ellebasi Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- :  Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
 | Sujet: Planning pour les Garde pour la defense de ville Ven 9 Déc 2011 - 6:55 | |
| Planning pour le mois de Décembre
Du 12 au 18 Décembre : Par moi meme
Du 19 Decembre au 25 Décembre: Par Fag
Du 26 Décembre au 01 Janvier : Par moi meme
Fag tu me dira si tu peux ou pas
|
|
fag Lorrain actif
Date d'inscription : 09/01/2010 Nombre de messages : 211 Nom RR (IG) : fag Localisation : nancy
Champs et Metier : maÏs, blés et forgeron - :
 | |

Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
 | |

| Sujet: Re: Planning pour les Garde pour la defense de ville Lun 26 Déc 2011 - 8:52 | |
| Bonjour Fag ,dis moi si tu peux pour le planning de la semaine de Janvier . Merci beaucoup Semaine du 2 au 8 Janvier
Nancy :Fag
Semaine du 9 au 15 Janvier
Nancy :Moi
Semaine du 16 au 22 Janvier
Nancy :Fag
Semaine du 23 au 29 Janvier Nancy : Moi
Légende : Confirmé - |
|
|
fag Lorrain actif
Date d'inscription : 09/01/2010 Nombre de messages : 211 Nom RR (IG) : fag Localisation : nancy
Champs et Metier : maÏs, blés et forgeron - :
 | |