|
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| |
| |
- :
| |
| |
gloc Lorrain/e
Date d'inscription : 03/03/2007 Nombre de messages : 172 Nom RR (IG) : gloc Localisation : Toul
Champs et Metier : 2 champs d' bovins, charpentier, sergent de la maréchaussée - :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mer 27 Juin 2007 - 17:55 | |
| bon j aimerai bien du soutiens, duche, et pq pas une autre personne, meme si j ai pas trop vu l'ami duche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 28 Juin 2007 - 11:31 | |
| oui moi non plus...
Bambou peux-tu essayer de le repêcher ? moi je pars dans 12 heures donc je suis limité par le temps. |
|
| |
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gloc Lorrain/e
Date d'inscription : 03/03/2007 Nombre de messages : 172 Nom RR (IG) : gloc Localisation : Toul
Champs et Metier : 2 champs d' bovins, charpentier, sergent de la maréchaussée - :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 9 Juil 2007 - 0:30 | |
| Duduche, je t attendais avec empressement, et je voulais aussi des autres recrus, rooohhhh, m'enfin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 9 Juil 2007 - 18:40 | |
| je pensais que tu voulais pas de moi
J'été pas content Bon on fait quoi |
|
| |
gloc Lorrain/e
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 12 Juil 2007 - 20:10 | |
| mon cher ami, tu dois regarder les offres d embauches, et si elle ne correspondent pas a la grille salariale de la mairie, tu leur écrit, il faut aussi regarder qd les gens ont embauchés, si ils ont embauchés au bon prix, et si ce n est pas le cas, tu leurs écrit ( il y a une trame a suivre , ds un topic ici), voilà !!!! |
|
| |
gloc Lorrain/e
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 12 Juil 2007 - 21:39 | |
| bon voilà un loustique, je le contact Rammene toi Duduche, tu fais partis du bataillon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 13 Juil 2007 - 8:39 | |
| oui oui je suis la j'observe juste mon chef, moi j'ai fait mon boulot je vous l'ai dénoncé
Dites comment on fait un screen? |
|
| |
gloc Lorrain/e
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 13 Juil 2007 - 16:57 | |
| bon lui je lui ai écris, pr le prevenir^^ Duche tu va sur google et tu tape capturino, c un logiciel pr faire des screen !!! Trop tard, il a embauché, mais je lui ai écrit entre temps, tant pis^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 16 Juil 2007 - 0:05 | |
| Salut les gueux je suis préposé a la surveillance du marché... Si vous voyez une escroquerie style vente trop cher, n'hésitez pas a venir me la signaler dans mon bureau... moi j'en ai une bonne pour vous, mais j'hésiteet Ektor éclata de rire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 16 Juil 2007 - 14:14 | |
| Apparement ça n'a pas l'air trop dur mon gars, t'as tout ton temps. nous on bosse ici, pas vrai gloc. T'aurais pas du venir t'as risqué de te faire mal et de ne plus etre opérationnel pour ton boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 16 Juil 2007 - 14:39 | |
| Me fait pas rire Duduche, ton patron bois tellement que lui aussi fait de l'esclavagisme... mais ça reste entre nous ok? Maintenant, quand je viens saluer des collègues, faites un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 17 Juil 2007 - 9:19 | |
| d'ailleur je trouve que tu devrais faire réparer t dents ton sourire est bizarre
Bon chef j'ai surveillé les embauches rien d'autre a signaler a présent |
|
| |
gloc Lorrain/e
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 17 Juil 2007 - 13:52 | |
| Gloc regarda Ektorinox avec un sourire
Ektor, arrête de rire, ou je sors les gros dossier sur ta pomme, OK
UNE FOIS MAIS PAS DEUX PR CETTE ERREUR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 17 Juil 2007 - 15:10 | |
| STOP !!!
arrêtez ! ne vous disputez comme des chiffonniers ! personne ne s'en va et on continue à travailler dans la bonne humeur !!
et maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 17 Juil 2007 - 15:36 | |
| On se dispute pas chef, on se taquine! je retourne juste dans mon bureau pour les laisser dormir... |
|
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|