Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Affaire Grmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:01

oedipe a écrit:
Je ne vois pas pourquoi GRMY se verrait destituer de son poste, il n'a rien fait qui le justifie, si ce n'ait la méchanceté de certaine personne qui ne supporte pas d'avoir tord et qui sont très rancunier.

j'ai l'impression d'entendre parler XL moi. Ici il n'y a pas de méchants pas beau. Il y a des gens dégoutés de l'attitude de 2 personnes cherchant à f.. la Défection dans le conseil via le parlement. Il a quand même fait mention d'une tentative de destabilisation du duché. Je demande quand même que le parlement soit mis au courant car ceci les concerne. Il en va de leur crédibilité non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:11

Je suis pour laisser GRMY en paix, mais donnez-lui un avertissement.
Si un jour il y a récidive, le procès n'en sera que plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:34

Citation :
j'ai l'impression d'entendre parler XL moi

S'il vous plait ne faites aucun rapprochement entre cette ignoble personne et moi, sa serait la pire insulte que vous pourriez me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:36

Alors ne parlez pas comme lui on est pas des méchants rancuniers. Moi GRMY je ne le connais pas et je n'ai rien contre lui mais ce genre d'attitude ma déplait tout comme il me déplait que Yanahor soit au courant de ce qui se passe en ce moment au conseil et que ça me revienne aux oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:38

Citation :
on est pas des méchants rancuniers

Si pour moi une personne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:40

oedipe a écrit:
Citation :
on est pas des méchants rancuniers

Si pour moi une personne l'est.

Citation :
si ce n'ait la méchanceté de certaine personne qui ne supporte pas d'avoir tord et qui sont très rancunier

alors parlez d'une pas de plusieurs. Mais une n'est pas tout le conseil et là c'est presque tout le conseil qui s'offusque.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:43

Oui, j'ai fait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:44

pas grave chacun en fait ou peut en faire. moi la première d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 4:44

Comme il a deja été dit il a prdu son integrité devonts nous le laisser à se poste important ? Il a parlé de "copain"qu'il avait la ici... par hasard vous ne sauriez pas qui ? Evidement Grmy ne dit pas AMPL mais messire Cipic et Oedipe vous le defendez assurément. Je ne m'acharne pas mais tout cela pour vous dire que d'un point de vue objectif on a limite l'impression que vous defendez votre amis.
Deuxieme chose messire Cipic et messire Oedpe etiez vous au courant de ce qui se disais la bas ? Si oui (et il y a de forte chance) pourquoi n'avoir rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:22

Premièrement, moi perso j'étais pas au courant, je n'ai pas mis les pieds la bas depuis des lustres.

Deuxièmemnt, c'est pas exactement que je le "défend", mais je pense qu'on doit pouvoir être capable de résister à un article de presse sans vouloir tout de suite chercher à se débarasser de son auteur potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:18

IL menace le conseil certe il n'implique pas clairement qu'il veut notre démission mais il comptait en rajouter pour nous "deranger" et encore le mot est faible. comment ne pas reagir sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:34

ben je ne vois pas le problème moi...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:58

Oui, GRMY fait parti de mes amis, mais je peux pas dire qu'on soit proche.

Ce qui me dérange c'est qu'il y ait tant d'acharnement sur cette personne qui n'a pas fait quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:00

Conseiller Roland, j'aimerai que vous ne mettiez pas tout le monde dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:03

GRMY sera mis en accusation sur les forums rr de tout de façon.

Soit dans le même procès que Stho soit à part. A nous de décider

Ce sera fait dimanche en ce qui concerne GRMY.

Le procureur a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:05

Mais le temoin c'est nous qui l'avons.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:07

Qui est le témoin?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:07

Rajout :
Le temoin c'est nous qui l'avons et il temoignera pour Sthoreal. Une amnesie est vite arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:09

il témoignera pour ou contre Stho?
Il ne témoignera pas contre Grmy?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:10

Pour Stho il est d'accord.
Pour GRMY, pour le moment c'est nom pour la simple et bonne raison que c'est exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:27

c'est exagéré?

un psdt d'une quelconque assemblée n'a aucune a tenir des propos de cette nature et encore moins tenter de destabiliser le conseil.

Ce qui est exagéré, ce sont les tentatives de minimiser l'incident.

Pour ma part certains membres du conseil pensent faire preuve de sagesse en minimisant la chose alors qu'ils devraient plus que jamais se montrer déterminés et courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:46

Il parait que le Parlement veut faire sa propre Justice, quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:56

Bigmetal a écrit:
Conseiller Roland, j'aimerai que vous ne mettiez pas tout le monde dans le même sac.

Big j'ai parlé objectivement et est simplement demandé des comptes je ne les aient pas mis dans le même sac.

Por GRMY s'est exageré ?? Il st le président du parlement tout de même ! Il n'a pas a tenir ces propos comment peux tu laisser passer sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:02

C'est exagéré, le Duc l'a décidé, un point c'est tout.

Voilà ce que j'avais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:07

GRMY est de plus en plus mal vu par les Parlementaires, ceux qui veulent sa demission sont de plus en plus nombreux. Ils s'occuperont de lui tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affaire Grmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grmy Affaire Grmy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaire Grmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [justice] Cas Samco Et Grmy
» [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont
» Affaire Gabda73 Esclavagisme AFFAIRE CLASSE LE 4 JUIN 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser