| Armée ennemie repérée en Lorraine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirinn nouvel arrivant
Date d'inscription : 26/07/2015 Nombre de messages : 13 Nom RR (IG) : Kirinn Localisation : Toul ou Nancy
- :
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Mer 12 Aoû 2015 - 22:21 | |
| Par exemple, je sais où sont les armées impériales ... Toutes.
Suffisait de demander aux bonnes personnes ... Et pas à vous visiblement. |
|
| |
Amédée de Montjoye Lorrain actif
Date d'inscription : 20/09/2014 Nombre de messages : 360 Nom RR (IG) : Amedee.le.Lion Localisation : Marquisat d'Arlon - Duché de Lorraine
- : .
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Jeu 13 Aoû 2015 - 1:53 | |
| Les Bandes Noires ce sont des hommes qui n'ont qu'un seul métier, celui de soldat. Privez les de leur art et vous les tuez. On ne nous a rien demandé avant de prendre des engagements en notre nom. Soit , on comprend l'idée mais... On empêchera pas nos hommes de remettre sur pied une armée, elle prendra éventuellement un autre nom, un autre chef. Les FDL sont efficaces pour la surveillance des villes, mais pour le reste la Lorraine a besoin de notre compagnie. |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Jeu 13 Aoû 2015 - 16:24 | |
| Tout en souriant en entendant le Procureur
Votre boule de verre est plus impressionnante que la mienne; c'est quand me^me triste que d’entendre seulement maintenant votre connaissance Et que pour vous rassurer dans votre connaissance des armées Impériales, toutes ne m'intéressent pas Juste celles qui traînement leur sabots pointus en Lorraines
Puis amusé un peu plus
Vrai vrai les FDL et les GM ne servent à rien et je suis un ignare J'aime à entendre celà et vous le laisser croire
Puis en entendant le chancelier avant d'être plus mordant envers le Procureur Il nous manque peut être un capitaine efficace ? |
|
| |
templiarmaster Crieur
Date d'inscription : 15/10/2012 Nombre de messages : 485 Nom RR (IG) : templiarmaster Localisation : toul
Voie : Etat - :
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Ven 14 Aoû 2015 - 14:11 | |
| Posant un regard sur le Connétable En tournant ses béquilles
Oui oui je t'assure on devrait même partir à sa recherche Demain en belle heure ma chasse d'escargot est toujours ouverte cela te dît il ? |
|
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| |
| |
Christos.L nouvel arrivant
Date d'inscription : 14/07/2015 Nombre de messages : 36 Nom RR (IG) : Christos_Louis Localisation : Epinal
- :
| |
| |
templiarmaster Crieur
Date d'inscription : 15/10/2012 Nombre de messages : 485 Nom RR (IG) : templiarmaster Localisation : toul
Voie : Etat - :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Sam 15 Aoû 2015 - 10:26 | |
| Puis en rigolant à Temp Attrape le il part avec nous au CG à la chasse aux escargots
Regardant réki Son rôle est d'organiser |
|
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Christos.L nouvel arrivant
Date d'inscription : 14/07/2015 Nombre de messages : 36 Nom RR (IG) : Christos_Louis Localisation : Epinal
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Dim 16 Aoû 2015 - 9:18 | |
| Rigolant Avant de ne pas les manger faut les attraper Christos
Sortant quelques paniers en les distribuant Bon c'est pas tout cela qui se charge de couper des orties
Puis regardant le plus jeune De mon avis ça sera toi qui va s'occuper de faire un beau bouquet d'orties et un gros de bouquet
Ah oui tant que j'y suis les armées Impériales sont en France et d'mon avis c'est pas pour la chasse aux escargots
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Armée ennemie repérée en Lorraine | |
|