Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Empty
MessageSujet: Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:58

[signalement de problème ou bug ...]


Dis Romulus je fais quoi quand un fou me harcèle en Mp ? Je mettrais bien c'est mp ici pour que tous les joueurs comprennent pourquoi Clotaire à arrêté et aussi pour savoir s'il va vraiment porter plainte contre moi ( ça me fera une journée de congé après tout le commissariat^^) . Non sérieux, j'ai juste envie de rire mais bon ya un moment il faut sévir...
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Empty
MessageSujet: Re: Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:27

ben moi je te dirai de ne pas ouvrir les MPs et le problème est réglé.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Empty
MessageSujet: Re: Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 1:01

Pourquoi toujours les victimes qui font des sacrifices ? C'est comme si tu te fais violer et qu'on te sort " ben tu sors pas et c'est réglé". J'trouve ca nul comme réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Empty
MessageSujet: Re: Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 1:47

Si je reçois chaque jour une dizaine de spams dans mes mails du genre 'enlarge your P***', 'Hi! my name is katia...', etc...  j'ai le choix de les ouvrir ou pas.
Si je passe mon temps a les ouvrir, je suis un peu con ensuite de me plaindre alors que je sais d'avance ce qu'il y a dedans.


Pis sinon, Tu attends quoi comme réponse des admins ?
- si tu te fais harceler IRL, sois tu règles en privé ou tu clickes sur le lien: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Empty
MessageSujet: Re: Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 5:32

Si c'est des MP RR --> screen et ticket admin RR
si c'est des MP castel --> screen et MP admin castel

si c'est des MP d'un autre support, voir avec l'autorité concerné par le support utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Empty
MessageSujet: Re: Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Romumu (quoi faire si harcèlement par MP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouvelles super archives !
» C'est quoi ce
» C'est quoi encore ca .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser