|
|
Auteur | Message |
---|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Organiser une loterie ? Ven 7 Déc 2012 - 17:49 | |
| Si on limite le nombre de numéro d'accord mais si on ne le limite pas et bien, c'est pas grave. Après il y a des personnes qui vont participer juste pour le plaisir de jouer et d'aider. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Organiser une loterie ? Ven 7 Déc 2012 - 17:57 | |
| Sinon nous pouvons limiter à 3 tickets ? Ça reste équitable et chacun a ses chances. |
|
| |
Eudes Von Strass personne publique
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| Sujet: Re: Organiser une loterie ? Ven 7 Déc 2012 - 20:30 | |
| - Il ne vaudrait mieux pas limiter le nombre de tickets par personne. Par contre, je serais disposé à veiller aux abus. Par exemple, à quelques minutes avant le tirage il reste 5 tickets, je vois mal dire non ou inversement, un conseiller voulant sauver son derrière en achètant tout les tickets, on ne pourrait l'accepter. Donc à voir avec les organisateurs.
Puis.
- Et 10 écus me va surtout si cela a été testé et a été un succès. |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Organiser une loterie ? Sam 8 Déc 2012 - 8:54 | |
| Ce n'est pas grave si je n'ai pas été comprise car le final me convient parfaitement. |
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| |
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Organiser une loterie ? Mer 12 Déc 2012 - 15:41 | |
| Moi je veux pas servir d'esclave! Accorder un repas avec un conseiller Ok, mais pas plus nanmého! |
|
| |
Fiorella Crieur
Date d'inscription : 23/09/2012 Nombre de messages : 405 Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Organiser une loterie ? Mer 12 Déc 2012 - 16:52 | |
| Je ne suis pas pour non plus être esclave de quelqu'un. Et ne crains rien mon Ange, apparemment, il n'y a que les femmes qui seront mises en jeu ! |
|
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Organiser une loterie ? Mer 12 Déc 2012 - 23:26 | |
| - Fiorella a écrit:
- Et ne crains rien mon Ange, apparemment, il n'y a que les femmes qui seront mises en jeu !
Et bien raison de plus, je ne laisserais personne faire de Fiorella une esclave. Point, discussion terminée. Si vous voulez mettre cette récompense, vous mettez vos noms mais ne parlerez pas au nom de tous les conseillers! Sinon, je ne serais plus conseiller pour voir cela! |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Organiser une loterie ? Jeu 13 Déc 2012 - 7:14 | |
| Je pense que ça fait au moins 2 ans que j'ai tenté de faire des enchères pour partager du temps avec un Conseiller.... et la réponse semble être toujours la même...
Bon courage Eudes pour faire changer les choses. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: Organiser une loterie ? Jeu 13 Déc 2012 - 8:55 | |
| Ouh ne soyez pas des rabats joie ! Jouez le jeu. Si le gagnant souhaite aller trop loin avec lui, vous pourrez évidemment refuser ! Moi j'accepte sans problème, et je maintiens, Eudes, que c'est une excellente idée. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|