Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue au nouveau Conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:22

Elenna acquiesça à la nouvelle proposition du Duc. Elle ignorait si cela plaisait à tout le monde, mais c'était déjà mieux...

- C'est dommage pour le cumul, vous allez vous retrouver avec un maire qui n'écoute rien et qui depuis deux mois à perdu plus de 1000 écus de trésorerie et qui pose des actes économiques au hasard.

Sur ce, elle suivit la demande de sa tête de liste et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:29

Alors présentez vous Elenna sinon cela veut dire que cette situation vous convient.
De plus le poste de Procureur ne réclame que peu de temps, vous avez raison c'est pour cela que je ne comprends pas votre hésitation entre Maire et membre du CD.
Nous ne pouvons débattre de ce sujet en même pas 40 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:39

Je l'ai dit, ce n'est pas que la situation me plaise, mais je suis fidèle au désir de ma tête de liste. Il veut me voir ici, je resterai ici et vous vous débrouillerai avec un maire incompétent. Cela devient votre problème, non le mien car à ce niveau-là, je ne suis qu'une habitante comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:01

Ce que vous oubliez Elenna, c'est que nous ne sommes plus des listes mais un
Conseil. Il n'y a plus de parti politique.
Si votre chef de liste ne souhaite pas vous voir reprendre une mairie en péril, d'après vos propres mots, je me pose la question de son intérêt pour la Lorraine.
Nous ne pourrons pas changer une loi en 24 heures sans débat, de plus le vote est a compter aussi.

Vous ne voulez pas quitter votre siège de conseiller ducal par fidélité a votre tête de liste ? Vous souhaitez donc faire une infidélité a la Lorraine. C'est votre choix Elenna, pas le mien.

Pliez vous a la loi pour le moment car nous attendons les autres pour débattre maintenant cela fait doublon.
Et je suis déçu de voir que vous montrez aucune cohésion de groupe avec le Conseil et c'est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:08

La composition du conseil sera fixe a 18 heures 00.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:35

Ais je montrer un quelconque signe d'hostilité envers les autres conseillers ? Il me semble que non. Bien au contraire. Lorsque je me suis exprimée tout à l'heure cela avait pour but que tout le monde trouve sa place.

Ce n'est pas parce que je dis que je suis fidèle à Kyroper et à ma liste que cela signifie que je ne vois que par elle. Ne déformez pas mes propos Votre Grâce.
Vous parlez de notre désintérêt envers la Lorraine parce que nous ne reprenons pas une mairie ? Que puis je dire de le vôtre si vous ne nous laissez pas faire ceci ?
Si je suis fidèle à ma liste comme vous dites, ce n'est pas par infidélité pour la lorraine. Puisque justement je pense que nous pouvons apporter beaucoup de choses pour elle. Suivre ma liste, c'est donc servir la Lorraine.

Je me plie à la loi. Ce que j'ai toujours fait Votre Grâce car les conseillers ducaux sont censés montrer l'exemple. Je ne vous fait qu'une proposition à vous de la prendre ou non. Mais je ne quitterai pas mon poste de Conseiller ducal.
Vous êtes le Duc, vous avez donc la responsabilité de toutes les villes. A vous de faire les bons choix pour que celles-ci se portent bien, pour le bon fonctionnement de notre Duché.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:46

Kyroper était revenu de dehors avec ses colistiers.
A peine rentré, que déjà Clotaire insultait à tour de bras.


Citation :
Ce que vous oubliez Elenna, c'est que nous ne sommes plus des listes
Ce que vous dites montre à quel point votre conception de la politique est celle du copinage ne font qu'un! Les listes, ce sont des personnes qui se rassemblent pour défendre des idées communes! Les lorrains qui ont voté Alérion l'ont fait pour les idées que nous défendions, sur les FDL, sur notre politique économique, sur notre volonté de transformer la Lorraine. Ils n'ont pas voté pour nous pour le plaisir de vous faire plaisir. Alors oui, vous pouvez considérer que votre liste n'est qu'une formalité vous permettant d'acquérir un fief de retraite et de vous sentir important; bien que la derniers fois vous ayez été Duc vous vous soyez retrouvé sur le banc des accusés pour incompétence; mais nous nous avons à cœur la Lorraine et ses intérêts, et nous ferons tout pour défendre la vision des choses que nous avons. Nous sommes unis, ne vous en déplaise. Nous acceptons de travailler avec tous, et avec plaisir, nous voulons débattre, mais nos idées que nous avons, nous les gardons même une fois élu, et nous nous battons pour les défendre. Je pense que vous ne comprenez pas vraiment ceci, vu que vous n'avez surement pas l'habitude de débattre avec de nombreux interlocuteurs pour savoir quel plan économique serait souhaitable sur le long terme.

Citation :
Vous souhaitez donc faire une infidélité a la Lorraine. C'est votre choix Elenna, pas le mien.
Kyroper n'en revenait pas. Instinctivement et involontairement, sa main chercha le pommeau de son épée. Malheureusement, ou heureusement, il l'avait oublié.

Je ne vous laisserai pas une seconde de plus insulter mes collègue, Clotaire. Depuis le début, vous faites absolument tout pour provoquer. Vous osez accuser Elenna d'infidélité à la Lorraine, et de désintérêt pour la Lorraine? Vous? Vous osez?
Eh bien soit. Vous faites le choix explicite de nous mépriser, vous faites votre possible pour pourrir l'ambiance, mais il y a une chose que vous n'avez pas compris: ce n'est pas dans votre intérêt.
Si j'étais un de vos soutiens, à l'heure actuelle, j'aurais réellement honte de vous. Car de mémoire de vieux lorrain, je n'ai jamais vu une telle gestion.

Alors, vous ne serrez pas surpris que je refuse encore une fois catégoriquement d'exercer la fonction de CaM. Et je laisse mes colistiers exprimer leur ressenti sur ce que vous leur proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:06

Elenna posa une main sur l'épaule de Kyroper. Elle ne savait si cela était à faire, le connaissant peu. Mais si elle avait pu, elle lui aurait donner un baiser sur la joue. Jamais on avait pris sa défense de cette manière et elle était vraiment reconnaissante.

- Bon, calmons nos esprits messires avant que nos paroles dépassent nos pensées... La proposition est faite, laissons les conseillers débattre même si nous avons peu de temps. Nous verrons par la suite ce qu'il en est. Les insultes et les cris n'ont pas leur place en ce lieu.

Votre Grâce, vous nous avez proposé des places. J'attends l'avis de mes collègues pour donner le mien. Par contre, ne fixer pas une heure pour fixer les postes. Je reprends vos propos, nous sommes le week-end, tout le monde n'a pas pu donner son avis et parler, alors ce serait un peu injuste de leur imposer des postes sans leur avis
, dit-elle avec un sourire pour faire mieux passer la phrase.
Vous avez votre pôle économique avec le bailli et le Cac. C'est le principal. Le reste peut attendre encore jusqu'à demain, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Abigail Von Fersen
personne publique
Rose Abigail Von Fersen

Date d'inscription : 18/07/2013
Nombre de messages : 751
Nom RR (IG) : Rosealine
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Médecin
Voie : Médecine
- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:21

A partir de demain, seuls deux changements de postes seront possibles par jour.
Je doute qu'on puisse attendre la fin du weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:38

Mettons Kyro Capitaine et moi en CaM, mais si les mines sont en entretien automatique, je ne servirai à rien si ce n'est à rapporter les chiffres que me communiqueront les contre-maîtres de chaque mine.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Rose Abigail Von Fersen
personne publique
Rose Abigail Von Fersen

Date d'inscription : 18/07/2013
Nombre de messages : 751
Nom RR (IG) : Rosealine
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Médecin
Voie : Médecine
- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:39

Comment avoir les accès ?
J'ai versé les salaires mais il manque une personne pour Vaudemont et je n'ai accès à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:04

- Je vous remercie pour l'information, j'ignorais ce détail[b], dit-elle en souriant à la femme.

[b] Notre Duc va vous les donner ou alors peut-être demander aux bâtisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:12

Oups. Je me suis trompée. Il faut demander au Sénéchal, c'est lui a les clés. Il attend probablement l'annonce officielle de la nomination des postes.
Revenir en haut Aller en bas
louisnapoleon
Crieur
louisnapoleon

Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 582
Nom RR (IG) : Louisnapoleon
Localisation : Nancy

Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy

- :
Aspirant

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:16

Si j'ai bien compris on s'orienterait vers :
Citation :
Louis (PP)
Charles (CaC)
Marjo (Bailli)
Kyroper (Capitaine)
Ermina (Connétable)
Rose (Prévôt)
Temp (juge)
Elenna (Procureur)
Ardarin (CaM, avec mine automatiques, juste pour vérifier les entretiens et avoir une sécurité de plus)
Paul sans poste
Avela sans poste (Chancelier)

Tout le monde serait d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:29

Kyroper vous parlez de copinage mais je révise ma position pour les postes. Preuve que je souhaite débattre avec vous. Et on va arrêter avec cela. Vous voulez quon part sur de bonne base alors nous allons devoir mettre de l'eau dans notre vin a tous les deux.

Elenna j'impose le délai car je n'aurai pas de choix après.

Je suis désolé si je fasse certaine personnes mais j'essaie de faire pour que tout le monde soit content, chose qui est difficile.

J'accepte votre idée Ardarin. Je nomme de suite.
Nous pourrons discuter par la suite.

Elenna pouvez vous faire une demande auprès du Cinseil Constitutionnel concernant votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:37

J aime bien quand vous dites que vous faites au mieux , jà i ouïe dire que en faite le poste de bailli devait revenir a Elenna et moi procureur . Vous foutez bien de ma geule en fait . Car si Elenna n'a vais pas refusé c est comme ça que vous auriez fait .

Citation :
Comme nous avons besoin du bailli pour les PE, je nommerai de suite Elenna.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:44

Oui, Vostre Grâce, Dame Rose vient de m'informer de ce détail. J'ignorais que le délai s'imposait à vous.

Pouvez préciser ce que je dois demander auprès du Conseil Constitutionnel ? Je n'ai jamais fait cela, alors je ne vois pas trop ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:09

Je me suis renseignée Votre Grâce, auprès d'un membre du CC. Il m'a dit que s'il y a modification d'une loi, il n'y a pas besoin de faire appel au CC. Par contre, il faut que le Duc la signe pour qu'elle soit applicable.
Revenir en haut Aller en bas
louisnapoleon
Crieur
louisnapoleon

Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 582
Nom RR (IG) : Louisnapoleon
Localisation : Nancy

Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy

- :
Aspirant

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:35

Citation :
IVème Alinéa : Du vote des textes législatifs

Article 1.5.4.1 : Les lois et les chartes sont mises en places et/ou modifiées selon les deux modalités suivantes:

- Vote à la majorité simple du Conseil Ducal et de l'Assemblée Ducale pour être mises en place et/ou modifiées.
- Vote à la majorité qualifiée au 3/4 des votants du conseil ducal seulement.


Article 1.5.4.2 : Seul le duc a autorité pour sceller et signer une loi ou une charte.
Il y a par contre besoin d'une majorité de l'AD (sauf qu'elle est morte, si j'en crois ce qui se dit !) ou d'une grosse majorité du conseil ducal. Je ne sais pas si nous parviendrons à réunir les 3/4 du conseil pour le vote de cette loi...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:44

Que tous nous donne leur avis pour commencer et nous verrons bien ensuite, dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:47

Pour le cumul selon le poste au conseil .
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:27

Elenna, Ardarin, et Majorlainne, est ce que cette répartition des postes vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:30

Moi oui si cela convient aux autres. J'ai le poste que je voulais, donc il n'y a point matière à rouspéter pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:35

Elenna était d'accord. Restait plus qu'à connaitre la position d'Ardarin et Marjolainne pour savoir si enfin, cette étape pourrait prendre fin.
Kyroper porta alors son attention sur ses deux autres colistiers.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:45

étant donné que je suis bailli , même si c est parceque Elenna a refusé et qu il n a personne d'autre a mettre sinon il l aurait fait  , j accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Conseil. Bienvenue au nouveau Conseil. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au nouveau Conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [archive] bienvenue au nouveau conseil
» Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal
» [archive]Finances Ancien conseil et Nouveau Conseil
» Nouveau conseil
» Nouveau conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives du duc Clootaire (jan-fev 62)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser