Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Economie] Les mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:57

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir pour le moment, l'ouverture des mines est complètement disproportionné. Il serait donc intéressant de modifier l'ouverture maximale des mines [par une demande aux admins]. Pour cela, j'aurais besoin de chiffres. Il serait donc bien si possible, pendant au moins deux semaines, que les rapports du Cac et du Cam se font dans cet ordre:

-Rapport du Cac (avant entretien)
-Rapport du Cam (avant puis après entretien)
-Rapport du Cac (après entretien pour confirmer la diminution des stocks, et pour savoir au lendemain ce qui aura été produit dans les mines)

Il faut aussi un rapport journalier du Bailli mais ça se fait déjà donc bon... Ensuite, je serais dans la mesure d'essayer de trouver un point d'équilibre pour les mines, et ensuite que le Cam demande une diminution des ouvertures en conséquences de ces chiffres.

Voilà donc je suis prêt à me mettre au travail si ça va à tout le monde. De toute façon, ça ne peut être que bénéfique pour la Lorraine et ses mines...

PS: quelqu'un pourrait me dire par contre quelles sont les ouvertures maximales pour chaque mine?


Dernière édition par Charles_de_Raveline le Dim 29 Juil 2012 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:04

Pas de souci, Reinhart revient que Lundi mais si Bambou veut bien te donner les données que l'on voit si y'a pas une solution pour réduire la consommation mais n'oubliez pas que la population a un peu évoluer dans certaine ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:09

Oui je sais, il y a la période estivales où les gens travaillent aux champs, ainsi que des rumeurs de migrations... j'en tiendrais bien sûr compte avant de proposer quelque chose.

Ah aussi pendant que j'y pense... ce ne permettra peut-être pas de réduire les coûts des mines, mais plutôt de mieux organisé les ouvertures. Soit placé les mines en équilibre, ou plutôt les mener vers une production de pierre, d'or ou de fer, selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre
Lorrain actif
Martin_Tamarre

Date d'inscription : 23/01/2012
Nombre de messages : 394
Nom RR (IG) : Martin_Tamarre
Localisation : Toul

- :

[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:43

Charles_de_Raveline a écrit:
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir pour le moment, l'ouverture des mines est complètement disproportionné. Il serait donc intéressant de demander une modification aux admins de l'ouverture maximale des mines. Pour cela, j'aurais besoin de chiffres. Il serait donc bien si possible, pendant au moins deux semaines, que les rapports du Cac et du Cam se font dans cet ordre:

-Rapport du Cac (avant entretien)
-Rapport du Cam (avant puis après entretien)
-Rapport du Cac (après entretien pour confirmer la diminution des stocks, et pour savoir au lendemain ce qui aura été produit dans les mines)

Il faut aussi un rapport journalier du Bailli mais ça se fait déjà donc bon... Ensuite, je serais dans la mesure d'essayer de trouver un point d'équilibre pour les mines, et ensuite que le Cam demande une diminution des ouvertures en conséquences de ces chiffres.

Voilà donc je suis prêt à me mettre au travail si ça va à tout le monde. De toute façon, ça ne peut être que bénéfique pour la Lorraine et ses mines...

PS: quelqu'un pourrait me dire par contre quelles sont les ouvertures maximales pour chaque mine?

Bon. Pour le rapport du CaC avant entretien, pas de soucis. Mais pour celui après entretien, il faudra que je coordonne cela avec l'entretien des mines. Tout simplement parce que temps qu'on aura pas accès à nos bureaux IG que très aléatoirement après 15 heures, ce sera difficile...

Mais on fera ce qu'on peut pour que cela soit possible. Il te faut çà pendant combien de temps et à partir de quand ?

Sinon dans mon rapport quotidien, tu trouveras déjà quelques infos car j'affiche désormais les mouvements et les origines de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:50

Je dirais pendant 2 semaines ça serait pas mal. Mais, après à voir si vous voulez continuer ou pas. Faire tant de rapport permet d'avoir des chiffres plus précis pour la fréquentation des mines, les coûts d'entretiens et la production.
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre
Lorrain actif
Martin_Tamarre

Date d'inscription : 23/01/2012
Nombre de messages : 394
Nom RR (IG) : Martin_Tamarre
Localisation : Toul

- :

[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:57

Moi çà me pose aucun soucis ! Tout comme toi je pense que plus c'est précis mieux c'est. C'est pour çà que j'ai rajouté les mouvements dans mon rapport quotidien.

Mais en attendant d'avoir accès toute la journée aux bureaux IG, il faudra que moi et le CaM, nous travaillons en concert pour essayer de tout faire avant 15 heures.

Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:24

je suis present tout les jours avant 15h cher confrère. Hormis le Week end ou je prefere passé du temps avec ma promise vous le comprendrez je l'espere. nous pourrons donc faire du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre
Lorrain actif
Martin_Tamarre

Date d'inscription : 23/01/2012
Nombre de messages : 394
Nom RR (IG) : Martin_Tamarre
Localisation : Toul

- :

[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:35

Arf oui je comprends bien ! Que du bonheur alors !
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:37

ce WE fut particulier j'en convient mais je suis la tout les jours de la semaien avant 15h ne vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:35

Si vous avez le rapport du cac avant l'entretien, il n'y a qu'à déduire le coût de l'entretien pour savoir combien il reste après l'entretien, donc le rapport après entretien n'est pas indispensable.

Pour les mines je vous donne le nombre maximal de mineurs qu'elles peuvent contenir

Mine 1 : Mine de fer - Noeud 511
Capacité : 81 personnes
Villes : Épinal + Saint Dié

Mine 2 : Carrière de pierre - Noeud 513
Capacité : 55 personnes
Villes : Vaudémont + Épinal

Mine 3 : Mine de fer - Noeud 528
Capacité : 45 personnes
Villes : Toul + Vaudémont

Mine 4 : Mine d'or - Noeud 525 (juste pour Toul)
Capacité : 45 personnes
Villes : Toul + [Verdun]

Mine 5 : Carrière de pierre - Noeud 523 (plus d'utilité du tout en Lorraine
Capacité : 82 personnes
Villes : [Verdun]

Mine 6 : Mine d'or - Noeud 527
Capacité : 73 personnes
Villes : Toul + [Nancy]
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:15

Bon apres lecture et relectur du rapport bilan du CAM precedent et desplainte en salle de doléance je me vois obliger de demander que proces soit fait a l'encontre de mon predecesseur pour vice de procedure et rapport erroné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:30

On peut avoir des chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:52

ben c'est justement la le vice y en a pas

a part ceux du bilan annoncer :
Citation :
Mes salutations, peuple Lorrain,

Au niveau des mines a signaler une forte baisse en raison de la période estival et de la mobilisation des forces de défense à cause des menaces et l'attaque contre la mairie de Toul.
Aucune chute de mine a déplorée.
Toutes nos mines sont a niveau.
Une animation " La bonne pioche" vous est proposée en Gargote, nous remercions de tout coeur tous les mineurs qui nous ont rejoint et nous vous attendons encore nombreux avec grand plaisir.

Moyenne calculé sur une semaine du 16 juillet au 22 juillet.

Mine 1 : 15 mineurs en moyenne par jour.
Mine 2 : 15 mineurs en moyenne par jour.
Mine 4 : 13 mineurs en moyenne par jour.
Mine 6 : 12 mineurs en moyenne par jour.

Comme vous pouvez le constater, trop peu de mineurs fréquentent les mines, et cela pénalise grandement notre Duché.
Nous ne le répétons jamais assez, mais rendez vous à la mine !

Bien à vous Feeetelfe

hors comme l'indique le vicomte en salle de doléance ce n'est pas un bilan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 5:22

Pourtant tous les papiers nécessaires sont affichés dans votre bureau, et je suppose que dans celui on peut trouver les salaires qui compléteraient ces chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 7:41

Juste pour information charles mon travail est le mien

Je n'ai pas a refaire le travail d'un autre. Le bilan de fin de mandat de l'ancien CaM n'est pas complet c'est SON bilan pas le mien. J'ai suffisement a faire moi meme de mon coté sans avoir a refaire celui d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Economie] Les mines Empty
MessageSujet: Re: [Economie] Les mines [Economie] Les mines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Economie] Les mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Economie] Mines
» [Economie] Les mines
» [Economie] Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Sepa aout-septembre 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser