnes pour pas grand choses

Si tu veux... En attendant au boulot mon cher tu en as a rattraper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:15

plus la peine stho!
Je viens de me lancer un procès.

Comme je démissionne ce soir, tu pourras faire le réquisitoire.

Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:30

Oh non, le pire c'est qu'il a vraiment fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:40

faut bien amuser la galerie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:26

Chacun son tours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:29

Citation :
Oh non, le pire c'est qu'il a vraiment fait.

Tu sais, ca ne m'étonne pas.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:56

Au fait sur la liste RTL2, il y a un certain Hoyas.

Voici sa fiche:

Citation :
Né(e) le 25 Novembre 2004

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Confédération Helvétique
Village : Murten

Niveau : 3
Points de réputation : 252
Argent : 2

Hoyas est charpentier.

Hoyas ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 05 Juin 2007 à 11h00

Il n'est pas Lorrain, peut être va t il déménager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:39

Il est en Lorraine et il va s'installer.

Pour ceux que ca interresse il y a une belle brochette d'hérétiques et de fauteur de trouble sur la liste RTL2. En faite il le sont presque tous si on exepte TL et Vlad
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:46

Sthoreal' a écrit:
Il est en Lorraine et il va s'installer.

Pour ceux que ca interresse il y a une belle brochette d'hérétiques et de fauteur de trouble sur la liste RTL2. En faite il le sont presque tous si on exepte TL et Vlad

sauf Vlad C'est une plaisanterie là... C'est pas lui qui voulait la guerre avec la Champagne?
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:08

On va faire un beau buché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:46

oedipe a écrit:
On va faire un beau buché.

Arf si seulement s'etait possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:08

Citation :
sauf Vlad C'est une plaisanterie là... C'est pas lui qui voulait la guerre avec la Champagne?

Vlad n'est pas hérétique et il est plus baratineur qu'autre choses. Il ne l'aurait pas fait sa guerre et il ne l'a pas fait ...
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:43

Sthoreal' a écrit:
Citation :

Vlad n'est pas hérétique et il est plus baratineur qu'autre choses. Il ne l'aurait pas fait sa guerre et il ne l'a pas fait ...

hérétique non mais :

Citation :
fauteur de trouble sur la liste RTL2
oui

et arrêtez de trouver des excuses à tous vos copains qui foutent la M *** ça en devient ch****.... Vlad j'aime bien il était même de ma liste mais c un fouteur de Défection. Point.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:09

On peut garder un language correct .

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:10

Tout ceci n'est que du passé. Ne pourrions nous pas nous concentrer sur le présent?
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:07

oedipe a écrit:
On peut garder un language correct .

Merci

Un peu marre de vos réactions à chaque fois que vos "amis " font une boulette. Vous êtes bien moins conciliant avec ceux que vous ne protégez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:08

Ola on se calme svp.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:09

Torpedo8 a écrit:
Ola on se calme svp.

Pourquoi? Vous inquiétez pas Oedipe et moi c'est une longue histoire d'amour.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:14

Citation :
et arrêtez de trouver des excuses à tous vos copains qui foutent la M *** ça en devient ch****.... Vlad j'aime bien il était même de ma liste mais c un fouteur de Défection. Point.

Ouvrez les guillemets. Si je voulais trouver des excuses pour eux je les défendrais or ce n'est pas le cas et puis ils mettent pas le bazard on les en entend presque pas parler ,virgule dit Sthoreal. Point fermez les guillemets.

Bref Vous avez peut etre raison, tout n'est qu'une question de point de vue et je n'ai jamais dis que j'étais objectif. Je respecte le votre mais respectez le miens. Et puis de toutes façons ce n'est pas à nous de les juger. Du moins officiellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:22

Et ce n'est pas au Conseil de regler ce probleme
On ferme le débat et on se calme...
L'avenir de la Lorraine dépend de la coordination de ses conseillers et de la bonne entente au sein du Conseil, pas l'inverse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infraction à la Loi électorale Infraction à la Loi électorale - Page 3 Icon_minitime

Infraction à la Loi électorale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3