Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 [Communication]Avis de Recrutement, conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[Communication]Avis de Recrutement, conseil Empty
MessageSujet: [Communication]Avis de Recrutement, conseil [Communication]Avis de Recrutement, conseil Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:14

Alors le duc m'a chargé de rédiger un message pour rejoindre les rangs de nos crieurs, comme vous le savez, j'ai quelques soucis orthographique et autre, je demande donc votre avis sur ce texte avant de l'envoyer a l'affichage. Avis si possible rapide, merci d'avance.

Citation :
[Communication]Avis de Recrutement, conseil Blasonlpe
Avis de Recrutement

Suite à la création de l'Administration Postière de Lorraine, le duché a maintenant besoin de crieurs !

Quel sera votre rôle ? Transmettre toutes les informations du Conseil Ducal et des autres Institutions de Lorraine mais aussi d'être l'oreille attentive de tous les Lorrains afin de faire remonter toutes les informations aux plus hautes instances du duché. Vous devrez assurer le lien obligatoire entre tous les Lorrains et les organes constituants le duché. Vous serez le mortier unissant les briques Lorraine.

Nous avons besoin de vous !

Veuillez contacter le Capitaine Loguen pour toute information ou si vous voulez nous rejoindre. Et encore mieux, venez vous présenter en Salle d'Audience des Institutions où vous pourrez postuler directement.

Fait à Nancy, le 27 Avril 1461
Le Capitaine Loguen, Intendant de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[Communication]Avis de Recrutement, conseil Empty
MessageSujet: Re: [Communication]Avis de Recrutement, conseil [Communication]Avis de Recrutement, conseil Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:42

Aucun commentaire, c'est donc parfais, j'envoi a l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[Communication]Avis de Recrutement, conseil Empty
MessageSujet: Re: [Communication]Avis de Recrutement, conseil [Communication]Avis de Recrutement, conseil Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:40

je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




[Communication]Avis de Recrutement, conseil Empty
MessageSujet: Re: [Communication]Avis de Recrutement, conseil [Communication]Avis de Recrutement, conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Communication]Avis de Recrutement, conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande avis du conseil
» [Communication] Conseil Ducal de Silanie
» Votre avis sur ma lettre au Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Ardarin avril - mai 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser