| Allocation de fonds pour les FDL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Jeu 8 Jan 2015 - 21:20 | |
| J'arrive demain a Vaudemont, tu me prendras aussi dans ton groupe, en privé !
On va les charcuter ! Mwahah ! Du sang !! Du sang ! |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Ven 9 Jan 2015 - 7:52 | |
| D'Epinal à Vaudémont : aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Ponnoeil et Pathos1961. aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Dgiuliana, un groupe composé de Ladylara de Albroc de Samlil18 et de Eloane_, et Ponnoeil.
Et Vadorann me transmet ceci : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pathos1961 et l'armée "Amor patriæ nostra lex" dirigée par Promether. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alasar de Goetza_berlichingen et de Alina_baba.
Entre Toul et Vaudémont parait-il.
|
|
| |
Promether Notable
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 2983 Nom RR (IG) : Promether Localisation : Nancy
Voie : D'État - : Rang FDL : Lieutenant du Bastion des Renards de Nancy
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Ven 16 Jan 2015 - 7:28 | |
| Arriva pour faire le bilan de fin de mission.
- Les brigands que nous traquions ont fui vers Dijon sans que nous ne parvenons à les attraper. Les chemins sont dorénavant sûrs,nous pouvons donc mettre fin à la mission et démobiliser l'Armée (la démobilisation prendra fin demain). Merci aux membres du Conseil ayant participé (ou volontaire) à cette tâche. |
|
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Mar 3 Fév 2015 - 0:34 | |
| Nouveau groupe de trois brigands qui sévissent pour l'instant entre Vaudemont et Epinal. Si un petit tour pouvait être fait dans le coin afin de dératiser la zone, s'il vous plait. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Mar 3 Fév 2015 - 0:38 | |
| C'est pas faute d'avoir proposer des missions régulières sur les noeuds... ! Avec ça, la probabilité que Prom soit en ballade avec 3 FDL avec lui aurait été très élevée et on aurait pu poutrer les brigands en l'espace de deux jours, BAM. Sans qu'ils puissent rien voir venir. Et là, ils reviennent pas de sitôt. Car ce sont ENCORE des allemands. Les précédents sont restés tellement longtemps sans craindre quoique ce soit qu'il faut pas s'étonner si chaque malfrat vient tenter sa chance chez nous... |
|
| |
Elenna von Stavanger Grand du Duché
Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Mar 3 Fév 2015 - 1:02 | |
| L'EM est au courant. On se charge de cela. Je vais également laisser une note aux maires pour qu'ils puissent écrire à leurs villageois afin de les prévenir de faire le moins de déplacement possible ou du moins en groupe suffisamment grand.
Quant à un tour sur les nœuds, est-ce qu'au moins, on a prêté attention aux effectifs des FDL ne serait-ce qu'une seconde ? Honnêtement, faites-le et vous verrez qu'on a besoin d'aide de civils pour faire une "ballade".
Enfin, pour Promether, je vais lui demander de se déplacer sur Vaudémont. Ce sera plus pratique d'être au centre de la Lorraine. J'espère juste qu'il recevra mon courrier et aura le temps de le lire.
|
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Mar 3 Fév 2015 - 1:09 | |
| Esquisse un petit sourire mais réplique.
Nous connaissons tous la situation des FDL. Et justement, l'implication de civils je trouve que ce serait très positif, non ? Ça renverrait une image dynamque de l'implication au sein des FDL ! La meilleure des campagnes publicitaires possibles. A creuser ! |
|
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Mar 3 Fév 2015 - 21:10 | |
| C'est effectivement pas facile de recruter parce qu'on a vraiment plus beaucoup d'actifs en Lorraine. C'est ce qui se passe dans les duchés mourants, hélas. Et je ne parle même pas des mines quand il n'y aura plus du tout assez de monde... Vous comprenez pourquoi depuis 2 ans (quand je suis là) je vous alerte à ce sujet comme un damné ? Si on perd encore des actifs, je pense réellement qu'on sera irrécupérables.
Avec la compagnie de Amédée, et les potes ou moins potes que j'ai et qu'il a attiré avec lui (ils vont déménager chez nous, 11 actifs de gagnés, youhouuu !), on essaiera de filer un coup de main aux FDL s'ils ont envie, bientôt* !
*HRP : le temps que tout le monde soit rentré Ig en Lorraine. Faut d'abord qu'ils reprennent leurs trucs dans la province où il jouaient auparavant. |
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Mer 4 Fév 2015 - 15:41 | |
| Je ne peux que me réjouir d'une telle perspective, Zezinho. Si on peut les incorporer dans les FDL, c'est bien, mais on a déjà pu travailler avec les Écorcheurs comme compagnie "indépendante" si je puis dire. Quoi qu'il en soit ça aide toujours d'avoir des forces vives un peu fraîches. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Lun 9 Fév 2015 - 18:59 | |
| Nouveau cas de brigandage, toujours sur le noeud entre Vaudemont et Epinal. Les coupables seraient : Andrew_largs ; Charlotine ; Vignolles Faut vraiment qu'on fasse quelque chose... |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Lun 9 Fév 2015 - 19:21 | |
| Oui il serait temps sinon lâ population và se demander à quoi ça sert d avoir une armee et des fdl si on peux pas se promener sans se faire détrousser et laisser pour mort . |
|
| |
Armel Elyzabeth Lorrain/e
Date d'inscription : 03/11/2014 Nombre de messages : 179 Nom RR (IG) : Armelyze Localisation : Epinal
Champs et Metier : Legumes et Meunière - :
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Lun 9 Fév 2015 - 19:55 | |
| Bon attention je suis passée seule cette nuit entre Epinal et Vaudémont et je n'ai vu ni brigands, ni voyageurs, donc attention que les faits reprochés soient réels et sérieux car je trouve assez étonnant de ne rein voir alors que justement si il y avait eu des brigands j'aurais au moins du engager le combat... - Citation :
Mémoire et vision
Rien de spécial |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Lun 9 Fév 2015 - 20:21 | |
| J'ai fait déplacé un FDL qui s'est porté volontaire sur chaque nœud intérieur de Lorraine, ainsi qu'entre Luxueil et Epinal. Il n'a rien vu de tout du long. Ils sont donc arrivés récemment. Quant à l'armée, je peux renvoyer un courrier à Promether, mais je crains qu'il soit absent en ce moment.
Qui sont les victimes ? Car on ne peut pas dire que les Lorrains n'ont pas été prévenu. Et si ce n'est pas le cas, alors il faut se référer aux maires. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Lun 9 Fév 2015 - 23:28 | |
| Les victimes sont deux damoiselles : Elendirbk et Manam. Elles viennent de Pologne, et ne parlent pas françois, mais communiquent en anglois. Le brigandage a eu lieu dans la nuit du 8 au 9 février, et je n'ai été averti que le 9 au soir.
Les détails des courriers sont sur mon bureau, les trois dossiers en cours. |
|
| |
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Mar 10 Fév 2015 - 17:58 | |
| Nope, pas de nouvelles. Les infortunés victimes sont à Epinal, et je ne vois pas de personnes suspectes à Vaudemont, mais il peut y avoir des personnes qui échappent à ma vigilance. |
|
| |
- :
| |
| |
| |
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Zezinho Crieur
| Sujet: Re: Allocation de fonds pour les FDL Lun 16 Fév 2015 - 22:51 | |
| Le 9 février : - Gertruden a écrit:
- Nouveau cas de brigandage, toujours sur le noeud entre Vaudemont et Epinal.
Les coupables seraient : Andrew_largs ; Charlotine ; Vignolles Faut vraiment qu'on fasse quelque chose... Du coup je demandais si c'était la charlotine, responsable de l'akp, qui était concernée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Allocation de fonds pour les FDL | |
|