|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael.Beauregard nouvel arrivant
Date d'inscription : 10/07/2014 Nombre de messages : 41 Nom RR (IG) : Raphael.beauregard Localisation : Épinal
- :
| |
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 15 Sep 2014 - 15:13 | |
| S'approchant de la troupe, puis s'adressant à l'Intendant :
As you wish my fish - mais effectivement, corrige les noms.
Dans un clin d’œil :
Comme tu vois je fais un effort pour pratiquer cette drôle de langue du royaume de la perfide Albion. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 15 Sep 2014 - 17:04 | |
| Ardarín prit en compte les dernières remarques et annota son parchemin, par chance il y avait de la place.
C'est fait. |
|
| |
Lorenz.von.Frayner Lorrain actif
Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 254 Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner Localisation : Bouh loin très loin
Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles ! Poste(s) au Castel : Ancien fénéant
- :
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 15 Sep 2014 - 17:13 | |
| Sourire d'enquiquineur, avant de lâcher un :
Merci, votre grâce. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 15 Sep 2014 - 17:14 | |
| Mais de rien! C'est naturel!
Ardarín sourit.
J'invite chaque conseiller à laisser tomber les courtoisies, les formalités et les révérences avec moi. Nous sommes entre nous, appelez moi Ardarín comme avant. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 15 Sep 2014 - 17:25 | |
| [marjolainne servit un grand verre de mirabelle à Lorenz et sourit quand elle vit entrer zezinho |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 15 Sep 2014 - 19:24 | |
| Ardarin n ovulie pas avant de te coucher de me mette bailli commece ça demain matin je peux faire les pe de bonne heure . |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Nouveau conseil Lun 15 Sep 2014 - 19:30 | |
| J'y pensais, mais tu fais très bien de me le rappeler!
Je l'ai fait tout de suite, profitant que le bureau soit ouvert. |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Nouveau conseil Mer 17 Sep 2014 - 21:14 | |
| Bonjour à tous,
Je suis de retour du monastère et là pour aider si besoin, je ne m'attendais pas à être au conseil ducal.
Je vais démissionner du cc
|
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: Nouveau conseil Jeu 18 Sep 2014 - 17:34 | |
| Bonjour tout le monde Me voilà de retour après un congé obligé et prolonger d'un jour :o(
Je suis prête a reprendre du collier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|