|
Auteur | Message |
---|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Serment à l'Empire Lun 15 Sep 2014 - 10:55 | |
| - Citation :
- To Her Imperial Majesty Jade de Sparte de Cetzes, Representative of the Holy Empire, guided by the Divine Light,
From us, Ardarín von Habsbourg, Duke of Lorraine, swear in front of the Most High that We and Our vassals will defend your life and honor and will defend Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicae.
Our loyalty belongs to you and the Sacrum Imperium Romanorum Nationis Germanicæ in victory and in defeat.
We, Ardarín von Habsbourg, Duke of Lorraine, Swear to You Obsequium, Consilium and Auxilium on Our and Our vassals behalf.
May the Most High support us!
On the Castle of Nancy Done the 15th of September 1462
Ardarín von Habsbourg
Hop, comme ça c'est fait! |
|
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Re: Serment à l'Empire Lun 15 Sep 2014 - 14:58 | |
| And i wish the empire respect his part of this contract too. Je suis pas bien sur, vu que l'anglais n'a rien à fout' en dehors de l'Angleterre, mais je sais pas, l'idée m'a traversé qu'un contrat ça engageait les deux parties. En tout cas lorsque l'on utilise un serment vassalique en bon français, c'est le cas.
Sifflote et continue ses lectures... |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Serment à l'Empire Lun 15 Sep 2014 - 17:07 | |
| J'ai recopié bêtement le courrier qu'avait fait Marjolainne. J'avais la flemme et ça ne remue pas le couteau dans la plaie. Je ne vais pas aller titiller l'Impératrice quand on a une voie royale pour les deux mois à venir. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Serment à l'Empire Lun 15 Sep 2014 - 18:53 | |
| Je vais déjà envoyé le courrier pour faire les allégeances quand souhaite tu que l'on les fasse le plus rapidement possible |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Serment à l'Empire Lun 15 Sep 2014 - 18:58 | |
| On démarre cela dès que tu peux. Comme ça ce sera réglé d'ici la mi mandat. |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Serment à l'Empire Lun 15 Sep 2014 - 19:01 | |
| Parfait je fais cela demain et je lance les allégeance le lendemain si tu es d'accord |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Serment à l'Empire Mar 16 Sep 2014 - 19:43 | |
| Bizarre, il n'y a eu aucune allusion sur les événements du mandat précédent, pourtant, ce n'est pas banal... |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Serment à l'Empire Mar 16 Sep 2014 - 23:00 | |
| De notre côté comme du leur, jouer avec les humeurs des uns et des autres n'est pas une idée judicieuse. |
|
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Re: Serment à l'Empire Mer 17 Sep 2014 - 19:47 | |
| C'est évident. Mais à moins qu'elle veuille "destituer" le troisième duc en trois mandats, on va s'approcher du discrédit total de la parole impériale. A un moment donné quand on tire trop sur la corde, elle rompt. C'est un principe universel, ma fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|