Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Economie] Mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:12

Combien avons-nous de trop pleins ? A vendre en soit.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:51

Regarde le conseiller spécial capitaine et lui fait son plus beau sourire .
Je vous remercie pour les deux N. Cela me touche que vous ayez enfin compris .


Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 7:54

Le calme semblait revenu cette fois
Comme dit Dame la CAC, ne pas descendre en dessous de 300 en pierre et fer.
Je propse même de ne pas vendre tout le surplus mais bien de marchander petit à petit.
Concernant les prix là s'est à vous de voir le marché actuel.
J'avais en tête 14:00 pour la pierre et 18:00 pour le fer


Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:03

Tout a fait d accord avec toi scapin . Il a toujours été dit de garder un stock de au moins 300 de chaque au cas ou .
Et les prix que tu donne son exact et on ne peux descendre en dessous sinon on y serait perdant et on peux pas se permettre vu nos finances .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:17

*voit qu'elle se fout de lui, et que tout le monde trouve ça normal... et se barre ! *

Thomas, je crois vraiment qu'il va falloir qu'on cause vous et moi. Je suis pas un larbin de "défection" et si Barjo veut prendre ma place, je la lui laisse !

*Fou de rage, il claque la porte.*

Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:51

Niveau économique non, on ne pourrait pas ce le permettre. Mais Baden nous aide pas qu'en économie, mais aussi militairement ! Et là cela change tout, si une fois nous accordons à ce prix là quelques pierres et quelques fer je ne vois pas le problème.

Et maintenant clairement vous allez cesser de vouloir foutre Louis en dehors de cette discutions ! Il est le Capitaine de Lorraine spécial peut-être, mais en attendant les sujet militaire le regarde HORS la pierre et le fer de Baden EST un sujet concernant Les Mines et les coté Militaire de la Lorraine.

Je ne veux PLUS entendre de remarque sur les conseillers Spéciaux, Scapin ET Louis font beaucoup pour la Lorraine, vous ne voyez pas tout, vous n'entendez pas TOUT, MOI si ! J'en est assez de votre pseudo supériorité, nous sommes un groupe unis POUR la LORRAINE et non POUR un intérêt personnel !

Les cimetières sont BOURRÉE de personne irremplaçable ! Nous irons tous ! Alors suffit de vous croire supérieur les uns ou autres !

De suroit comme le Duc doit faire la maréchaussée dans SON conseil Ducal, je rappelle que : qu'un prénom peut être librement orthographier sur des documents privés ton prénom de la façon qui te plait, Ellen, Hélène, Aileen ! Et que lorsqu'on parle PERSONNES ne peut savoir si deux N on été ou non apporter, ou pas et finalement avec ou sans deux N cela reste Marjolaine ! Marjolainne, ou Marjolénne !

A LA PROCHAINE CRISE DE CE GENRE DANS LE CASTEL JE VOUS RETIRE à TOUS VOS CLEFS PENDANT DEUX JOURS QUE VOUS VOUS SOUVENEZ DE LA CHANCE QUE VOUS AVEZ D'AVOIR VOS FESSES ICI !

Maintenant au boulot ! Il y à des choses à faire plus importante que vous bouffez le nez !!


colle les clés de Louis dans sa main, et s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:22

Qu appellez vous quelques pierres et quelques fer 500 de chaque ?,,. . Mon prénom c écrit comme on me la donné a la naissance ne vous end déplaise monsieur le duc et je suis désolé mais c est lui qui a commencé *** HRP ***en continuant a le faire express d écrire en gros les deux n . Secondo  il est dit dans la charte des conseillers spéciaux qu ils sont la pour aider les conseillers et non de donner des ordres comme il le fait avec Chrystel .
Et le pire et ça vous laissez faire mais je vais le faire remarquer à la Cdn c est que vous le laissez m insulter en le laissant me dire marjobarjo . Hors je me suis tu jusqu a présent mais la de voir que louis a fait son caprice en venant vous voir . Il est hors de question que je laisse passer . Ma loyauté a été prouvé pour ce duché hors on ne peux pas en dire autant de louis . Et votre voix va vers lui .
Soit  je rends mes clés et vais de ce pas informer la noblesse lorraine du commet et du pourquoi , je pense qu il en seront ravi .
Je ne demandais que des excuses pour clore le sujet .mais apparament c est trop pour lui et après on dit que je suis hautaine . Vous vous tromper de personne monsieur le duc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:34

Où m'avez-vous entendu vous appeler ainsi ?

Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:37

Citation :
Thomas, je crois vraiment qu'il va falloir qu'on cause vous et moi. Je suis pas un larbin de "défection" et si Barjo veut prendre ma place, je la lui laisse !
Ici et si pour vous c est pas une insulte ça l est  moi. Sur ce je vous laisse et vous pourrez continuer dans mon dos , je ne serais plus la pour le voir .sans va à la chambre des nobles déballé tout car elle en a gros sur le cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:43

Si vous voulez faire mon boulot, allez-y, Donà Marjolainne... et quand vous aurez passé autant de temps que moi à organiser une défense qui tienne la route, on en reparlera.

Ah, et pour votre information, j'avais demandé que vous ayez accès en conseil de guerre... ce qui a été refusé par l'ensemble des personnes présentes, et pourtant, votre petite protégée pourra confirmer que j'ai défendu la cause...  Histoire que vous arrêtiez de me prendre pour un bon à rien, je voulais que vous puissiez voir le boulot que je fais.

Merci de me rappeler qu'en pieuse aristotélicienne, vous me refusez le pardon... Trop aimable, vous devriez en parler avec le chevalier teuton qui se trouve à Nancy, il sera sans doute de votre avis.

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, Chrystel a une armée, et sauf si on me dit le contraire, le capitaine gère les armées... Vous me cherchez depuis le début, vous me faites caguer pour un N oublié dans le nom d'un garant... quand je dois gérer la sécurité du Duché ? ou parce que je râle alors que j'attends des infos depuis plus de 24 heures en période de crise militaire, et que je dois relancer pour avoir les réponses ? Faudrait revoir vos priorités, Damoiselle la noble Marjolainne... Même l'empereur me prend moins de haut que vous.

Ensuite, si vous vous mêliez pas de MES affaires, on n'en serait pas là. Chacun dans sa cour et ça irait bien mieux. Je ne vous dis pas comment gérer les bureaux, les embauches ou le reste... alors n'empiétez pas sur mes platebandes... Vous aurez mon respect lorsque j'estimerai que vous le méritez, si vous voulez des flatteries creuses, faut pas compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:56

Allez partir quand elle  entends Louis parler . Elle soupire .


Mais vous n'avez rien compris ma parole . Je m en fou de votre boulot , je ne veux en aucun ingérer dedans , mais même si Chrystel à une armée , d accord elle  est sous vos ordres pour cela mais en aucun cas vous n'avez d ordre à lui demander pour les mines . C est ça qui m énerve . Vous êtes la pour le côté protection de notre duché pas pour venir dans notre économie . Nous sommes assez grande pour gérer et avons autant Chrystel que moi l habitude de faire notre boulot .
Et vous voyez vous insulter encore . Si je vous ai fait la remarque pour le n vous n êtes pas le seul et d autres on compris sans rien dire mais vous au lieu de corriger et de dire dsl je ne savais pas,  ***HRP*** vous avez fait express d écrire en majuscule alors que l histoire aurait pu s arrêter la , vous avez mis le feu . Hors pour ma vassale déjà qu on la mise en procès pour rien , la dire que vous en étiez le garant alors que c est faux et que c est moi c était trop et du coup je vous ai fait la remarque sur mon prénom . Mais vous vous m avez prise de haut et non le contraire .
Quand vous aurez compris cela vous aurez compris que votre poste je m en balance si vous aviez .
Mais je n aime pas l injustice et c est pas nouveau et encore moins me faire insulter de barjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:02

Alors reprenez vos notes, je dis rien sur les mines, ni sur sa gestion !!! Pour la bonne raison que ça me concerne pas et que j'y connais rien !

Pour votre vassale, j'avais bel et bien garanti son immunité, les erreurs, ça arrive, et pour le procès, elle m'aurait appelé à la barre, j'aurai témoigné en sa faveur.

Pour le problème des pierres et du fer, vu que vous voulez tout savoir, et même si ça ne vous concerne en rien, sachez que c'est pour négocier des bras pour aider la Lorraine... Et donc oui, ça me concerne pour cette partie là.

Alors votre "bouh, c'est pas juste", vous vous le mettez où je pense ! Je fais mon boulot, et j'en ai rien à foutre des mines ou du reste... Juste que j'attendais les réponses pour savoir ce qu'on me donnait pour négocier un agrément 5étoiles, et que j'entends qu'on vends ailleurs !!!! Donc là oui, je râle, parce que si on me donne rien pour négocier, alors qu'on m'a dit la veille de le faire, je me retrouve comme un con A CAUSE d'un manque de communication !

Maintenant, j'en ai rien à caguer que mes manières vous plaisent pas... J'ai pas l'habitude de mâcher mes mots ou de faire dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:14

stop !!! Louis fait très bien son boulot ! Vous le votre Marjolainne ! Vous avez rien a faire ensemble ! Séparez vous et cessez de mettre des bâtons dans les roues les uns les autres. Et le prochain qui juge le boulot d'un autre conseiller risque d'avoir de mes nouvelles. JE juge, VOUS conseillez !! C'est le principe.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:35

Sauf que la je me suis quand même fait insulter de barjo et que vous monsieur le duc vous ne dites rien et c'est normal il a le droit .
J en prends note . Et je file dans mon bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:05

Vous l'insultez pas peut-être vous ?! Ne jouez pas avec ma patiente, vous insultez il répond, vous répondez il continu. Sans fin vos histoires ! C'est cela allez à votre bureau vous clamez, et vous Louis aussi. On parle des Mines ici pas des terrains minés !  

Regarde Scapin et Chrystel

Nous vous demandons de vendre à Baden les pierre et le fer demandé, nous leurs avons souvent demander de l'aide et dans mes souvenirs ils ont jamais vraiment été correctement remercier. Diplomatiquement nous devons remettre la Lorraine dans leurs cartes et nous pouvons nous permettre quelques écus en moins si cela aide la Lorraine après. Chrystel le reste des stocks s'il en reste après cette vente, pourras bien entendu être vendu ailleurs à bon prix. Choyons nos alliées et voisins, c'est là mon choix.

S'incline
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:29

Euh au je dit Louis le con ou Louis le barjo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:43

Vous avez fait pire... J'aurais encore préféré que vous me disiez que je suis con que de dire que j'ai trahi mon rôle de Capitaine. C'est là où moi, je place mon honneur, j'en ai rien à caguer de ce que vous pensez de moi, mais prétendre que je ne suis pas à ma place en disant que j'interviens sur les mines et que je donne des ordres dans un domaine qui n'est pas de ma compétence, alors qu'en demandant les pierres et le fer, je faisais justement ce qu'il fallait parce que la CAC et le Duc avaient vu cela ensemble, c'est là que vous m'atteignez. Traitez moi d'idiot, de con, de barje ou ce que vous voulez, si ça peut vous calmer les nerfs, j'en ai rien à foutre... Touchez à mon honneur, à ma parole donnée, et là, vous me trouverez sur votre chemin. Par contre vous, vous êtes venue jouer sur mes platebandes, à vouloir connaitre ma stratégie militaire, en donnant des LP... que vous n'êtes pas en mesure de donner, parce qu'il me semble qu'un bailli n'est pas au conseil de guerre, et que seuls le Duc, le Capitaine et le Connétable peuvent le faire. Ai-je tord ?

Revoyez votre copie, je vous l'ai dit, avant de crier à l'injustice, et si vous voulez mes excuses pour le terme dont je vous ai affublé, il faudra d'abord me présenter les vôtres pour votre intervention au sujet de cette négociation ayant trait à la Sécurité et à la gestion des LP... Je ne vous ai insultée que lorsque vous avez touché à mon honneur. C'est l'une des seules choses à laquelle je tienne plus qu'à la vie.

Vous retirez vos propos remettant en cause mon intégrité et mon honneur, je retire mes insultes. Donnant-donnant.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:56

Euh encore une fois ou voyiez vous que j ai donné des lp . J ai dit et allez voir que je me porter garant pour deux personnes jusqu'à que je l appercevoive qu on avait mis ma vassale en procès .
Donc montre moi ou j ai donne les LP .  Parceque venir dire au prévôt qui était Amélliane a ce momment. Que je me porte garant pour une amie et pour ma cousine  je vois pas ou je donne des LP . j attends donc que vous me montriez le papier sceller de mon sceau et donné a ses deux personnes.
Et arrêtez de me parler d honneur en aviez vous il y a quelques mois quand vous étiez a vaudemont .donc je ne vous ai point insulte je vous ai juste demande de rectifier parceque je me portais garant pour ma vassale qui de surcroît a terre en lorraine tout colle ma cousine Armael . C est la que je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes senti insulte .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:01

STOP ! Votre vassal, son chef de famille a déjà dit que les Von Dumb ne c'était pas sentie insultée de ce geste ET qu'il estimait que les erreurs était courante  ! Mais vous laissez Louis travailler et vous cessez de le critiquer en échange il cessera de vous ... Parler ? Je sais même pas ce qu'il à fait de mal sauf vous répondre ! Donnant donnant ! Maintenant vous allez travailler !! Vos histoires de pipi caca font perdre du temps à la Lorraine, son Duc et son CD  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:03

Ca, c'est sur, vous voyez pas, et vous comprenez pas...

Une dernière chose, j'étais pas lorrain en janvier, encore une fois, revoyez votre copie.

Brisons-là, j'ai mieux à faire, et le Duc vient de donner un ordre.


*Tourne les talons pour retourner en conseil de guerre, parce qu'encore une fois, Barjo le met à bas, et qu'elle a toujours raison... Lui, il a pas de cire à mettre en bas des LP et que cette liste, c'est la liste des LP. Il soupire, et hausse les épaules, retournant bosser.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Notable
Thomas_sauveur

Date d'inscription : 30/01/2013
Nombre de messages : 2849
Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur
Localisation : Epinal

Voie : Etat
- :
Rang FDL : Duc


[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:10

Nous savons Louis que tu n'était pas Lorrain et l'ancien conseil vous a accordé la grâce ! Grâce qui DOIT être respectée ! Que cela soit dit sus et appris ! J'en est mare des coup bas !  
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:13

Merci colombine pour vos registres miniers

Tout semble correcte et nous continuons à produire petit à petit donc tout va bien de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:01

J'ai apporté quelques correctifs à la dernière sitaution Colombine, la perte de tellement de pierre et de fer m'a fait tomber sur le sol mais voilà tout est complété et corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:27

Nous perdons du fer à la production !!
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Crieur
chrystel

Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 403
Nom RR (IG) : Chrystel
Localisation : Epinal

- :

[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:38

Oui nous perdons du fer, ne pourriez vous pas orienter les mineurs sur la mine de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Economie] Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Mines [Economie] Mines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Economie] Mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Economie] Les mines
» [Economie] Mines
» [Economie] Les mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives du duc Thomas_sauveur (oct-nov 61)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser