Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:07

Marjolainne arriva un peu en retard

bonjour à tous. Hathor il fait chaud et je sens que je vais avoir besoin d'un bon remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Evêque
Arnarion

Date d'inscription : 06/05/2015
Nombre de messages : 58
Nom RR (IG) : Arnarion
Localisation : Palais épiscopal de Toul

Champs et Metier : Evêque de Toul
Voie : Eglise
Poste(s) au Castel : Juge de Lorraine

- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:43

Oh, vous savez, une vue d'aigle, une vue d'aigle. Dieu m'a juste doté d'une capacité à bien voir, c'est tout.

S'adressant à tous Je veux qu'il soit bien clair, mesdames, messeigneurs, que ce n'est pas parce que je suis moi, prélat de la Sainte Eglise, élu ducal parmi vous, qu'il faut s'attendre à ce que Rome vienne se fourrer dans les affaires quotidiennes voire même temporelles du Duché.

Il se tourna vers la dernière venue. Bonjour, ma fille. Enchanté de vous connaître. Ma famille a bien connu un de vos parents, feue Son Eminence Uriel. se signant. Paix à son  âme !
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:50

se retoune vers le prélat

Monseigneur vous devez avoir des trous de mémoires .nous nous déja rencontré à la cathédrale de nancy lors d'une messe .Uriel était mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Evêque
Arnarion

Date d'inscription : 06/05/2015
Nombre de messages : 58
Nom RR (IG) : Arnarion
Localisation : Palais épiscopal de Toul

Champs et Metier : Evêque de Toul
Voie : Eglise
Poste(s) au Castel : Juge de Lorraine

- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 15:34

Souriant. Oh, vous savez, avec tout ce qui se passe en ce moment et avec tout ce que j'ai à penser ... Je m'en rappelle maintenant.
Et je suis tout à fait disposé à ouvrir les portes de la Cathédrale pour y introniser le nouveau duc.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau.
Lorrain actif
Ysabeau.

Date d'inscription : 22/05/2015
Nombre de messages : 242
Nom RR (IG) : Ysabeau.
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Maïs
Poste(s) au Castel : Maire de Vaudemont - Conseiller ducal au RMI - Ex Tribun de Vaudemont - Ex Adjoint au maire

- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 18:00

Se demande combien de temps ils vont rester cloitrer la dedans avant de se décider à se parler au lieu de se regarder en chien de faïence et se tirer dans pattes. Soupir.

Il manque le sieur Kirinn, et votre fils Christos_louis messire de Montjoye.

de Montjoie a écrit:

Mes deux colistiers ont quelques soucis pour se rendre au castel, il vaut mieux ne pas les attendre pour commencer."


En ce cas qui devient régent du duché et qui souhaite faire quoi?


Citation :
DUC (hesse) :
CAC :
BAILLI :
CAM :
PRÉVÔT DES MARÉCHAUX :
CAPITAINE :
CONNÉTABLE :
PORTE PAROLE :
JUGE :
PROCUREUR :
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:40

vous vous prenez pour la future duchesse Ysabeau pour nous demander ce que l'on veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Amédée de Montjoye
Lorrain actif


Date d'inscription : 20/09/2014
Nombre de messages : 360
Nom RR (IG) : Amedee.le.Lion
Localisation : Marquisat d'Arlon - Duché de Lorraine

- : .

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 22:30

Aux yeux d'Amédée, il semblait venu le temps de se resservir en hypocras. Il lâcha :

"Pourquoi pas, il est toujours intéressant de connaître les affinités de chacun."
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Evêque
Arnarion

Date d'inscription : 06/05/2015
Nombre de messages : 58
Nom RR (IG) : Arnarion
Localisation : Palais épiscopal de Toul

Champs et Metier : Evêque de Toul
Voie : Eglise
Poste(s) au Castel : Juge de Lorraine

- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 2:19

En tout cas pour l'heure il va falloir revoir nos votes. C'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau.
Lorrain actif
Ysabeau.

Date d'inscription : 22/05/2015
Nombre de messages : 242
Nom RR (IG) : Ysabeau.
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Maïs
Poste(s) au Castel : Maire de Vaudemont - Conseiller ducal au RMI - Ex Tribun de Vaudemont - Ex Adjoint au maire

- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 6:27

marjolainne a écrit:
vous vous prenez pour la future duchesse Ysabeau pour nous demander ce que  l'on veux faire?

Je ne me prends pour personne, une partie du peuple Lorrain a mis sa confiance en notre liste et je ferais tout pour le satisfaire que ça vous plaise ou non MADAME...

Puisque personne ne semblait vouloir commencer les débats et comme l'a signalé messire de Montjoie il y a maintenant 2 jours qu'on pouvait commencer il fallait bien que quelqu'un le fasse.

Faire trainer les choses ça ne sert à rien... Vous n'aviez qu'à prendre l'initiative de le faire puisque vous vous sentez supérieure...Et donc



Citation :
De Comté Date d'envoi Le 12 Juillet 1463 à 04h03
Objet Reconnaissance du Duc
Expire le 02 Août 2015
Les membres du Conseil du Duch� se sont exprim�s. Ils ne sont pas tomb�s d'accord sur le choix d'un Duc capable de r�gner sur nos terres.

Voici les avis des diff�rents conseillers :

Reki_de_grimaud : Arnarion
Arnarion : Arnarion
Templiarmaster : Arnarion
Ysabeau. : Arnarion
Bambou : Hathor1
Hathor1 : Hathor1
Marjolainne : Bambou
Scapin : Hathor1
Amedee.le.lion : Hathor1
Kirinn : Hathor1
Christos_louis : Hathor1
Jewak13 : Arnarion

Vous avez � nouveau 48h pour vous d�cider.

   DUC (hesse) : Hathor1 (voilà ce que je voterais au second tour puisque en tête)
   CAC :
   BAILLI :
   CAM :
   PRÉVÔT DES MARÉCHAUX :
   CAPITAINE :
   CONNÉTABLE :
   PORTE PAROLE :
   JUGE :
   PROCUREUR :

Revenir en haut Aller en bas
Amédée de Montjoye
Lorrain actif


Date d'inscription : 20/09/2014
Nombre de messages : 360
Nom RR (IG) : Amedee.le.Lion
Localisation : Marquisat d'Arlon - Duché de Lorraine

- : .

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:32

"Pour ma part, je peux rester conseiller sans poste, ou assurer le travail de capitaine, vu que c'est ce que je fais déjà en free-lance.
Messire Kirinn voudrait travailler pour le pôle justice, et souhaite travailler essentiellement en gargote. (n'aime pas les fofos externes)
Le jeune Christos quant à lui aime jouer aux petits soldats, il a un instinct digne d'un excellent connétable. (n'aime pas trop non plus)"
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Evêque
Arnarion

Date d'inscription : 06/05/2015
Nombre de messages : 58
Nom RR (IG) : Arnarion
Localisation : Palais épiscopal de Toul

Champs et Metier : Evêque de Toul
Voie : Eglise
Poste(s) au Castel : Juge de Lorraine

- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 13:33

Je revendique déjà le poste de Juge. Il serait bien que Messire Kirinn choisisse autre chose. Et il me semble que le poste de Connétable est déjà revendiqué lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amédée de Montjoye
Lorrain actif


Date d'inscription : 20/09/2014
Nombre de messages : 360
Nom RR (IG) : Amedee.le.Lion
Localisation : Marquisat d'Arlon - Duché de Lorraine

- : .

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:08

Amédée était du genre pragmatique :

"Je maintiens Kirinn au pôle justice, nous avons besoin d'un juge, d'un procureur, et la duchesse avisera au final.
Je crois que c'est Scapin qui souhaite être connétable, je n'ai rien contre, mais je vois qu'il a été très bon prévôt.
En revanche je ne pense pas que Christos sera aussi bon au poste de prévôt qu'à celui de connétable..."
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:26

vous revendiquez de quel droit monseigneur ?. Il a été demandé , ce que chacun aimerait faire ET c'est la duchesse qui décidera car nous n'avons pas besoin de vos votes pour l'elire, donc vous ne pouvez faire pression.
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Evêque
Arnarion

Date d'inscription : 06/05/2015
Nombre de messages : 58
Nom RR (IG) : Arnarion
Localisation : Palais épiscopal de Toul

Champs et Metier : Evêque de Toul
Voie : Eglise
Poste(s) au Castel : Juge de Lorraine

- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:33

ET c'est bien ce que je fais, madame. J'ai dit revendiquer ce poste, pas me l'attribuer directement. Ne jouez pas sur les mots avec moi, vous serez gentille.
Du reste, ne vous prenez pas pour qui vous n'êtes pas. Nous sommes en tête du scrutin, ce qui montre que la majeure partie de la population lorraine est derrière nous. Vous n'avez la majorité que parce que vos deux listes se complètent. Vous ne l'aurez jamais eu avec votre seule liste, alors ne me parlez pas sur ce ton.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:47

Hummm sans de nombreux arrivant suspect à toul ,vous n'auriez  jamais êté en tete  si vous voyiez ce que je veux dire . Mais quoi qu il en soit nous sommes majoritaire avec nos deux listes donc... C'est notre duchesse qui décidera et je suks trés polie  monseigneur ,vous en revanche vous l'etes  moins car je suis duchesse .  

Citation :

Réclamer ce à quoi on peut légitimement prétendre, en particulier un bien sur lequel on a un droit
Réclamer ce à quoi on estime avoir droit, notamment un avantage social
Exiger, réclamer avec force quelque chose comme un dû :.

Donc ne me dites pas à moi que vous ne faisiez que proposer surtout en disant à kirinn de voir un autre poste
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Evêque
Arnarion

Date d'inscription : 06/05/2015
Nombre de messages : 58
Nom RR (IG) : Arnarion
Localisation : Palais épiscopal de Toul

Champs et Metier : Evêque de Toul
Voie : Eglise
Poste(s) au Castel : Juge de Lorraine

- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:05

Polie ? pas assez pour quelqu'un de votre rang, sinon vous ne m'apostropheriez pas de la sorte ni ne me mettriez cette chose sous le nez... je ne suis ni un petit nobliaux ni un membre du bas clergé. Aussi je vous prie de le considérer comme je considère votre statut de Duchesse.

Mais enfin... vous voyez bien que c'est marqué là montre du doigt le passage

Citation :
Réclamer ce à quoi on peut légitimement prétendre

Et je vous affirme que, étant élu ducal, je peux légitimement y prétendre, ne me prenez pas pour un canard lorrain, Votre Grâce.

Mais enfin, passons l'éponge, nous n'allons pas nous mettre respectivement à dos avant même de travailler ensemble. Je ne désire pas cela et je ne veux pas qu'on me voit comme un vieil aigri dès le départ. Traçant une croix dans l'air Pax Domini sit semper vobiscum
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:21

Citation :
Il serait bien que Messire Kirinn choisisse autre chose. Et il me semble que le poste de Connétable est déjà revendiqué lui aussi.

tout comme messire kirinn.c'est cela que je vous reproche.mais comme vous dites passons ,nous aurons bien le temps de ne pas etre d'accord sur des sujets bien plus important, Monseigneur.

Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:45

Bardé comme jamais il ne l'avait été son sac rempli de navets pendouillant sur sa hanche

Levant la visière de son heaume.
On meurt la dessous

Regardant la liste et les postes
Bhen quoi y a pas de poste de troubadour, fouineur et casse noisettes.

alors ca sera
Remontant sa visière
Gnot
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Evêque
Arnarion

Date d'inscription : 06/05/2015
Nombre de messages : 58
Nom RR (IG) : Arnarion
Localisation : Palais épiscopal de Toul

Champs et Metier : Evêque de Toul
Voie : Eglise
Poste(s) au Castel : Juge de Lorraine

- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:53

Ah ! Gnia à vous, mon ami.

Si vous mourrez, prévenez-moi, je vous administrerai l'Extrème-Onction.

Soupire Et hélas non, il n'y a pas de postes de ce genre. Quoique sans nommeries je vous verai bien en troubadour et puis moi en casse noisettes. Mais enfin... nous ne pouvons pas toujours faire ce qu'il nous plait, n'est-ce pas ?

Lèvre un sourcil en souriant du coin des lèvres
Gnot ? Encore un élément de votre langage local ?
Revenir en haut Aller en bas
reki
Grand du Duché
reki

Date d'inscription : 11/03/2011
Nombre de messages : 3324
Nom RR (IG) : Reki
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 18:05

Vous n'avez pas besoin de nous comme le dit si bien sa grâce Marjolainne. Alors un poste, pas de poste.....
Pourtant je suis certain que nous pouvons travailler pour le Duché. Fin bref, les cris de certains je m'en tape le coquillard voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau.
Lorrain actif
Ysabeau.

Date d'inscription : 22/05/2015
Nombre de messages : 242
Nom RR (IG) : Ysabeau.
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Maïs
Poste(s) au Castel : Maire de Vaudemont - Conseiller ducal au RMI - Ex Tribun de Vaudemont - Ex Adjoint au maire

- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:35

Soupir, se dit que pour des personnes qui souhaitaient redorer le blason et faire revivre le duché bah!! .. pouet!! pouet!! camembert quoi...Va voir ailleurs si elle y est.
Revenir en haut Aller en bas
templiarmaster
Crieur
templiarmaster

Date d'inscription : 15/10/2012
Nombre de messages : 485
Nom RR (IG) : templiarmaster
Localisation : toul

Voie : Etat
- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 6:40

Pour ma part je souhaiterait être connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Evêque
Arnarion

Date d'inscription : 06/05/2015
Nombre de messages : 58
Nom RR (IG) : Arnarion
Localisation : Palais épiscopal de Toul

Champs et Metier : Evêque de Toul
Voie : Eglise
Poste(s) au Castel : Juge de Lorraine

- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 7:03

Bien, alors pour ma part, je souhaiterai être Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 15:22

Retirant son heaume tout en rigolant

Effectivement Monseigneur langage Scapinseque qui va très bien avec votre Gnia, je suis certain que nous pourrons dialoguer maintenant

Vous casse noisettes si vous le dîtes mais je n'en doute pas un instant

Et pi vi troubadour me vas très bien

Essayant avec son armure de faire un tour sur lui dans un cling cling résonnant

Pas prévu que pour ce genre de mouvement, tourner les dos à l'ennemi est toujours dangereux

Avec un léger sourire
Je pense que vous comprenez, ... ?

Saluant Temp qui venait d'arriver
A défaut de Duc , ... Prévôt ca vous va

Revenir en haut Aller en bas
Christos.L
nouvel arrivant
Christos.L

Date d'inscription : 14/07/2015
Nombre de messages : 36
Nom RR (IG) : Christos_Louis
Localisation : Epinal

- :

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:06

Mon père m'a déjà fiché au castel de Nancy.
La honte venait de s’abattre sur moi. En hésitant un peu, je me présenta à ma duchesse :



    “ Bonjour, je m'appelle Christos et je suis honoré de vous conseiller madame la duchesse. ”


Je salua mon père d'un geste amoureux de la main. Quand je m’aperçus que nous n'étions pas seuls, je toussota et repris un salut plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau conseil, sur fond de bruit de bottes impériales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [archive]Finances Ancien conseil et Nouveau Conseil
» Nouveau Conseil
» Nouveau Conseil
» Nouveau conseil
» Nouveau conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives de la duchesse Hathor (juillet-sept 63)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser