louisnapoleon Crieur
Date d'inscription : 23/11/2013 Nombre de messages : 582 Nom RR (IG) : Louisnapoleon Localisation : Nancy
Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy
- :
| Sujet: [CADUC] Fermeture des frontières Lun 3 Mar 2014 - 17:28 | |
| - Citation :
Fermeture des frontières
Moi, Louis-Napoléon d'Arbalture Von Wittelsbach, Porte-Parole de Lorraine,
Au nom de Sa Grâce Clootaire de Reaumont Kado'ch, Duc de Lorraine, Au nom du Conseil Ducal, A tous présens & à venir; salut.
Un grand nombre de menaces se sont multipliées ces derniers temps. Plusieurs groupes de brigands ont sévit dans les duchés et comtés voisins de la Lorraine, comme la Franche-Comté ou la Champagne.
Le Duché se mobilise d'ores et déjà. Les FDL sont en place, le Conseil est prêt à réagir et nous souhaitons prendre toutes les dispositions nécessaires à la sécurité du Duché et de ses villes.
C'est la raison pour laquelle le Conseil Ducal a décidé de mettre le duché en état d'alerte.
De plus, les frontières sont fermées à partir du jeudi 13 février jusqu'à nouvel ordre.
Toute personne étrangère à la Lorraine souhaitant entrer dans le duché doit demander un laissez-passer au Prévôt des Maréchaux Rose Abigail Von Fersen [IG : Rosealine], sans quoi elle sera mise en procès dès son entrée dans le Duché. Toute personne étrangère déjà présente sur notre sol doit également demander un laissez-passer ou quitter notre duché par le chemin le plus rapide, sans quoi elle sera également mise en procès.
Cette décision a été prise à une majorité de 90% des suffrages exprimés. - Citation :
- Êtes-vous pour ou contre la fermeture des frontières ?
Pour (9) : Clootaire, Charles de Raveline, Avela, Elenna, Templiarmaster, Catonlecenseur, Louisnapoleon, Kyroper, Ermina Contre (1) : Rosealine Abstention (1) : Zution N'a pas voté (1) : Marjolainne Qu'il en soyt ainsi, heureusement, & à fin que ce soit chose ferme et stable à toujours, nous avons fait mettre le scel de notre duché à cette présente. Donné à Nancy le 12, au mois de Février, l'an de grace M.CD.soixante-deux.
|
|