Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Registre de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Registre de Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:03

Euh j'espère qu'on va pa payer ces gens là parce que en plutipliant les poste ça reviendra à cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:50

Oui...ce travail est-t-il bénévole ou rémunéré ?...Il faudrait peut etre choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Registre de Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:16

Tout ce qui n'est pas IG n'est pas rémunéré.

Sa va rien nous couté.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Registre de Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:30

Nous c'est du IG, on devrait avoir une retraite mdr !
Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Registre de Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:14

Pluto ne dérange personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:53

Bigmetal a écrit:
Nous c'est du IG, on devrait avoir une retraite mdr !
Ok je sors

Non je suis d'accord avec toi le maire à la possibilité de gagner des sous en travaillant dans son bureau lui ^^.

Pluto comme adjoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Registre de Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:16

Oui enfin 20 écus c'est pas le bout du monde quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:43

Ben pour un maire un conseiller ou duc sa devrait etre plus élevé.. et toute facon s'est mieu que la paye de la mine quand on a pas trouvé de job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Registre de Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:43

Pluto ne sera pas mon adjoint, mais s'occupera de tenir la douane de Lorraine, c'est à dire de dire qui rentre et qui sort de Lorraine, mais aussi de donner les noms des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Registre de Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:54

Je viens rappeler une information que j'ai retrouvé.

Blue tu disai sa:
Citation :

Et il y a aucune contradication a etre lieutenant de police et soldat
ou meme conseillé et soldat ou maire et soldat....

Citation :
oedipe a écrit:
Aucun soldat ne doit être dans le Maréchaussée, c'est une règle il me semble. Mais puisque certaine personne ne semblent pas me faire confiance dans le choix de Cassandres, je préfèrerais le faire moi même, pour l'instant.



Une nouvelle regle alors


Je vais citer un passage de la Maréchaussée:


Citation :
Les Lieutenants et Sergents de la Maréchaussée ne peuvent cumuler leurs charges avec des fonctions militaires. En cas d'engagement opérationnel de l'Ost, ils ne pourront quitter leur poste qu'à la condition d'être remplacé ou que la continuité du service puisse être assurée.

Je savais bien que j'avais pas tout inventer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:55

Citation :
Les Lieutenants et Sergents de la Maréchaussée ne peuvent cumuler leurs charges avec des fonctions militaires. En cas d'engagement opérationnel de l'Ost, ils ne pourront quitter leur poste qu'à la condition d'être remplacé ou que la continuité du service puisse être assurée.

Je connais bien cette charte merci

Pour moi celà veut dire que tu si tu es lieutenant de police et que tu as une fonction dans l'armée tu es exempté de manoeuvre sauf si tu trouves un remplaçant

Je comprend le mots " Charge" Avec fonction Ig. Et je constate que tu as bien detournée les debats car au debut TA cassandre, tu voulais la faire maitresse des douanes et pas sergent ou lieutenant

Je ne rentrerais pas dans un debat sans fin, je prend sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Registre de Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:02

Ce n'est pas MA Cassandres.

Mais j'ai compris que vous n'en vouliez pas, alors je propose une autre personnes qui semble avoir toute les qualifications requises.

Citation :
Je ne rentrerais pas dans un debat sans fin, je prend sur moi...

Moi non plus, mais je voulais juste montrer que dans la Charte, il y avait inscrit qu'il vaut mieu pas qu'un soldat soit dans la Maréchaussée.

J'ai l'impression que tu me fais des repproches pourquoi?
Sa m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre de Lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Registre de la Lorraine
» Registre des tavernes de Lorraine
» [Registre] Bureau du Duc : Prestige de la Lorraine.
» REGISTRE DES RECIDIVISTES
» [Registre] Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser