|
|
Auteur | Message |
---|
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [Prévôté] changement Jeu 25 Juil 2013 - 15:10 | |
| Juste comme cela n'oubliez pas de rassembler aussi les autres qui ont pieds en Lorraine, je pense à la Ge aux Teutons. Ils peuvent vous être d'une grande aide si vous savez les caresser dans le sens du poil. |
|
| |
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: [Prévôté] changement Ven 26 Juil 2013 - 3:53 | |
| Il y a eu une révolte à Vaudemont, Un certain Busam à pris la mairie... |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: [Prévôté] changement Ven 26 Juil 2013 - 5:35 | |
| J'ai appris cela, oui. Mais parlons-en à coté, afin de ne pas interférer dans le sujet débattu ici-même.
|
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: [Prévôté] changement Ven 26 Juil 2013 - 13:46 | |
| Je pense qu'il faut rapidement revoir notre système de défense des villes, ce qui a déjà été soulevé par d'autres conseillers.
Dés que Vaudémont sera repris, je demande avec l'accord de notre Duc d'intégrer la maréchaussée pour Vaudémont.
Et ne venez pas avec formations textes ou école ou le petit doigt sur le pantalon. Se tenant dans un garde à vous pitoyable
|
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: [Prévôté] changement Ven 26 Juil 2013 - 14:26 | |
| Je suis assez d'accord avec Scapin. Si on trouve des personnes motivées, ne les faisons pas fuir avec des formations, des règlements et autres joyeusetés avant d'être en fonction.
Rien ne vaut une formation "sur le tas" ensuite, et un bon encadrement. Nous avons besoins de maréchaux en tout premier lieu. Et le but premier, celui d'assurer la sécurité de la ville, passe bien avant toute formation approfondie, qui peut fort bien être donnée par la suite pour les autres tâches d'un maréchal.
|
|
| |
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: [Prévôté] changement Ven 26 Juil 2013 - 23:53 | |
| Une personne motivée, apprend mieux sur le terrain je suis d'accord. Mieux vaut quelqu'un qui se trompe et qui apprend de ses erreurs, qu'une école qui va leur donner la théorie et pas la pratique. |
|
| |
chlodwig_von_frayner figure reconnue
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 1076 Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner Localisation : En méditation au pays des zèbres.
Champs et Metier : Vieux, con, et borné. Voie : Armée Poste(s) au Castel : idiot du village
- :
| Sujet: Re: [Prévôté] changement Lun 29 Juil 2013 - 7:18 | |
| Ca... ça va être un sacré chantier... Toute la défense est à revoir si je comprend bien. Toutes les personnes qui ont accès n'ont pas de raison d'y être... et ceux qui sont soit disant en place ne répondent pas aux messages qui leurs sont envoyés. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Prévôté] changement Lun 29 Juil 2013 - 7:31 | |
| En gros s’est bien cela, faut tout repenser De plus il serait bien de prévoir un lieu « salle de crise » afin d’éviter de courir en toutes pièces ou directions pour rassembler les informations et savoir qui a fait quoi afin de ne pas faire en doublon des choses. Dans tous les cas reprise en deux jours s’est très bien j’ai connu certaines prises de mairies qui ont presque mi une semaine avant qu’elles ne soient récupérées |
|
| |
chlodwig_von_frayner figure reconnue
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 1076 Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner Localisation : En méditation au pays des zèbres.
Champs et Metier : Vieux, con, et borné. Voie : Armée Poste(s) au Castel : idiot du village
- :
| Sujet: Re: [Prévôté] changement Lun 29 Juil 2013 - 7:59 | |
| Théoriquement on a tout ça à disposition. Mais là... je suis navré... je n'ai pu être présent ces trois derniers jours... et donc vous faire bénéficier de ma toute p...p...p... puissance.
Tirons des conclusions sur ce qu'on a pu voir. Déjà nous pouvons constater que le pouvoir ducal est tellement respecté que ça semble tout à fait normal pour un maire d'organiser sa propre reprise sans demander l'aval du conseil ducal. On n'aurait pas aussi peu d'actifs et cette situation ne découlerait pas des précédents conseils, je l'aurais fait mettre en procès pour HT (ce qui arrivera peut être mais pour d'autres raisons). Mais si on la met en procès ça signifie aussi mettre en procès une bonne parti des conseils ducaux précédents sur les cinq ans qui viennent de s'écouler... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|