Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[archive] bienvenue au nouveau conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:01

Vote uniquement Ig Erickou.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Nom RR (IG) : Yanahor

- :

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:09

ah michaella au conseil, j'en connais qui ont la mémoire courte étonnant que kheops, Loupfenril et michaella se retrouve dans le même parti.

Mais que voulez vous l'arrivisme et l'opportunisme reconcilie bien facilement les gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:24

Merci Alas ! J'y vais.
melodie871
figure reconnue
melodie871

Nom RR (IG) : Mélodie871

- :

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:27

Sieur ThufThuf

Je ne pense pas que cet endroit , est un lieu destiné aux reglements de comptes
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:44

Tout le monde a voté pour reconnaitre le duc ou la duchesse?

Duché>> Chateau>> election du conseil>> reconnaitre le duc/ la duchesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:51

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:36

à voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:32

Dame Melodie, vous m'étonnez. Je ne règle ici aucun comptes, au contraire de ce que vous croyez.

Quant à la reconnaissance du Duc, personne d'autre ne se présente?
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Nom RR (IG) : Mun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:16

Ecouta ThuF Thuf
Si vous le dites je vous crois moi
Puis prit la porte et sorti sans plus rien ajouter.
En leur souhaitant bon courage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:16

olivier54000 a écrit:
Et Michaella qui démissionne à son tour
Question de béotien : c'est toujours comme çà ?

Non pas toujours mais dans ces cas là il faut mieux que ça se passe comme ça. Michaella a eu des ennuis assez importants il y a quelques mois qui lui auraient valu un procès pour HT si elle n'était pas partie précipitement. Une affaire de renseignements militaires du conseil donnés à d'autres duchés avec des fausses accusations sur des responsables militaires. Bref. Quand à Khéops je pense qu'elle sait qu'elle n'aurait pas eu le poste qu'elle voulait.

Au fait qui veut quoi comme poste demain?

Moi Duchesse

et vous?
melodie871
figure reconnue
melodie871

Nom RR (IG) : Mélodie871

- :

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:20

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:55

a voté
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:01

Enorig a écrit:
Quand à Khéops je pense qu'elle sait qu'elle n'aurait pas eu le poste qu'elle voulait.

ah ben non voilà pourquoi elle est partie

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=318570
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

- :

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:01

Esperons qu'elle trouve son bonheur la bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:08

a voté, depuis longtemps d'ailleurs^^
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:27

à voté
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 4:27

Vous avez tous eu ceci dans votre boite ce matin

Citation :
Titre : Reconnaissance du Duc

Expéditeur : Le gouvernement du Comté

Les membres du Conseil du Duché se sont exprimés. Ils se sont mis d'accord pour reconnaitre Enorig comme Duc.

Voici les avis des différents conseillers :

Alasdair. : Enorig
Erickou : Enorig
Songe : Enorig
Melodie871 : Enorig
Enorig : Enorig
Jeremec : Enorig
Marjolainne : Enorig
Olivier54000 : Enorig
Antrax2013 : Alasdair.
Agammemnon : Abstention
Alistryna : Enorig
Thufthuf : Abstention

Félicitations au nouveau Duc, qui prend ses fonctions dès aujourd'hui !

Je vous remercie de votre confiance. J'espère que vous ne serez pas déçus. Au delà des clivages politiques, au delà des dissenssions personnelles je veux faire de ce mandat une réussite. Je poste sur un autre topic les postes qu'on ma demandé et que j'atttribuerai dans la journée. A vous de me dire une dernière fois si les postes vous conviennent. Faites le rapidement j'aimerai qu'on travaille dès aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:10

Désolé pour le vote abstentionnaire, mais a chaque fois que j'ai essayé de voter, la page a buggé.

Cela dit, je vais pas te féliciter, vu que tu étais la seule en lice. ^^
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:23

Pas de souci Thuf. Le poste de chancellier te dirait-il?

Sinon mon discours sur la gargote

Un groupe d'hommes et de femmes se mit sur l'entrée du castel de Nancy. En leur milieu Enorig nouvellement nommée Duchesse de Lorraine. Elle prit le parchemin qu'elle avait préparé ce matin et lu ce qu'elle voulait dire au peuple de Lorraine en son entier:

Me voici Duchesse de Lorraine. C’est un grand honneur pour moi de servir encore mon Duché. Je remercie ici les précédents ducs, Guise et Yanahor, qui ont commencé à faire que la Lorraine retrouve une santé et un équilibre. Je compte continuer à faire en sorte qu’elle se redresse et arrive au sommet. Oui j’ai des ambitions pour notre duché et je ferais ce qu’il faut pour. On a du prestige à retrouver et je compte bien hisser la Lorraine au plus haut. Maintenant j’espère aussi être la Duchesse qui apportera stabilité et paix en Lorraine. Des dissensions ont eu lieu, des attaques ont été faites, j’espère faire que tout ceci s’arrête et que la Lorraine retrouve le calme et la douceur de vivre.

On a la chance en Lorraine d’avoir des institutions qui oeuvrent pour le duché, je compte m’appuyer dessus encore et encore car contrairement à ce que certains pensent ou ont pensé les lorrains, qu’ils soient nobles on pas, ont tous à cœur de vivre bien ici et de faire ce qu’il faut pour. Il y a eu des promesses de faites, elles seront tenues. Il y a des projets en cours, ils seront finalisés. Les postes des conseillers seront attribués cet après midi au plus tard. Ils commenceront à travailler officiellement dès les nominations faites, même si certains sont déjà nommés pour ne pas mettre les lorrains en difficulté (Cam et Bailli). Au vu des personnes de qualité qui sont dans le conseil je suis sûre qu’ils feront tous un excellent travail. Et si certains manquaient a leur devoir je saurais leur rappeler ce pour quoi ils ont été élus : vous servir vous.

A tous je souhaite que vous trouviez ici ce que vous souhaitez, à tous je souhaite ici bonheur et prospérité. Pour cela il faut que chacun y travaille et les principaux acteurs en premier : Conseillers, HAL, parlementaires et conseils municipaux.

Aux maires et à leurs conseils je leur dis qu’ils vont avoir une autonomie plus grande. Mais qui dit autonomie dit aussi des responsabilités plus grandes. On en reparlera bientôt.

Aux Parlementaires je leur donne mes encouragements à continuer leurs travaux et leurs réflexions bien avancés. Ceux-ci vont me servir pour présenter des projets au Conseil. Alors continuez à avoir ce dynamisme car vous êtes les ressources de notre duché et le lien que le conseil a besoin.

A la HAL je lui dis de veiller encore sur notre bonne Lorraine comme une mère veille à ce que ses enfants ne fassent pas d’erreurs. Gardienne des institutions elle sera et restera.

Et aux conseillers je leur rappelle que le peuple les a élus et qu’ils se doivent de donner le meilleur d’eux-mêmes. Que leur travail reflète le désir qu’ils ont d’aider les Lorrains, que leur bras soit toujours au service de la Lorraine.

A tous je dis que le bien être des habitants ne tient qu’à nous tous.

Vive l’Empereur, Vive la Lorraine, Vivent les Lorrains.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:43

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8717798#8717798

Force jaune invite le conseil à venir dans sa maison très fermée si ça dit à certains d'aller voir (RP et dire leur horreur de voir ce genre de maison à nancy près du castel par exemple). Je pense qu'il serait heureux (et le joueur aussi). je pense qu'après ça l'ost pourra détruire ça dans un grand feu de joie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 5:40

Je peux archiver ?
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:21

oui merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [archive] bienvenue au nouveau conseil [archive] bienvenue au nouveau conseil - Page 2 Icon_minitime

[archive] bienvenue au nouveau conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2