|
|
Auteur | Message |
---|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
 | Sujet: Nouveau conseil Sam 13 Sep 2014 - 6:58 | |
| marjolainne fit préparer une petite collation et ouvrir les portes au nouveau conseillers . |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
 | Sujet: Re: Nouveau conseil Sam 13 Sep 2014 - 10:02 | |
| Ardarín vint s'installer à la table du conseil ducal. Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas venu. |
|
 | |
Lorenz.von.Frayner Lorrain actif

Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 254 Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner Localisation : Bouh loin très loin
Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles ! Poste(s) au Castel : Ancien fénéant
- :
 | Sujet: Re: Nouveau conseil Sam 13 Sep 2014 - 10:23 | |
| Le seigneur de Saint-Baslemont pénétra dans la salle du conseil. Il salua Ardarín et Marjolainne puis d'un pas souple, il regagna la table.
|
|
 | |
reki Grand du Duché

Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
 | Sujet: Re: Nouveau conseil Sam 13 Sep 2014 - 10:32 | |
| A son tour Reki pénétrait dans la salle prévue. Il saluait les personnes présentes. |
|
 | |

Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
 | Sujet: Re: Nouveau conseil Sam 13 Sep 2014 - 11:38 | |
| quelqu'un veux t'il un verre de mirabelle en attendant que les autres arrivent . |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
 | |
 | |

| Sujet: Re: Nouveau conseil Sam 13 Sep 2014 - 13:20 | |
| Marjolainne servit son parrain et se servit une coupe ,après tout ça ne faisait pas de mal ,si on était raisonnable |
|
 | |
Raphael.Beauregard nouvel arrivant

Date d'inscription : 10/07/2014 Nombre de messages : 41 Nom RR (IG) : Raphael.beauregard Localisation : Épinal
- :
 | Sujet: Re: Nouveau conseil Sam 13 Sep 2014 - 13:46 | |
| Le jeune Beauregard entra à son tour dans les salles du Conseil Ducal. Sa mère avait fait préparé une jolie salle pour la nouvelle législature. Il entra sans faire trop de bruit, puis il se joint aux autres, les saluant au passage.
Bien le bonjour à tous, je suis Raphael, dit-il souriant. Il s'agit de ma première expérience, j'espère compter sur votre aide et votre appui. Sinon, je suis bien content de me rendre utile et travailler pour le peuple lorrain. |
|
 | |
Hathor1 Grand du Duché

Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- :  Rang FDL : Garde du Bastion des loups
 | Sujet: Re: Nouveau conseil Sam 13 Sep 2014 - 16:33 | |
| J'arrivais dans la salle prévue pour l’accueil du conseil Il y avait là des personnes que je connaissait et d'autre que j'avais jamais vues
- Bonjour tout le monde, je suis ravie de faire votre connaissance et surtout ravie d’entamer un nouveau mandat en votre compagnie. Je sens que celui-ci va être agréable.
Une très bonne odeur arrivait à mes narines
- Cousine, c'est très volontiers que je trinque avec vous |
|
 | |
reki Grand du Duché

Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
 | Sujet: Re: Nouveau conseil Sam 13 Sep 2014 - 18:04 | |
| Acceptant avec empressement la mirabelle, Reki but en attendant que quelque chose se passe. Il saluait tour à tour les personnes qui entraient dans cette salle. |
|
 | |
Constance de Clèves Grand du Duché

Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
 | Sujet: Re: Nouveau conseil Dim 14 Sep 2014 - 12:58 | |
| Constance était un peu étonnée de la façon dont les choses se déroulaient.
Bienvenue à vous. Je suis étonnée qu'on souhaite la bienvenue mais qu'on ne dise pas au revoir aux autres. Je vous souhaite donc un bon mandat, dans une bonne ambiance et une bonne dynamique. Je vous laisse en famille ou presque... |
|
 | |
reki Grand du Duché

| Sujet: Re: Nouveau conseil Dim 14 Sep 2014 - 15:56 | |
| Merci Constance et bon courage dans tes projets futurs |
|
 | |
Constance de Clèves Grand du Duché

Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
 | Sujet: Re: Nouveau conseil Dim 14 Sep 2014 - 16:30 | |
| Mes projets... me laisser mourir je crois... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 15 Sep 2014 - 6:12 | |
| Nous voilà enfin seul . - Citation :
- Marjolainne
2) Ardarín ( duc ) 3) Hathor ( Cam) 4) Reki ( CAC ) 5)ellebasi ( prévôt ) 6)promether ( capitaine ) 7)Lorenz ( procureur ) 8 )Raphaël.beauregard ( connétable ) 9)huther_de_beauregard ( sans poste ) 10)gertruden ( juge) jusqu au 29 septembre 11) bambou ( juge) à partir du 29 septembre 12)Zezinho ( sans poste ou PP s il est dispo) |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

- :
 | |
 | |

| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 15 Sep 2014 - 6:24 | |
| Bambou devra démissionner à son retour aussi . |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 15 Sep 2014 - 6:32 | |
| En effet, j'en ai parlé au CC. Mais nous n'allons pas la débouter de force, nous allons attendre son retour, l'annonce sera faite à ce moment? Qu'en pensez vous? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 15 Sep 2014 - 6:32 | |
| Ardarin met hathor bailli pour aujourd hui je suis en retraite depuis hier soir et je ne peux pas revenir au monde avant demain . De plus tu devras la remettre bailli à partir de jeudi soir ,je te l avais dit au parti . |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

- :
 | |
 | |
Ardarín Grand du Duché

- :
 | |
 | |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- :  Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
 | |
 | |
reki Grand du Duché

| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 15 Sep 2014 - 6:49 | |
| C'est bon pour moi. S'il était possible de mettre mon nom en entier sur l'annonce Reki_de_grimaud. Les postes n'étant pas distribués je ne puis encore rien faire pour les maires. Je serai joignable ce soir, ma journée étant très chargé et il y a de grandes chances que les bureaux soient fermés. |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 15 Sep 2014 - 6:54 | |
| les postes ont été distribués à l'instant, désolé pour le délai. |
|
 | |
reki Grand du Duché

| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 15 Sep 2014 - 6:57 | |
| Merci Ardarin, bon courage pour ce mandat. Qu'il soit source de joie et d'impulsion positive |
|
 | |
Lorenz.von.Frayner Lorrain actif

Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 254 Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner Localisation : Bouh loin très loin
Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles ! Poste(s) au Castel : Ancien fénéant
- :
 | Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 15 Sep 2014 - 14:36 | |
| Procureur, outch il allait avoir du travail. Pour se donner du courage aussi bien mentalement que physiquement, un bon verre de mirabelle s'imposait.
Marjolainne, vous reste t il de la mirabelle ?
Puis se retournant vers Ardarín.
Est il possible de rectifier mon nom, comme reki ?
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|