Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [archive] bienvenue au nouveau conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:30

bienvenu et au boulot mais avant si nous pouvions savoir qui se presente pour etre duchesse ou duc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:05

Bienvenu aux nouveaux, au revoir aux anciens, et une bière aux récidivistes^^
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:20

Il n'est pas un secret Marjolaine que je me présente pour le poste de Duchesse en espérant ,au delà des clivages politiques, rassembler pour faire de la Lorraine ce qu'elle doit être.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:58

Bon bahh une bonne mousseuse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:46

un calva pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:13

bienvenu aux nouveaux et bonne chance à eux, ils ont pas mal de boulot qui les attend, à l'adresse du prochain Duc, le prestige du Duché est le chantier le plus important qui l'attend vu que l'économie est pleinement redréssée et que les réformes judiciaires sont presques toutes finalisées.

Je pense que certaine réforme concernant les institutions peuvent être engagées enfin après ça sera à vous de gérer.

Et pour finir autre dossier urgent, l'ost qu'il va falloir rvoir en profondeur au vu des derniers évenements.

Je vous dit au revoir à tous, ce mandat fut aussi instructif pour moi que pour vous, ce fut pas évident, je suis ravi que eno me remplace au HCI parce que avec la FC c'est pas l'amour fou et ne vous inquiétez pas vous entendrez encore parler de moi en Lorraine je ne suis pas parti loin de là j'ai encore plein de projet dans ma besace.

Quand aux nouveaux je leur souhaite d'apprendre le plus possible au sein de ce conseil qu'ils puissent s'instruire au profit de la Lorraine, pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:36

Je serais encore présent deux jours max, je répondrasi a toutes les questions et tout ce qui est sur l efeu ^^.
Dés samedi 19 avril 1456 considérez que ma mémoire sera vide et ne serais contactable que pour certains (ils ou elles se reconnaitront)
je vous souhaite bone chance à tous j'espère que vous continurez ce que nous avons entreprit.
Vous avez de quoi vivre maintenant et de voir à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:36

Erickou, revêtu de son plus bel uniforme de sous-officier, pénètre dans la salle majestueuse, il salut avec raideur le duc en titre et distribue les sourires à ses connaissances.

Aux propos de Dame Enorig, son visage s'éclaire d'un regard lui indiquant que son vote lui est tout acquis. Puis sans mot dire, il observe son entourage en l'écoutant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:45

Voyant Erickou entré dans son plus bel uniforme, un peu perdu, il lui fit un clind'oeil
Puis s'approcha de lui.
Je sais je connais sa fait peur la première fois ^^ mais on s'y fait très vite
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:02

Ben pour moi ça sera un vieux cognac

Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:13

Songe arriva dans le bureau quelque tètes ne lui était pas inconnues , c est vrai que l endroit lui , lui était complètement inconnu et elle était pas trop a l aise .

Bonjour a tous,

Puis se retourna vers eno et lui dit mon vote est tout acquis pour le poste de duchesse a enorig
sans contrainte ni pression de personne. C’est une grande dame que j’admire, et qui a toujours tout donné d elle dans sa plus grand simplicité.

Ce que je dis est sincère et je le pense vraiment, c est ma nature certain en on déjà eue un aperçu que je suis direct ," je sais trop parfois "
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:39

Olivier54000 trainaillait dans la Cour Nord quand il apprit de la bouche d'un messager, épuisé et furieux de l'avoir cherché partout à Epinal, qu'il était attendu dans le donjon central.

Bonjour à tous et toutes, une journée riche en émotion ! D'abord j'oublie de me lever pour la seconde fois, et mes moutons ne s'en sont pas relevés, et ensuite voilà que j'apprends cette nouvelle !!!

Promenant son regard dans l'assistance, il reconnut plusieurs têtes familières, avec qui il avait et travaillait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:51

kheops arriva a son tour au castel endroit qu elle connaissait bien depuis tout ce temps

Bonsoir a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:50

Quel plaisir de te voir mon ami Mun, ton amitié rend ce noble lieu bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:05

Bonsoir à tous, bienvenue que dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Intervenant majeur
antrax

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1231
Nom RR (IG) : antrax2013
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons
- :

[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:18

On peut dire allons vider quelques choppines
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Intervenant majeur
antrax

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1231
Nom RR (IG) : antrax2013
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons
- :

[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:52

Alors pour ce qui est du duc, je ne suis pas candidat. En revanche j'aimerais conserver mon poste de CAM qui est en adéquation avec mes horaires décalés.

Ce qui me permettrais de poursuivre le travail effectué depuis 2 mois déjà et de pouvoir redresser la situation au plus vite.

Je peux connecter tous les jours entre 8h00 et 9h00 et le soir entre 22h00 et 00h00

Après c'est très aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:42

je viens de démissionner ,ma remplaçante sera Mickaella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:08

Bonjour bonjour, je fais partie des petits nouveaux. Mais je boirais bien un verre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:11

Bienvenu a tous ceux que j'ai pas salué
déjà des démissions
je vous laisse le bureau il est propre et vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:37

Vous êtes un comique vous...

La démission de Cassandres est des plus logiques, vu sa situation géographique actuelle. Déménagement que je ne cautionne pas, mais que je comprends.
Celle de Khéops... Au vu des propos que vois lui avez tenu... Je ne crois pas que vous puissiez vous permettre de la critiquer.

Sur ce, merci pour vous voeux de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:12

Vous êtes au courant des propos que j'ai tenu à Kheops.
Et bien heureusement que s'étais entre elle et moi et que celà ne vous regarde pas .
S'est pas a cause de moi si elle démissione mais bien son choix propre et personnel.
Concernant Cassandres tant mieux quelle ne soit pas là ^^

Vous ne changerez jamais je pense Sieur ThufThuf
Bon assez trainé ici pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:13

Et Michaella qui démissionne à son tour
Question de béotien : c'est toujours comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:30

Michaella étant en armagnac depuis hier, elle n'aurait pu siéger ici.

Mun, avant de partir, écoutez tout de même ceci: vu que nous savons tous les deux ce que vous lui avez dit, je trouve assez étrange que vous souteniez que cela ne me regarde pas.
Je n'ai pas cherché à savoir ce que vous vous êtes dit, je ne savais même pas que vous aviez discuté avant qu'elle ne me le dise.
Et, par ailleurs, je n'ai pas dit que sa démission vous était due, mais bien que vous n'êtes pas en bonne position pour la critiquer.

Quant à savoir si je change... Vu que vous ne me connaissez pas, je ne vous crois pas le mieux placé pour pouvoir le dire.


Dernière édition par ThufThuf le Ven 18 Avr 2008 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:48

Heu pour élire le Duc ou la Duchesse, faut le faire direct Ig ou il y a un tour Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[archive] bienvenue au nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[archive] bienvenue au nouveau conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au nouveau Conseil.
» Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal
» [archive]Finances Ancien conseil et Nouveau Conseil
» [Archive] Effectif du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Enorig Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser