Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouveau Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Nouveau Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Nouveau Conseil - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:03

Allons.. Des disputes pour si peu, franchement.***BIP *** C'est simplement que je n'avais pas pensé au fait qu'on pouvait économiser des frais allopass lorsqu'on était au Conseil, voilà tout. Ce n'est pas un traitement de faveur, j'aurais fais la même chose avec n'importe qui, et j'ai choisi Eudes car il est à Nancy, il ne dirige pas une lance, et évidemment car il est au CD. ***BIP *** Ca aurait été vous, Liz, si vous n'aviez pas eu la noblesse allopass. Désolé de n'y avoir pensé que trop tard, mais le jour où j'ai crée ma propre lance, vous aviez déjà les votres - Ludwig, Caoim et vous.

Voilà. Et les chaises musicales, sur le fond, c'est vrai.
Mais tout le monde sait que je suis le Capitaine pour ce mandat, puisqu'on ne cesse de parler de moi via les crieurs, les affiches etc.. Et ce changement ne dure qu'une seule journée, puisque demain Clootaire pourra me remettre Capitaine.


HRP trappé par {R}
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Lorrain actif
Charles

Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 302
Nom RR (IG) : Charles
Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre

- :

Nouveau Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Nouveau Conseil - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:06

- Je rajouterai que tous les lorrains n'ont pas le nez collés sur ce panneau, fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

Nouveau Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Nouveau Conseil - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:18

je mets un marechal de fonction tous les jours sur toul, le maire ne peut pas assumer les miliciens, la mairie etant vide.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Nouveau Conseil - Page 5 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Nouveau Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Nouveau Conseil - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:20

Il n'y a... qu'une personne qui défend Toul?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

Nouveau Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Nouveau Conseil - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:49

"Constance doit être richissime. Ne me dites pas qu'elle ne peut pas prendre provisoirement sur ses fonds pour embaucher des miliciens...
Si c'est un problème d'argent, je peux fournir 1000 écus à Toul pour qu'elle embauche 5 miliciens par jour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Nouveau Conseil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [archive]Finances Ancien conseil et Nouveau Conseil
» nouveau conseil
» Nouveau conseil
» Nouveau Conseil
» Nouveau conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Clootaire fév. 61 - mars 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser