On a un excelle,t proc je vois pas pourquoi on en changerai. Si en plu FJ est votre ami je n'ai aucune confiance en grande partie à cause de ça:
Citation :
donc si j'y suis c'est par ce que FJ ne m'a pas enlevé et que je pensais pas etre acquité enfin bref ...
Donc en fait si je lis bien vous avez donné votre accord pour être sur la liste... sans commentaire pour ma part encore un moyen de faire un beau bazard on vous remercie... J'espère bien que vous n'allez pas confirmer ce qui rendrai cette liste inéligible de fait ...
Pour ceux que ca interresse il y a une belle brochette d'hérétiques et de fauteur de trouble sur la liste RTL2. En faite il le sont presque tous si on exepte TL et Vlad
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis
Pour ceux que ca interresse il y a une belle brochette d'hérétiques et de fauteur de trouble sur la liste RTL2. En faite il le sont presque tous si on exepte TL et Vlad
sauf Vlad C'est une plaisanterie là... C'est pas lui qui voulait la guerre avec la Champagne?
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : OedipeLocalisation : Verdun ou Vigneulles
sauf Vlad C'est une plaisanterie là... C'est pas lui qui voulait la guerre avec la Champagne?
Vlad n'est pas hérétique et il est plus baratineur qu'autre choses. Il ne l'aurait pas fait sa guerre et il ne l'a pas fait ...
hérétique non mais :
Citation :
fauteur de trouble sur la liste RTL2
oui
et arrêtez de trouver des excuses à tous vos copains qui foutent la M *** ça en devient ch****.... Vlad j'aime bien il était même de ma liste mais c un fouteur de Défection. Point.
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : OedipeLocalisation : Verdun ou Vigneulles
et arrêtez de trouver des excuses à tous vos copains qui foutent la M *** ça en devient ch****.... Vlad j'aime bien il était même de ma liste mais c un fouteur de Défection. Point.
Ouvrez les guillemets. Si je voulais trouver des excuses pour eux je les défendrais or ce n'est pas le cas et puis ils mettent pas le bazard on les en entend presque pas parler ,virgule dit Sthoreal. Point fermez les guillemets.
Bref Vous avez peut etre raison, tout n'est qu'une question de point de vue et je n'ai jamais dis que j'étais objectif. Je respecte le votre mais respectez le miens. Et puis de toutes façons ce n'est pas à nous de les juger. Du moins officiellement.
Et ce n'est pas au Conseil de regler ce probleme On ferme le débat et on se calme... L'avenir de la Lorraine dépend de la coordination de ses conseillers et de la bonne entente au sein du Conseil, pas l'inverse