Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Registre des miliciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre des miliciens Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:29

Bon, il y a un certain risque sur notre capitale là, avec une présence relativement nombreuse de personnes non désirables.

Duke, il faudrait que tu fasses des mandats coffres si ce n'est pas déjà fait.
Et j'aimerais aussi connaitre le nombre de milicien employé quotidiennement par la mairie? Tu pourrais aussi me communiquer chaque jour leur noms s'il te plait?
Et enfin, tenez vous peut être prêt à défendre en cas de besoin. Pour le moment, on a au moins 7 étrangers indésirables sur Nancy, et on a 4 furtifs aperçu ces derniers jours dans le duché. La menace est réelle, je suis bien placé pour vous le dire. ^^


Dernière édition par kyroper le Lun 9 Jan 2012 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke76b
Crieur
Duke76b

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 631
Nom RR (IG) : Duke76b
Localisation : Nancy

- :

Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:37

Je vais te faire un mandat de protection ce soir Kyroper

J'embauche 4 miliciens pour cette nuit et on fait le point demain

Si Rosana pouvait former un groupe armée et défendre, cela serait top
!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre des miliciens Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:42

Peut être pas 4 non plus, 3 suffirait largement je pense, sachant que j'ai déjà un maréchal et moi qui défendons; mais merci quand même. Veille à garder suffisamment d'argent pour après aussi, car à mon avis ce n'est que le début.
Quand il y aura encore un risque plus gros, j'entrerai en jeu en donnant des offres d'embauches à des maréchaux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre des miliciens Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:59

Si jamais vous deviez me contacter rapidemment, j'ai une MéSaNge où vous avez plus de chance d'avoir une réponse rapide que par pigeon conventionnel.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duke76b
Crieur
Duke76b

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 631
Nom RR (IG) : Duke76b
Localisation : Nancy

- :

Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:19

Trop tard pour aujourd'hui, ce sera 4 !
Rosana monte une lance pour défendre aussi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre des miliciens Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:47

Bien, de toute facon dans les 4 postes, je doute qu'ils soient pris les 4.
Nancy sera bien protégé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre des miliciens Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:50

Pense bien aux mandats coffres chaque soir Duke hein?
Si tu auras besoin de PE en commerce, je pourrai en fournir 10 si j'ai de la chance ^^ mais pour 15 écus.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre des miliciens Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:21

Il y a 7 gros suspects sur Nancy. Je ne pense pas que leur but est de prendre la ville, mais j'aimerais quand meme que tu embauches au minimum 2 miliciens aujourd'hui. De mon coté, j'ai l'autorisation d'embauché un maréchal en plus, ce qui porte à 2 mes maréchaux en défense.
Si tu mets 2 miliciens, ca devrait passer, meme si l'idéal serait 3.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre des miliciens Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:01

Duke, je voudrais que tu mettes 2 miliciens aujourd'hui pour défendre la ville.

Il y a eu une tentative de révolte cette nuit, qui a été déjouée par nos services de maréchaussée. Je pense que le risque n'est pas grand pour que cela se reproduise, mais il vaut mieux assurer tout de même le coup. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Duke76b
Crieur
Duke76b

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 631
Nom RR (IG) : Duke76b
Localisation : Nancy

- :

Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:04

Mon ami ,

Ayant entendu un bruit à ce sujet, j'avais embauché deux miliciens hier comme les autres jours.

Citation :
Embauches
2011-03-17 11:10:57 : La ville a embauché Sgabe en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-03-17 09:38:16 : La ville a embauché Gyptis en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-03-16 11:30:45 : La ville a embauché Sgabe en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-03-16 10:48:04 : La ville a embauché Charles2000 en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-03-15 12:35:13 : La ville a embauché Charles2000 en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-03-15 11:00:34 : La ville a embauché Childeric_romee en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus

J'en embauche donc deux dès ce matin
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre des miliciens Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:26

Comment ca ayant entendu un bruit à ce sujet? Vous étiez au courant? Par qui et où?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Crieur
Guillaume de Baskerville

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 472
Nom RR (IG) : g_de_b
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Curé de Nancy / Exorciste / VOIE DE L'EGLISE ARISTOTELICIENNE / Tribun de Nancy. BESOIN DE VOUS FAIRE BAPTISER? Je suis là pour vous mon enfant! Faites vous baptiser!
- :

Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 7:36

MOn fils, ne soyez pas naif, tous se sait plus ou moins officiellement. Je suis sur que vous même vous savez des choses que vous ne devriez savoir.

Moi même étant confesseur, certain viennent me voir, sans pour autant que l'on soit vraiment en confession et sans réclammer le secret de la confession. l'on se confit parfois car on en a besoin et cela arrive que les informations fassent des fuites.


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre des miliciens Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:22

Monseigneur, sauf votre respect, je ne vois pas où il est question de naïveté!

En cas d'attaque, le duché peut mettre en place des maréchaux supplémentaires pour défendre. Moi je n'étais pas au courant qu'une révolte allait avoir lieu, bizarrement, et je trouve qu'il est donc normal que j'aille à la peche aux renseignements. Je voudrais déjà savoir s'ils étaient plusieurs, si l'insurgé a fait cavalier seul où s'il a été poussé par d'autres etc...
J'ai déjà contacté les 2 miliciens pour savoir ce qu'ils avaient vu, et l'insurgé pour connaitre ses motivations. Je suis partisan de la médiation, mais si je n'ai pas de réponse de ce personnage, je n'aurai aucun scrupule à le mettre en proces.
Et si les miliciens ne me répondent pas non plus; je leur ferai un ultime rappel avant une mise en proces également, pour refus de se soumettre à une opération de vérification de la prévoté; conformément à l'article suivant du codex:

Citation :

Sera poursuivi pour trouble à l’ordre public majeur,

Article II.IV.5 : Tout individu qui refuse de se soumettre aux opérations de vérification de la Prévôté ou qui refuse de témoigner à un procès après convocation du procureur au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Crieur
Guillaume de Baskerville

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 472
Nom RR (IG) : g_de_b
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Curé de Nancy / Exorciste / VOIE DE L'EGLISE ARISTOTELICIENNE / Tribun de Nancy. BESOIN DE VOUS FAIRE BAPTISER? Je suis là pour vous mon enfant! Faites vous baptiser!
- :

Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:23

Je sais mon fils, je ne parlais ici que de ces histoires d'informations qui ont des fuites

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre des miliciens Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:15

On s'attendait à une révolte sur Epinal; il y a eu une révolte sur Epinal; et on l'a repoussée. La maréchaussée pour l'instant ne montre aucun signe de faiblesse; au contraire.
Mais il faut savoir que Nancy est LA ville qui craint le plus, étant donné que c'est la capitale.

Pour l'instant, apriori, aucun danger aujourd'hui.

Mais je vous demande à tous d'ouvrir l'oeil aux rumeurs que vous pourriez entendre en taverne; ou ailleurs; et de m'en faire part. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baskerville
Crieur
Guillaume de Baskerville

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 472
Nom RR (IG) : g_de_b
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Curé de Nancy / Exorciste / VOIE DE L'EGLISE ARISTOTELICIENNE / Tribun de Nancy. BESOIN DE VOUS FAIRE BAPTISER? Je suis là pour vous mon enfant! Faites vous baptiser!
- :

Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:12

Je prierais et si vous le souhaitez, Je benirais les hommes et femmes!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre des miliciens Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:03

Bon bon bon.. les suspects sont à Vaudemont. Ils sont à un jour de Nancy.

Je ne sais pas si on les verra demain, je te dirai, Duke, tôt le matin combien de miliciens il nous faudrait. En attendant, je monte une lance; et j'invite ceux qui veulent et peuvent se battre à me rejoindre; on verra demain si on défend selon les risques.
Merci pour vos prieres mon pere!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre des miliciens Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:29

Les suspects se sont révoltés à Vaudemont. On s'y attendait, donc échec pour eux.

Maintenant, je crains pour Nancy. Je voudrais que chaque conseiller fasse une lance et se tienne pret à défendre. je veux des lances individuelles (pour maximiser IG les chances de démasquer).
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre des miliciens Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:47

Demain, c'est la journée à risque! car ce sera le changement des deux tours!

Et je ne serai pas là.
(raison HRP)

Flores me remplacera pour coordonner la défense, elle sera l'interlocutrice digne de confiance. Merci de mettre 4 miliciens quand même, sait on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre des miliciens Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:10

Duke; si tu pouvais embaucher au moins 3 miliciens aujourd'hui ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Duke76b
Crieur
Duke76b

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 631
Nom RR (IG) : Duke76b
Localisation : Nancy

- :

Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:19

Citation :
2011-04-25 12:39:03 : La ville a embauché Papalove en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-04-25 12:15:30 : La ville a embauché Gyptis en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Lorrain actif
Mathusalem

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 240
Nom RR (IG) : Mathusalem
Localisation : Nancy

- :

Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:01

Citation :
2011-05-14 09:53:16 : La ville a embauché Sgabe en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-05-14 04:56:32 : La ville a embauché Corvin_matthias_1er en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus

Citation :
2011-05-13 18:52:54 : La ville a embauché Tulipinia en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Lorrain actif
Mathusalem

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 240
Nom RR (IG) : Mathusalem
Localisation : Nancy

- :

Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:33

Citation :
2011-05-15 04:23:54 : La ville a embauché Corvin_matthias_1er en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Lorrain actif
Mathusalem

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 240
Nom RR (IG) : Mathusalem
Localisation : Nancy

- :

Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 6:00

Embauches

Citation :
2011-06-05 19:53:33 : La ville a embauché Ellebasi40 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2011-06-05 19:14:00 : La ville a embauché Colh en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2011-06-03 10:11:58 : La ville a embauché Munella_von_frayner en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-06-03 09:57:44 : La ville a embauché Sgabe en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-05-31 14:04:20 : La ville a embauché Munella_von_frayner en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-05-31 09:58:08 : La ville a embauché Sgabe en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:18

Bon nous aurons bientôt le sa majesté le Roy dans notre ville je pense renforcé La sécurité si besoin est


Citation :
Embauches
2011-09-15 05:12:58 : La ville a embauché Eflam en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre des miliciens Empty
MessageSujet: Re: Registre des miliciens Registre des miliciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre des miliciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Registre embauches des miliciens
» Solde des Miliciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de Nancy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser