Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul_
Crieur
Paul_

Date d'inscription : 19/05/2013
Nombre de messages : 497
Nom RR (IG) : Paul_
Localisation : Nancy

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:15

Si je suis dans la justice, j'aurai une préférence pour le poste de juge à celui de procureur. Après, si Marjolaine veux le poste, je lui laisse. Je suis ici pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ermina
Intervenant majeur
Ermina

Date d'inscription : 24/07/2013
Nombre de messages : 1977
Nom RR (IG) : Ermina
Localisation : Vaudemont

Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux

- :
Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 590122prvotul0
Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers


Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:21

Le poste de Prévôt me va, cela me permettra de comprendre un peu mieux la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:40

Changer ne me fera pas de mal . Et puis apparament Elina s en sort bien .  Je préfère laisser les  postes aux jeunes  et plutôt vous aider pour la constitution  et les lois .
Par contre si besoin  parçeque certains doivent aller chez moines , je remplacerais n importe quel poste .
Mais je préfère venir aider si on a besoin de moi . Il en va de même pour toi Elina et le CAC  si besoin de pe  ou de pain si je ne voyage pas je vous donnerais
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:25

Sourit doucement aux paroles de Marjolaine, heureuse de voir que finalement les choses pourraient s'arranger, et que se conseil qui s'annonçait compliqué, finalement commençait plutôt bien tout le monde y mettant du siens.

Je vous remercie Marjolaine. Et bien entendue votre aide pour les PEi n'est en aucun cas négligeable, et je serais heureuse de pouvoir compter sur vous quand vous seriez disponible.

Se tourne ensuite vers son époux, en prenant son parchemin pour compléter.

Donc Thomas, si je ne me trompe pas, celons les envies de chacun nous aurions:

Citation :
Thomas : Duc
Elina : Bailli
Paul : Juge
Elenna : Procureur
Reki : Cac / Cam
Sixtine : PP
Ermina : prévôt
Sepa : Capitaine
Marjolainne : Sans poste
Charles de Raveline : Cam / Cac
Colombine :
Templiarmaster : Connétable
Marjolaine, votre fille ne s'est pas exprimé, savez vous si il y'a un poste qu'elle aurait souhaitez?
Revenir en haut Aller en bas
reki
Grand du Duché
reki

Date d'inscription : 11/03/2011
Nombre de messages : 3324
Nom RR (IG) : Reki
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:00

Hellina, je n'ai pas demandé CAM, parceque là à moins d'avoir une grande aide, je ne vous serai pas utile
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:31

Elenna regarda Reki et Charles, tous deux concernés par la situation, et osa dire :

- Je pense que vous pouvez compter sur l'aide de Sieur Scapin, si je ne trompe, il a tenu ce poste pendant un moment.

Elle regarda l'ancien Porte-parole du Conseil, voyant s'il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:33

Pourquoi déranger Scapin alors que Charles connait le poste?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:55

Parce que Charles préférais CAC ? Donnez nous un instant pour réfléchir au problème. Les autres vous confirmez ?

Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:56

Euh non le poste de CAM je le connais très mal... il y a eu bien trop d'innovations techniques depuis que j'ai été en poste, je risque de repartir de zéro.

[Edit:] Et oui en effet je préfèrerais Cac votre Grasce.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:02

Elenna hésita puis annonça parce qu'elle estimait qu'il fallait avancer :

- Messire Reki, si je me rappelle, la domaine de la Justice ne vous dérange pas ? Procureur cela ne vous donne pas envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:24

Thomas était en pleine réflexion et lorsqu'il leva la tête ce fut pour reprendre la paroles.

Bon, voici comment nous voyons les choses. Les Mines et le Commerce sont deux postes importants de se nouveau mandat. Dans le premier les Mines nous avons besoin de revoir les lois, contacter les maires, fixé le prix de vente du Fer de la Pierre aussi vers quelque chose d'adapter. Nous avons aussi besoin d'une régularisation de celle-ci et d'une surveillance constante, Charles à un peu d'expérience ce qui en soit n'est pas négligeable.

De l'autre coté nous avons le Commerce, la guerre n'est pas aidé les stocks et les Maires n'aident pas non plus avec leurs souhaits de ''hausse'', Reki connaît le métier de Maire, le roulement du Conseil des Maires et ce qui n'est pas négligeable le fonctionnement interne.

Donc, en vu de cela nous proposons de mettre Reki Cac, Charles CAM. Nous sommes conscient de ne pas donner à Charles le poste qu'il souhaite, mais nous proposons de testé comme-ça et de voir le résulta. Le CAM ayant aussi un lien à créer avec les Maires, et cela n’empêche pas tout membres du Conseil de trouvé denrées et autres besoin. A moins que Charles soit Procureur ? Et Elenna CAM ?


Regarde tout le petit monde présent.

De surcroît, nous rappelons que le Duché aura besoin de conseillers qui s'occupe des refontes de la Constitutions, des lois et fasse le lien avec les FDL.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:46

Colombine1224 n est pas ma fille mais ma cousine ne pas confondre avec colombine tout court qui est ma fille .
Je viens de recevoir un courrier de sa part . Changeant de maison elle doit aller chez les moines pendant 15 jours donc pas de poste pour elle . Comme ça vous avez votre compte nous serons des simples conseillers .
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:55

Oups excusez moi Marjolainne. Vous m'aviez déjà prévenue quant au quiproquo entre les deux, mais je n'arrive toujours pas à m'y faire!
Donc sans poste aussi...
Bon il ne manque donc plus le problème CAC / CAM.
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:41

Thomas_sauveur a écrit:


De l'autre coté nous avons le Commerce, la guerre n'est pas aidé les stocks et les Maires n'aident pas non plus avec leurs souhaits de ''hausse'', Reki connaît le métier de Maire, le roulement du Conseil des Maires et ce qui n'est pas négligeable le fonctionnement interne.

Donc, en vu de cela nous proposons de mettre Reki Cac, Charles CAM. Nous sommes conscient de ne pas donner à Charles le poste qu'il souhaite, mais nous proposons de testé comme-ça et de voir le résulta. Le CAM ayant aussi un lien à créer avec les Maires, et cela n’empêche pas tout membres du Conseil de trouvé denrées et autres besoin. A moins que Charles soit Procureur ? Et Elenna CAM ?
En ce qui me concerne avec les mairies, je me suis battu durant 2mois durant mon mandat, ce qui m'a valu un petit différent avec Messire Reki...
Je trouve que le poste de CAM est largement plus accessible à un débutant que de découvrir le poste de CAC, d'où le fait de ma proposition.
On peut aider le CaM rapidement et expliquer,en une soirée, c'est tout à fait gérable. Sur le poste de CaC faut commencer direct, j'ai pas été voir les stock mais garder le prestige est primordial et comme tout le monde le voit, avoir de la laine et de la peau, c'est pas gagné en ce moment donc autant prendre quelqu'un qui connait le poste
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:52

Elenna haussa les épaules, car peu lui importait le poste. Elle lança un regard à Charles de Raveline afin de lui montrer qu'elle lui laissait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:37

De notre point de vue Reki en CAC serait bien et Charles en CAM, ainsi il peut non seulement travailler avec les Maires sur les nouveaux métiers, sur le prix, mais aussi avoir du temps pour d'autres point.

Donc la question est : Charles voulez-vous CAM ou Procureur ? Vu que Elenna semble prête à prendre CAM. Nous c'est égal, vraiment mettez-vous d'accord cependant car demain matin 6h30 vous êtes nommé chacun à vos postes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:51

Je ne veux pas travailler dans un autre domaine que l'économie. J'ai assez donné pour arranger et lancer des projets inachevés.

Pour rappel j'ai aussi été maire, comme Reki mais j'ai l'atout d'avoir été Cac, en plus. Après...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:44

Alors en économique nous vous proposons CAM.
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:52

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:10

Nous savons Charles que vous êtes le seul à ne pas avoir ce qu'il demande. Et vraiment nous compatissons ! Nous sommes vraiment désolé, et si nous voyons que cela ne conviens pas nous changerons. Merci en tout cas à vous de bien vouloir accepté ce poste là même si vous avez quelques réticence qui sont prise en compte et tout à fait comprise.
Revenir en haut Aller en bas
reki
Grand du Duché
reki

Date d'inscription : 11/03/2011
Nombre de messages : 3324
Nom RR (IG) : Reki
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:07

Et en quoi le différent que nous avons eu Sepa, m'empêcherait de faire le travail de CAC, expliquez-vous?
Vous revenez avec des faits qui datent depuis plus d'un an, auriez-vous oublié?
Pour moi l'affaire est close depuis bien longtemps, d'ailleurs nous nous parlons ailleurs qu'ici, pourquoi revenir sur ces faits que vous n'expliquez pas d'ailleurs?

De toute façon, moi je pars du principe que nous sommes une équipe et que peu importe la compétence (d'ailleurs pour être compétent faut faire le travail) si des lacunes apparaissent il est de votre devoir de remettre dans le bon chemin pour la bonne gestion du Duché.

Je ne tire dans les pattes de personne, mais avouez que vous avez un peu de parti pris sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 4:51

Vous voici tous nommés, quelques point importants que nous voulons préciser :

Les bureaux ferment généralement autour des 21h-22h songez a venir donc avant plutôt qu'après.

Les débats peuvent être ouvert par tous, ainsi que les votes n'hésitez donc pas a le faire.

Il est préférable de nous envoyer un Messager Personnel si vous êtes face a une urgence qu'un pigeon qui met plus de temps a arrivée.

Les questions ne sont jamais idiotes

Les réponses ... Parfois si.

Notez que Elina connaît une façon de nous joindre rapide et précise aussi au besoin abusés d'elle. Mais pas trop non plus hein.


Merci a tous allez-y prenez vos marques et nous reviendrons vers vous dans la journée pour les premiers débats, votes, et serments.
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 6:35

Oui généralement les bureaux ferme dans la nuit, sauf aujourd'hui où je n'ai reçut qu'une proposition hier...
Donc désolé aux nouveau vous commencez votre première journée avec peu de chance. Ils fermeront dans l'après midi...

Mais victoire!! NOus avons de nous fonctionnaire! Enfin... un.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:31

- Bien, je vais déjà commencé par deux questions, dit-elle en souriant, totalement ignorante du fonctionnement du Conseil Ducal.
Les textes présents dans cette pièce sont-ils toujours d'actualité malgré leur ancienneté ? Je demande car certains passages complètent parfois les Chartes.

Et enfin, les allégeances au Duc se font en place public et / ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:21

Les allégeances pour les nobles donc sont en gargote, le serment pour les conseillers ici. Quant aux textes il nous semble que ce fut un texte écrit par un duc... Pour aider qui n'as pas de sceau donc pas de valeur légitime du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au Nouveau Conseil Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au nouveau Conseil.
» [archive] bienvenue au nouveau conseil
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives du duc Thomas_sauveur (2ème mandat)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser