Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 C'est quoi encore ca .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

C'est quoi encore ca . Empty
MessageSujet: C'est quoi encore ca . C'est quoi encore ca . Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:56

On essaye de savoir qui est en lorraine par nos maires . L ´empire doit arreter ses manigances.

Citation :
A l'attention de Messire Johson,

De nous Michalak Vice pr Impial de la Zone Francophone,

Bonjour, je me permet de vous rire afin de savoir si vous seriez en mesure de pouvoir me fournir la liste des ridents de votre ville ( liste des villageois) chaque jours afin que nous puissions re en mesure de pouvoir connaitre avec exactitude les mouvements des groupes brigands qui sissent dans les provinces frontalies de nos jours.

Je vous remercie par avance de la ronse que vous pourriez me donner.

Cordialement Michalak de Valdesti

Je suppose que tout les maires on recu cela . Il fzut leur dire qu ils n ´ont pas à repondre à cela sinon de voir avec le prévot comme j'ai dit de répondre à johnson .
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi encore ca .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi ce
» N'importe quoi
» A quoi sert se conseil?
» [Animation] Et le CCL on en fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives de la duchesse Hathor (juillet-sept 63)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser