|
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 20 Juil 2007 - 17:35 | |
| Apparement vous dormez encore Alors debout il est l'heure Il faudrait que vous mettiez la copie des lettres que vous envoyez et le screen des reponses que vous recevez, car avec toutes les affaires que vous avez là, je ne comprends qu'il n'est rien de mis.
Merci |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 20 Juil 2007 - 18:04 | |
| Oui oui tout va bien j'observe mon chef travailler, j'apprend petit a petit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Sam 21 Juil 2007 - 7:46 | |
| je voudrais juste signaler que je n'ai encore reçu aucun dossier de ce bureau...il y a dexu explications possible :
soit les Toulois respectent tous les lois (j'ai un gros doute ) soit on a un problème d'organisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Sam 21 Juil 2007 - 8:26 | |
| je vois avec mon chef et on vous tient informé mais de manière générale je trouve qu'il respecte la loi cependant je peux me tromper car je suis un nouveau ici c'est pas moi le boss du bureau. |
|
| |
gloc Lorrain/e
Date d'inscription : 03/03/2007 Nombre de messages : 172 Nom RR (IG) : gloc Localisation : Toul
Champs et Metier : 2 champs d' bovins, charpentier, sergent de la maréchaussée - :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Sam 21 Juil 2007 - 13:25 | |
| Mais oui, il respectent a 95 % les lois de l embauche les toulois !!!!
Bon mettons les choses au clair, ce que j'envois au esclavagiste, c'est la trame que l'on n'a en exemple,(alors je ne trouve qu'il soit vraiment utile de poster ici, ce que l'on envois) bon, pr les screens des lettres que je devrais recevoir, la plupart des contrvenants ne répondent pas , alors...........
Gloc mets un coup de coude à duduche, ho, qui ta dit que j'étais ton chef, c'est séb' le boss ici ^^
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| |
| |
gloc Lorrain/e
Date d'inscription : 03/03/2007 Nombre de messages : 172 Nom RR (IG) : gloc Localisation : Toul
Champs et Metier : 2 champs d' bovins, charpentier, sergent de la maréchaussée - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Sam 21 Juil 2007 - 13:43 | |
| Oui les gars, soyez vigilants...
Bon sinon, je poste ici histoire de meubler moi...mais ok je repart chez moi. |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 23 Juil 2007 - 11:05 | |
| et encore une fois aujourd'hui, lui avez vous écrit ? si oui il faut le mettre en procés illico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 23 Juil 2007 - 13:09 | |
| moi je ne l'ai pas fait ensuite gloc je ne sais pas. Si tu veux je peux le faire, existe t'il une lettre type a envoyer? |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 23 Juil 2007 - 13:21 | |
| Ca c'est pour quand l'annonce est encore en mairie - Citation :
- Messire
Bien le bonjour à vous
Je me nomme Duche1109, sergent de police de Toul, chargé de surveiller les emplois dans notre village. Je me dois de vous signaler que l'offre d'emploi à 21 écus, que vous avez mis à la mairie est une offre d'emploi qui est rémunérée en dessous de la norme. Il a été mis en place une grille salariale obligatoire par la Mairie de Verdun.
La voici :
De 0 à 10 pts de carac. 15 De 11 à 18 pts de carac. 18 + 19 pts de carac. 22
Veuillez la respecter sous peine de procès.
Pour annuler votre offre d'emploi, il faut aller dans "chez moi", puis "votre propriété", et enfin dans "vos offre d'emploi", et là vous pouvez annuler.
Cordialement, Sergent de police de Toul
|
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 23 Juil 2007 - 13:55 | |
| Bon alors je vais lui envoyer ceci:
Bonjour, Vous ne respectez pas la loi : Je me nomme Duche1109, sergent de police de Toul, chargé de surveiller les emplois dans notre village. Je me dois de vous signaler que l'offre d'emploi à 21 écus, que vous avez mis à la mairie est une offre d'emploi qui est rémunérée en dessous de la norme. Il a été mis en place une grille salariale obligatoire par la Mairie de Toul.
La voici :
De 0 à 10 pts de carac. 15 De 11 à 18 pts de carac. 18 + 19 pts de carac. 22
Vous avez engagé Ektor le juste et Balsheva pour 21 écus. Je voudrai vous entendre sur ces faits. Vous avez le choix entre reconnaître l’infraction et payer une amende de X écus. L’amende est prélevée par le Lieutenant de police , qui va prendre contact avec vous. Si vous ne reconnaissez pas l’infraction vous comparaîtrez devant la justice.
Cordialement, Duche 1109, Sergent de Police |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 23 Juil 2007 - 13:59 | |
| oui il peut s'arranger à l'amiable avant de le mettre en procés, - Citation :
- Vous avez le choix entre reconnaître l’infraction et payer une amende de X écus.
L’amende est prélevée par le Lieutenant de police , qui va prendre contact avec vous. Si vous ne reconnaissez pas l’infraction vous comparaîtrez devant la justice. ca par contre ne le met pas, tu écris à la victime aussi, et tu vois si la victime veut etre dedomagée ou pas, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 23 Juil 2007 - 14:03 | |
| désolé mais c'est parti, par contre l'amende on la fixe comment quel peut etre l'arrangement? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 23 Juil 2007 - 14:07 | |
| L'amende c'est le tribunal qui la fixe en cas de procés mais le dedomagement c'est la difference entre l'embauche et la grille salariale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 23 Juil 2007 - 14:12 | |
| et comment il regle la somme de un écu? Merci a vous dame bamboupour être si réactive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 23 Juil 2007 - 14:13 | |
| je porte plainte! https://i.servimg.com/u/f20/11/36/98/43/embauc10.jpg j'ai été embaucher a 21 écus, et je demande réparation! |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 23 Juil 2007 - 14:13 | |
| il lui vend un article moins cher et qu'il achete un ecu de plus par exemple |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 24 Juil 2007 - 9:55 | |
| pour tomval j'ai eu une réponse
Titre : esclavagisme
Expéditeur : Tomval Date d'envoi : 2007-07-24 08:42:34
bonjour
Désolé pour ce probléme mais j'ai tout simplement été trop rapide en cliquant... j'ai toujours payé mon personnel à sa juste valeur et je reconnais l'infraction Merci pour votre indulgence Thomas
Je lui répond quoi qu'il s'arrange avec sa victime? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|