| Armée ennemie repérée en Lorraine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christos.L nouvel arrivant
Date d'inscription : 14/07/2015 Nombre de messages : 36 Nom RR (IG) : Christos_Louis Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Jeu 23 Juil 2015 - 10:35 | |
| Il semble que l'Empire n'ai rien à faire de la Lorraine
Une armée est revenue à Nancy "viribus unitis" commandée par Advokat Et de mon avis c'est pas pour faire des courses |
|
| |
Amédée de Montjoye Lorrain actif
Date d'inscription : 20/09/2014 Nombre de messages : 360 Nom RR (IG) : Amedee.le.Lion Localisation : Marquisat d'Arlon - Duché de Lorraine
- : .
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Jeu 23 Juil 2015 - 18:47 | |
| Qu'il y ait des armées impériales à Toul ou à Nancy, c'était un peu du pareil au même. Aussi Amédée n'en dirait pas grand chose avant de les avoir vues s'en aller hors du territoire ou bien s'attaquer au château pour renverser le conseil ducal. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| |
| |
Date d'inscription : 14/07/2015 Nombre de messages : 36 Nom RR (IG) : Christos_Louis Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Jeu 30 Juil 2015 - 8:35 | |
| Armée "Knochenjäger" commandée par Rilana L'armée est aux portes de la ville Armée "1. badisches Banner" commandée par Markart L'armée est aux portes de la ville Armée "viribus unitis" commandée par Advokat L'armée est aux portes de la ville
A Epinal. |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Date d'inscription : 20/09/2014 Nombre de messages : 360 Nom RR (IG) : Amedee.le.Lion Localisation : Marquisat d'Arlon - Duché de Lorraine
| |
| |
- :
| |
| |
| |
| |
Ysabeau. Lorrain actif
Date d'inscription : 22/05/2015 Nombre de messages : 242 Nom RR (IG) : Ysabeau. Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Maïs Poste(s) au Castel : Maire de Vaudemont - Conseiller ducal au RMI - Ex Tribun de Vaudemont - Ex Adjoint au maire
- :
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Ven 31 Juil 2015 - 9:32 | |
| - Scapin a écrit:
- En souriant
Elle est là ou elle doit être et n'a certainement pas sujet au sein du Conseil Ducal Oui ????? c'est bien sa place... rit |
|
| |
- :
| |
| |
| |
| |
Kirinn nouvel arrivant
Date d'inscription : 26/07/2015 Nombre de messages : 13 Nom RR (IG) : Kirinn Localisation : Toul ou Nancy
- :
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Lun 10 Aoû 2015 - 8:28 | |
| Suite à certaines indices qui laissaient àsupposer que les armées impériales étaient encore sur nos terres, je suis parti en balade hier. Bonne pioche, ce matin, sur le noeud entre Vaudemont et Epinal j'ai eu la non-surprise d'en voir deux. - Citation :
- Armée "1. badisches Banner" commandée par Markart
L'armée est aux portes de la ville Armée "viribus unitis" commandée par Advokat L'armée est aux portes de la ville |
|
| |
- :
| |
| |
Kirinn nouvel arrivant
Date d'inscription : 26/07/2015 Nombre de messages : 13 Nom RR (IG) : Kirinn Localisation : Toul ou Nancy
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Kirinn nouvel arrivant
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Mar 11 Aoû 2015 - 17:03 | |
| En souriant
Simplement que vous n'êtes pas FDl, Gm pas de l'EM ni du CG.
Et ce n'est pas contre vous. Je ne parle pas du prix du mais ou le de la bidoche dans les instances militaires et encore moins de justice sauf si elle est militaire
En quoi cela vous aiderait Procureur ?
|
|
| |
Ysabeau. Lorrain actif
Date d'inscription : 22/05/2015 Nombre de messages : 242 Nom RR (IG) : Ysabeau. Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Maïs Poste(s) au Castel : Maire de Vaudemont - Conseiller ducal au RMI - Ex Tribun de Vaudemont - Ex Adjoint au maire
- :
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Mar 11 Aoû 2015 - 17:08 | |
| - Kirinn a écrit:
- Est-ce que les milices de Vaudemont ou Epinal ont vu les armées passer ?
Bonsoir
Si vous voulez je peux envoyer ma fausse blonde insoumise en surveillance... Non bon tant pis... |
|
| |
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Mar 11 Aoû 2015 - 17:21 | |
| "Messire est non seulement procureur mais aussi officier des Bandes Noires. Les FDL ont donc au moins deux fois intérêt à partager leurs infos avec lui... Ce serait bon de lui ouvrir le conseil de guerre, avant que je parte en retraite, vu l'importance de la compagnie dans la coordination avec les osts de France." |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Mer 12 Aoû 2015 - 15:34 | |
| A la duchesse de voir
Quand à la collaboration avec les Ost de France celà ne dépend pas uniquement de votre compagnie Chancellier et de vos relations avec eux Mais bien l'implication des FDL et du pôle militaire
Jusque maintenant je n'ai rien vu
Souriant en entendant Ysabeau
Quoi une fausse blonde insoumise, ... en plus c'est très intéressant tout celà |
|
| |
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Mer 12 Aoû 2015 - 16:47 | |
| "Je n'ai évidemment pas dit que cette coordination ne dépendait que de nous, mais sachez qu'on fait de notre mieux pour défendre les intérêts de Lorraine." |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Mer 12 Aoû 2015 - 20:18 | |
| Attention j'ai donné ma parole à l'Empereur que les bandes noires ne se reformeraient pas avant un moment J'ai l'intention de tenir ma parole merci de m'y aider |
|
| |
Kirinn nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Armée ennemie repérée en Lorraine Mer 12 Aoû 2015 - 20:51 | |
| Je suis au regret de vous dire que les FDL ne sont que peu de choses. Et je suis persuadé d'avoir plus d'informations que vous Scapin ... Comme il en a toujours été d'ailleurs.
Quand aux bandes noires, elles deviendront rouges le temps qu'il faudra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Armée ennemie repérée en Lorraine | |
|