Amédée de Montjoye Lorrain actif
Date d'inscription : 20/09/2014 Nombre de messages : 360 Nom RR (IG) : Amedee.le.Lion Localisation : Marquisat d'Arlon - Duché de Lorraine
- : .
| Sujet: Re: Demande de la France Mar 22 Sep 2015 - 16:00 | |
| - Deedlitt a écrit:
-
- Citation :
- Votre Grâce,
Salutations et respect,
Si cela vous convient nous pourrions vous retrouver mercredi 23 septembre en mon bureau au Louvre.
Au préalable pour que je ne fasse attendre personne merci de me communiquer les noms des personnes que vous souhaitez voir nous rejoindre.
Cordialement,
Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, Grand Maître de France, Faict le 17 Septembre 1463.
"Le rendez-vous est fixé. Ardarin, Ellebasi, Elisabeth, Marjolainne, Templiarmaster et Caton, nous allons à Paris." |
|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
templiarmaster Crieur
Date d'inscription : 15/10/2012 Nombre de messages : 485 Nom RR (IG) : templiarmaster Localisation : toul
Voie : Etat - :
| |
catonlecenseur Intervenant majeur
Date d'inscription : 25/11/2013 Nombre de messages : 1945 Nom RR (IG) : catonlecenseur Localisation : Epinal
Champs et Metier : ex-botaniste Voie : Etat Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses
- : Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!
| |
templiarmaster Crieur
Date d'inscription : 15/10/2012 Nombre de messages : 485 Nom RR (IG) : templiarmaster Localisation : toul
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
templiarmaster Crieur
| |
Amédée de Montjoye Lorrain actif
Date d'inscription : 20/09/2014 Nombre de messages : 360 Nom RR (IG) : Amedee.le.Lion Localisation : Marquisat d'Arlon - Duché de Lorraine
- : .
| Sujet: Re: Demande de la France Mar 29 Sep 2015 - 14:17 | |
| Je suis un peu en retard, ayant dû passer à des débats plus urgents au Louvre, mais j'arrive... |
|
Contenu sponsorisé
| |