|
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
gloc Lorrain/e
Date d'inscription : 03/03/2007 Nombre de messages : 172 Nom RR (IG) : gloc Localisation : Toul
Champs et Metier : 2 champs d' bovins, charpentier, sergent de la maréchaussée - :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 24 Juil 2007 - 11:39 | |
| un nouveau, je lui envoi un courier !!! Voilà, la lettre que j'ai écrit à la victime ( regardez bien, je screenerez pas ça souvent ) |
|
| |
gloc Lorrain/e
Date d'inscription : 03/03/2007 Nombre de messages : 172 Nom RR (IG) : gloc Localisation : Toul
Champs et Metier : 2 champs d' bovins, charpentier, sergent de la maréchaussée - :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 24 Juil 2007 - 12:02 | |
| Sinon la lettre pr le dédommagement, car les gens savent jamais comment faire^^
Modalités de dédommagement des victimes : - l’employeur peut vendre moins cher ou acheter plus cher à sa victime une marchandise sur le marché des joueurs. Il faut alors avoir confirmation de la part de la victime que la transaction a bien été effectuée et/ou une copie des événements de l’employeur prouvant que la transaction a bien été effectuée. - l’employeur peut embaucher sa victime de nouveau en proposant un salaire conforme à la grille de salaire avec en plus le montant dont la victime a été lésée précédemment. Cette méthode est relativement difficile à mettre en place car la victime ne peut pas être assurée d’obtenir l’offre d’emploi destinée à la dédommager.
ha, oui j'ai retrouvé un paquet de screen, je vais regarder ça de plus pres, et peut être aller chercher si y a pas des esclavagiste en sursis^^ |
|
| |
gloc Lorrain/e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 26 Juil 2007 - 7:24 | |
| Moi je vais voir Tomval un peu car j'ai pas eu de réponses
De plus Igosseyn a publié une offre d'embauche a 12 écus , je viens de lui écrire et je regarde sa réponse, de toute maniere j'ai les screens quelque part dans mes papiers
Duche montre son dossier a Gloc |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 26 Juil 2007 - 15:11 | |
| Oui et moi je le retrouve bizarement le même jour a vendre du blé a 13.50! Il faut pas le louper! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 27 Juil 2007 - 9:47 | |
| Chef je pars en mission avec l'ost alors je serais absent 3 petit jours
alors pendant mon absence pensez au boulot |
|
| |
gloc Lorrain/e
| Sujet: Re: Bureau des embauches Sam 28 Juil 2007 - 21:49 | |
| Bon, tres bien duche, j envois une lettre a Vinas, c est partis, pour yooootoni, il a l air de vouloir coopérer, je lui ai envoyer comment reparer ça faute, a voir^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 2 Aoû 2007 - 12:32 | |
| A propos de l'affaire Tomval voila se qu'il m'a écrit:
bonjour
voici le courrier pour mon ouvrier que j'ai mal payé: " je voulais m'excuser de vous avoir engagé pour une paie si faible... je tenais à vous acheter un de vos produits avec un cout supérieur de 4 écus en dédommagement, merci pour votre indulgence en espérant travailler de nouveau ensemble sur de meilleurs bases, cordialement Tomval"
j'espére que ce courrier vous convient
amicalement
Thomas
Donc j'attends de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 2 Aoû 2007 - 12:58 | |
| Malgrés un courrier de sa part, Tgauméton ne m'a toujours pas dédomagé! Je pense qu'il faut le rappeller a l'ordre. Merci. |
|
| |
gloc Lorrain/e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 7 Aoû 2007 - 11:05 | |
| Moi aussi hier j'ai écris a tgaumeton mais il ne m'a toujours point répondu alors qu'il s'est connecté. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 16 Aoû 2007 - 16:45 | |
| Bon pour tgaumeton je n'ai pas de réponse on le met en proces? Comment on fait? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 16 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Si c'est pour la plainte d'Ektor, ce n'est plus la peine il a arreté le jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Dim 26 Aoû 2007 - 11:38 | |
| C'est juste pour dire qu'il n'y a aucun souci et que tout ce passe bien. Nous ne sommes point mort , on observe c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Dim 26 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Et c'est partit deux infractions ou futrure infraction possible. Il s'agit de Messire Nabilo et de madame Arthur 1205 je leur ai envoyé ceci - Citation :
- Bonjour
Je me présente je suis duche1109 brigadier de Toul. Je vous écrit pour vous dire que vous allez commettre une infraction , vous n'avez point le droit d'embaucher une personne pour 12 écus rétirer cet offre.
Le salaire minimun est de 15 écus en fonction des caractéristiques que vous souhaitez. si vous maintenez cet offre le duché peut vous poursuivre en justice
Salutation duche1109 brigadier de Toul J'attend de voir messire nabilo a retiré son offre ainsi arthur1205 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 28 Aoû 2007 - 12:51 | |
| ça fait deux jour que fais cette annonce
Moricette21 cherche un travailleur pour traire les vaches. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus.
Je l'ai averti hier mais elle a embauché quelqu'un donc je propose de la mettre en procés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 17 Sep 2007 - 20:32 | |
| Duche vient rendre son rapport de la semaine
RAS et je garde l'oeil ouvert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: screen Mar 18 Sep 2007 - 14:22 | |
| Aktarus entra dans la pièce dont le sol était rempli de formulaires et de papiers chiffonnés.
Bonjour je suis nouveau sergent de Toul. Ma tâche consiste à suveiller le marché. Rien à signaler pour l'instant.
Quel fouillit il y a ici!
Hrp; Dsl pour mon ignorance, mais, comment fait-on pour capturer un screen? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 18 Sep 2007 - 14:28 | |
| Bienvenue Aktarus
Je te dirai par mp comment faire pour faire un screen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 18 Sep 2007 - 19:26 | |
| Bienvenu a toi . installe toi ou tu peux, on demandera a Gloc de te faire une petite place. d'ailleur Bambou tu crois qu'il serait possible d'avoir un bureau plus grans? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|