Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Registre de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bigmetal
Invité



Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:59

Citation :
Ici, je pense que sa ferai trop lourd, l'archiviste judiciaire et le Duc seront les admins.
Je suis d'accord, il faut plusieurs sous forum par ordre alphabetique etc et ça va etre lourd, il vaut mieux faire ça sur un autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:01

Citation :
je suis désolé de savoir que l'on accepterait une idée parce qu'elle est issue de la politique "2DL" ... je croyais, mais quel naïf... qu'on travaillait ensemble!!???

Messire Michita,
Il est vrai que ma réponse était seulement d'un point de vue personnel, et je ne voulais en aucun cas étaler le sujet.
Mais chaque parti s'est fixé des objectifs qu'il faut bien qu'il remplisse meme en travaillant ensemble...n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:29

Messire Flamininien,

Je ne vois pour ma part aucune difficulté à ce que chaque Parti tente de faire passer ses idées. Il faut toutefois que tous les Partis puissent débattre du bienfondé de ces idées, voir de décider si oui ou non ces idées vont être validées. Ce qui signifie que toutes les compositions politiques doivent avoir un droit de regard sur ce qui se passe... AVANT qu'un principe soit mis en application. Dès que ceci est respecté... je suis d'accord; mais je m'élève contre le fait que l'on dise: "c'est tel ou tel Parti qui a fait passer cette directive ou cette Loi". Car, c'est LE CONSEIL qui décide...!
Comme dit, dès que ceci est respecter... je me tais!
Acceptez mes salutations Messire Flamninien et mon attachement à cette cohalition qui compose ce Conseil.

Michita d'Axat-de-Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:52

Bien un autre forum pourquoi pas, cependant la création du forum je suis plus pour que le duc le créer lui même malgres je le sais bien le boulot qu'il a actuellement, je ne suis pas pour que ce forum soit dirigé par quelqun d'autre.
Ces archives seront un grande base de données pour la Lorraine j'aurais preferé les voires dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:14

Messire Michita,
Je n'ai en aucun cas dit ce que vous me repprochez c'est a dire d'avoir pu proclamer ceci dans mon discours : "tel ou tel parti qui a fait passé cette directive ou cette loi". J'ai juste dit que j'etais favorables a cette idée puisqu'elle était en accord avec celles de D2L, et de ce fait, avec mes convictions et mes ideaux.
Mais je vous pris de m'excuser pour avoir employé le nom d'un parti politique et je vosu promets que je ne referai plsu cette erreur.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:52

Puisque tout le monde est POUR,

Je vais donner mon feu vert à Orléans, il va constuire cer forum.Les admins seront finalement le Duc, le prévot et Orléans, comme celà le conseil aura la main dessus. Ce forum sera à la disposition du conseil, de l'armée, des maires, de la Maréchaussée. Mais seul Orléans pourra pour l'instant classé les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:48

Voici le site:

http://archivejudiciaire.keuf.net/
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:59

Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:06

Bravo tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:50

Très joli travail, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:51

Tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:20

Madame et Messires,

Pardonnez ma question, mais... qui met les indications d'usage sur ce fichier?

(HRP= sachez que c'est un peu dur pour moi... je suis journaliste et je me suis battu, dans mon pays... contre toutes formes de fiches étatiques... lol... je suis donc là dans une totale contradiction avec mes idées! )
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:15

C'est Orléans. Il sera chargé d'archiver tous les procès de Lorraine(ou la personne est coupable).

Son CV :

Ex. Colonel de l'Ost Lorrain
Ex. Lieutenant d'Épinal et de St-Dié
Ex. Sergent de la maréchaussé d'Épinal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:18

moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:48

Arf, je ne suis pas contre le fait qu'Orleans devienne Archiviste, mais ce dernier a démissioné à la Chancelerie par manque de temps HRP...
Est ce que ce manque de temps interviendra dans la gestion des Archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:59

Oui, quand j'ai vu sa, j'ai pas compris. Je lui parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 7:59

Madame et Messires,

- Est-ce que les Lorrains sont informés que le Duché détient des cahiers et un registre au sein duquel s'inscriront les délits et autres peines ?

- Je sais d'expérience que l'on peut se retrouver en procès alors que l'on refuse de donner un mandat confier par un Maire... à un usurpateur qui a prit le Pouvoir durant la nuit; je l'ai vécu. Donc je m'inquiète tout de même un peu car, potentiellement, nous sommes tous, Vous comme moi, Madame et Messires, sujet à y figurer un jour.

- Aujourd'hui cet appareil est entre vos mains, mais qu'en sera-t-il demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 8:18

Le registre sert à mettre le procés des coupables, pas les mises en procés donc pas de risque ^^


PS: Pour orleans il a demissionné aussi de l'armée mais plus parce qu'il etait ecuyer du nouvelle ordre de chevalerie :cry:. Pas trop bien compris sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:09

Comme la dit Michita je pense qu'il serait bon d'informer la population, bien entendu sans donner l'adresse du castel. Une chose encore je pense qu'il faudrait surveiller les membres de ce caste bien spécial seul lesarchivistes duc et conseillers ducaux devraiet y avoir acces.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:19

seules les personnes autorisaientt pourront y écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:05

Que tout le monde s'inscrivent sur le forum pour que je vous donne les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:18

Orléans m'a demandé un assistant, je lui ai accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:51

On pourrait savoir qui est cet adjoint...?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:54

Pour l'instant il n'en a pas, il vas en choisir un.
Et je lui dirai si je l'accepte ou pas. Cet assistant aura le même statu qu'un douanier.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:42

Je voudrai nommer Pluto Maitre des Frontières de Lorraine, c'est le LT de Saint-Dié. Actuellement, il fait le meilleur boulot dans la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre de Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre de Lorraine Registre de Lorraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Registre de la Lorraine
» Registre des tavernes de Lorraine
» [Registre] Bureau du Duc : Prestige de la Lorraine.
» REGISTRE DES RECIDIVISTES
» [Registre] Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser