Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affaire Grmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:28

oedipe a écrit:
C'est exagéré, le Duc l'a décidé, un point c'est tout.

Voilà ce que j'avais dire.

Tant mieu moi j'ai pas finit

Nous avonc une loi contre ce genre d'individus. Le parlement va peut etre le destituer et si il ne le fait pas on lasse GRMY attendant bien sagement qu'il nous prepare un autre sale coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:51

Citation :
si il ne le fait pas on lasse GRMY attendant bien sagement qu'il nous prepare un autre sale coup ?


Mais qu'avez vous donc contre GRMY?, ce n'est pas une personne qui complote comme vous pouvez le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:07

Ah ? Sur les preuves fournies il ne montre pas clairement son envie de foutre le boredel au niveau du conseil ? Certe il attaquera pas directement mais il a voulut engager la presse dans ce qui semblerait etre une revolte... Si sa s'est pas du complot qu'est ce que sest --__--
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:18

On dirait qu'avec vous GRMY veut prendre le pouvoir, les propos qu'il a tenu sont des choses qu'il n'aurait jamais s'il avait été calme.

D'ailleur j'ai pu voir que même les hommes les plus sages pouvaient péter un plomb. J'en ai d'ailleurs subis les conséquences, les paroles peuvent des fois dépasser les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:57

?

Il me semble qu'il était sur le forum de l'AMPL dans une partie privée il me semble difficile d'y faire rentrer des opposants...Comment peter les plombs alors...Et puis je n'est pas trouvé spécialement qu'il gueulait... Pourriez vous nous éclairez à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:38

J'en rajoute pour dire que la plupart des parlementaires veulent une motion de censure envers GRMY....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:26

Michita se dit qu'il y a une réelle tension qui s'implante au sein du Conseil Ducal...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:33

Pour ma part je pense que perso il n'y a pas de raison que GRMY démissionne. Par contre il est vrai que un président se doit d'être sans tâche et là son image en a pris un coup. Il serait raisonnable il le ferait au moins pour prouver qu'il peut prendre une bonne décision. Mais je le répète, pour moi, il n'y a pas de raison qu'il parte du parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:45

Il devra va surement presenté sa demission, sinon on le destituera !
Je vous explique plus tard. C'est pas de notre ressort, il se passe bcp de chose au sein du Parlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:01

Exactement ne nous mouillons pas, si le Parlement vote sa démission, le Conseil Ducal comme la HAL n'ont juste qu'à approuver cette demande majoritaire du Parlement, c'est eux qui auront décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:28

Si c'est tout le parlement qui veut sa démission, là sa nous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:40

Cela ne devrait pas tardé d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:09

s'il est destitué, pour moi l'affaire sera close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:40

Je tien juste a signaler que j'ai entendu des plaintes comme quoi il use et abuse de son pouvoir de modérateur. Il fait taire certain parlementaire je n'approuve pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:55

(désolé mais toi aussi tu en as abusé, tu es bien mal placé pour dire sa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:23

oedipe a écrit:
(désolé mais toi aussi tu en as abusé, tu es bien mal placé pour dire sa)

J'ai simplement verrouilé parce que j'avais une certaine conception des choses et ils ne savaient pas se diriger. En attendant je ne me suis jamais permis de supprimer des post, et j'ai toujours tenter d'y repondre au mieu possible. Merci de pas me mettre dans le meme sac que se genre d'individus.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:04

En attendant sur les halles et en gargote GRMY est en train de dire qu'on l'a destitué. Ce qui est pour le moment complètement faux. Il se plaint RP alors qu'il s'agit d'une décision hrp... Beau mélange. Encore un qui se prend un peu trop au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:57

Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:23

Hrp: Sur les halles le chef censeur a clos les topics jusqu'à son retour (après 20h). Sur la gargote ça surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:26

voilà notre BOC à nous version mais 1455 vive grmy

hip hip hourra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:47

Qu'est-ce que BOC ?

puisqu'il est "à nous" pourriez-vous m'informer s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:05

Un BOC c'est un Boulet d'Origine Controlé ^^

Et il est bien a nous celui là car il est né en lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:08

Merci Messire

Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 5:50

Et franchement hrp il devient vraiment gavant à force de jouer au Caliméro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 7:20

Grmy est en voyage , il vient de partir de Vaudemont :roll:.
Juste pour indication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affaire Grmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaire Grmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [justice] Cas Samco Et Grmy
» [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont
» Affaire Gabda73 Esclavagisme AFFAIRE CLASSE LE 4 JUIN 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser