Cela semble une tradition bien oubliée en Lorraine, il est vrai que nous ne sommes par un peuple de guerriers. Aimons bien défendre nos villes, difficiles à engager dans des armées. Mais cela n'est pas une raison ou nous sollicitons toujours les Lorrains rarement nous les remercions. S'est pour cela que j'ai pensé à remercier ceux qui se sont engagés dans nos armées et uniquement ceux là.
[Médaille en cours]
Ermina Intervenant majeur
Date d'inscription : 24/07/2013 Nombre de messages : 1977 Nom RR (IG) : ErminaLocalisation : Vaudemont
Et vous souhaitez nous remercier comment Vostre Grâce ? Moi je veux une belle épée gravée et une belle tenue de guerrière, même si je me suis battue contre personne!
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : ScapinLocalisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
Regarde scapin et ce dit qu heureusement que le mandat se finit . Son ton acerbe ne lui plait pas . Puisque c est comme ça que vous le prenez mon cher duc . Je vous rend mon tablier des ce soir . Ce dit qu elle en a assez fait pour ce mandat .
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : ScapinLocalisation : Lorraine - Toul
Vous n'avez réponse que à la manière d'où vous m'interrogez et il est trop facile que vous remettiez votre tablier. Je le refuse assumez jusqu'à la fin de votre mandat duchesse.
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
Je vous demandais ça car elle est trop grande . Je suis dsl votre grasce mais je viens de perdre les eaux . Mon dieu je vais accoucher . Je dois rentrer à ligny je peux pas accoucher ici .