Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 4:57

Grenat_Alexandria a écrit:

Pour le moment y aucunes preuves de quoi que se soit juste des " on dit " donc je serais d'avis d'attendre un peu et voir si il se rend au conseil des maires ou non.

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:21

C'est aussi ce que j'ai dit à côté. D'ailleurs je me demande pourquoi il y a deux salles pour parler de la mairie de Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:24

Comment ce fait-il que pendragon n'ai jamais eu accès au conseil municipal et qu'on lui reproche ensuite de ne pas travailler en équipe ?!

De plus je cite quelques passages de son panneau de maire que j'ai vu :



Citation :
°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°
=°=°=°=°=°=LES CONSEILLERS=°=°=°=°=
°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°
- Maire : pandragon
- Poste de Tribun : toutpm
- MA : Je recherche des MA

˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°
--------------------------ORIENTATIONS----------------------
°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°˜¨¨˜°°

- Le VERGER est la richesse de Vaudemont, cueillez des FRUITS !
- Pas de travail en votre propriété ? Travaillez à la MINE ! Un Duché riche rachète nos productions ! Un mineur travaille pour sa propre richesse !
- Un champ à prendre ?
Choisissez le maïs et l'élevage de vache ET DE COCHONS

DONS : nous aider, c'est vous aider!..

<«-·´`·.(*·.¸(*·.¸(`·.¸(`·.¸ ¸.·´)¸.·*)¸.·*)¸.·*).·´`·-»>

+ De jeunes âmes arrivent chaque jour à nos portes ! Passez au bureau du Tribun (halle RP) pour devenir Parrain !
+ Vous êtes mourant et sans héritier ? Aidez-nous à faire de Vaudemont un Village riche en offrant vos biens à la Mairie ! Laissez votre Nom au Tableau des Grandes Âmes de Vaudemont !

Pour moi cela me semble correct il recherche MA c'est d'ailleurs peut être pour ça qu'il recherche des charrettes tout simplement.

Clootaire, il est urgent que vous lui donnez les adresses qu'il à besoin pour le castel et lui expliquer comment cela fonctionne : le castel est un véritable labyrinthe et c'est la première fois qu'il y viens il risque de se perdre dans les couloirs . Veillez à ce qu'il est bien reçu ses clefs pour le conseil municipal de Vaudemont et qu'il rentre cette clés dans la bonne porte . Et éventuellement lui expliquer comment gérer un marché .

Elle s’arrêta la .
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:27

Les adresses , je les lui ai donné et je lui ai expliqué exactement comment faire pour avoir les clef de CDM et je ne suis pas la seule à l'avoir fait puisque Ersinn la fait aussi et lui a aussi proposé son aide ainsi que moi même

quand au panneau de la mairie il n'a changer que très peu de choses

Un MA est venu lui livrer une grande quantité de bois, il l'a lis en vente sur le marché à 4 écus comme d'habitude et le maire le reprend et le revend à 4.30 depuis de nombreux mandats , c'est le prix du bois à Vaudemont, il a laisser tout le bois sur le marché sans s'en occuper , il ni a pas de fer depuis la fin du mandat de Valkan il en demande pas , c'est moi même qui fait les demande ici pour les forgerons qui viennent me dire qu'ils ont besoin de bois, car il ne répond pas aux courriers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:34

Les adresses il a peut être, mais il n'a pas les clefs, donc cela explique beaucoup de chose à mon sens. De plus tu es le maitre des clefs pour l'instant donc donne lui un trousseau je te prie
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:35

Il faudrai encore qu'il en fasse la demande
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:57

Citation :
Expéditeur : Valkan de Valaquie
Date d'envoi : 27/09/1460 - 09:50:59
Titre : vaudemont

Bonjour belle demoiselle fraichement elue duchesse

J'me présente Valkan chien noir ou le chien de l'enfer celon certain

Je suis un mercenaire je travail pour de l'argent quoi je fait un peux toute sorte de travail du moment que les écus rentre. J'ai ici un contrat que j'entends honoré dans les plus bref délais.

En effet j'ai reçu une proposition de reprendre la mairie de Vaudemont par les armes contre 500 écus sonnant et trébuchant. Vu que t'es la duchesse il est logique que tu soit au courant surtout que cela fait partie du contrat. Voici copie de la lettre. tu comprendra que je garde mon interlocuteur inconnu sinon c'est mauvais pour les affaires

---------------------------------------------------

Expéditeur :
Date d'envoi : 26/09/1460 - 23:54:29
Titre : Mairie de Vaudemont
Bonjour j'ai ouie dire que vous étiez un mercenaire. avec d'autre citoyens, nous nous inquietons de la tenue de la mairie par un homme qui refuse tout commentaire et aide de la part de villageois. Ce'tte homme est un proche de notre abesse mais il ne doit pas profiter de cela pour detruire ce que dame zahra messire reihnart dame melodie et vous ensuite avez fait

nous vous proposons donc un contrat de 500 ecus pour reprendre la mairie. Les condition sont de la rendre une fois prise avec ce qu'il y a dedans preuve a l�appui (screen) de votre part et confirmation par le futur maire (screen suivant) et vous devrez en avisez notre duc ou duchesse

-------------------------------------------------

Donc voila j'honore une partie du contrat en te prévenant je prendrait donc la mairie et la rendrais le jour même ou le lendemain celons ton bon vouloir. Tes collaborateurs judiciaire et militaire sont prévenu il reçoivent en ce moment même copie du message.

Au fait le contrat ne peu reculer j'ai deja reçu une avance

Ma réponse :

Citation :
Monsieur,

Nous ne demandons pas les services d'un mercenaire si vous faites quoi que ce soit, vous serez dans la plus grande illégalité et conduit devant les tribunaux.

Je vous préviens que si j'apprends que toutes personnes prend accord avec valkan je le trainerais au tribunal pour Haute trahison !
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:33

Pourquoi le maire doit faire la demande pour avoir les clés ?? C'est assez surprenant. Si le messire est élu et qu'il attend de pouvoir travailler correctement, on ne peut pas le démettre de ses fonctions à cause de ça, vu qu'on lui refuse les clés.

Ca sent la conspiration contre cet homme. S'il vend son bois à 4,30 écus pour remonter la mairie, c'est son choix de le faire. Pourquoi ne le pourrait il pas ? Sa politique ne vous plait pas ? Présentez vous pour être maire et travaillez y normalement mais ne le condamnez pas sous ces quelques faux prétextes. Il n'y a aucune preuve qu'il soit un mauvais bougre.

Faut-il faire une annonce concernant la situation de Vaudémont, duchesse ? Avertissant que toute personne s'acoquinant avec le mercenaire Valkan pour une prise illégale de la mairie de Vaudémont se verra mis en procès pour Haute Trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:38

Oui je suis entièrement d'accord avec vous Fiorella !

Elle lui sourit avant d'ajouter :

Oui je vous prie faite une annonce de cela ainsi que de la nomination des conseillers dans leurs postes je vous prie et avant d'afficher l'annonce en gargote montrez la nous ici, que l'on regarde si tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:54

le maire ne doit pas faire la demande

il n'a pas reçu les cle car il ne s'est pas presenter au castel surtout c'est la le probleme. Le soucis autre c'est qu'il n'entent pas ecouter les conseil des autre sauf si il lui sont benefique. dans le cas inverse ils nous envoie balader. Le plus bel exemple est pour les impot, frai de bouche et quota

La fin des impot de la semaine dernière n'a pas ete payer soit 200 ecus il me semble et cette semaine les impot n'ont pas ete deposer ni les frai de bouche ni les quotas.
la mairie est donc en dette vis a vis de l'etat.

Le prix du bois est de 4,30 a Vaudemont il n'en a jamais acheter et vendu par la mairie un MA a lui le vend directement sur le marché cela est illégale sauf si c'est la mairie qui le rachète et le revend ensuite hors ce n'est pas le cas le bois est a 4écu et sert a enrichir ce MA pas la mairie. Sa politique on a rien contre il faudrait deja qu'il en ai une.

Il n'y a pas conspiration contre pendragon30 juste une suite de fait n'oubliez pas que comme le dit Ersinn et melodie

Citation :
il a été prouvé par une lettre adressée aux citoyens que cet homme ignore les lois lorraines, et se permet par exemple de promettre une baisse de moitié des impôts, alors qu'il n'est pas en droit de le faire. La gestion fait défaut, le marché n'est pas géré.. Bref, depuis ses 5 jours de maire, aucune preuve de travail en faveur de la gestion de la mairie a été constaté.
Citation :
le maire ne réalise que des contrats très ciblés, qui sont ni de près ou de loin associable avec un travail de maire.
Citation :
la présence en ville de Godfroy, un brigand reconnu, que l'on soupçonne avoir des relations de sorcellerie avec le maire actuel de Vaudemont.

ce ne sont pas vraiment des presomption ni de la conspiration beaucoup de Vaudemontois le dise et ersinn n'est pas de vaudemont mais bien d'Epinal

hors ce me semble les habitant d'une ville sont plus a meme de voir et comprendre leur ville que les personne exterieur. en revanche je suis d'accord il ne faut pas agir a la legere
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:01

humm duchesse j'attendrais avant de poser celle de trahison pour valkan

en effet si comme vous le souhaitez dans deux jour envisager la reprise de la mairie si le sieur ne reagit pas le dossier contre lui tombera facilement pourquoi ne pas profiter de son fameux contrat si vous voulez la reprendre demandez lui d'attendre deux jours si dans les deux jour pendragon vous est positif alors il sera toujours temps de montez le dossiercontre lui en revenche le monter maintenant alors que vous dans deux jours vous ferez faire la meme chose que son contrat ce n'est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:06

Citation :


S'il vend son bois à 4,30 écus pour remonter la mairie, c'est son choix de le faire. Pourquoi ne le pourrait il pas


Dame Fiorella , avant de répondre écoutez ce qui se dit, je dit justement qu'il ne reprends pas le bois que le MA a déposer sur le marché en grande quantité au prix de 4 écus le stère afin que le maire le reprenne pour le revendre à 4.30 prix habituel à Vaudemont depuis de nombreux mandats , preuve qu'l ne s'occupe pas du marché ni des MA
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:27

Quand je fus maire, je mandatais certaines personnes pour revendre les denrées de la mairie, ça n'a rien d'étrange ou d'illégal à ma connaissance, surtout si les écus sont rendus à la mairie à la fin. Avant de condamner, essayez au moins d'en savoir plus.

Cette technique est utilisée pour permettre de savoir qui achète et placer au compte-goutte les denrées sensibles pour éviter les achats massifs.
Laissez le donc travailler quelques jours avant de crier qu'il n'a pas versé les impôts et le reste. A la sénéchaussée, plus aucun CAC n'était désigné. Il n'avait pas accès aux salles qui lui sont nécessaires. A force de l'agresser, vous allez vraiment le pousser à devenir mauvais.

Votre Grâce, l'annonce pour la nommination du conseil est posté dans le bureau du porte parole.
Voici l'annonce concernant le sire Valkan et ses intentions.

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A vous, Peuple Lorrain,
De nous, Fiorella Deliciosa Lise di Leostilla, Porte parole de Lorraine, au nom de sa Grâce Cassandre_Louna, nouvelle duchesse de Lorraine,


Qu'il soit su de tous, habitants et voyageurs de Vaudemont en particulier, qu'il est interdit d'organiser une révolte contre une mairie sans l'approbation du conseil ducal et de la duchesse et que ceux ou celles qui oseront braver cet interdit se verront accusé de HAUTE TRAHISON par le duché !

Qu'il soit su aussi que toute personne aidant de près ou de loin le mercenaire du nom de sire Valkan à exécuter une telle tentative de révolte se verra accusé de la même condamnation !



Qu'Aristote veille sur la nouvelle duchesse et son conseil.

Fait au Castel de Nancy, le 27 Septembre 1460,
Pour le peuple de Lorraine.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:38

Pourquoi était-il toujours prêt de sa douce? Peut-être parce qu'il ne lui restait que quelques instants peut-être avec elle en ce lieu. Ensuite, et bien il devrait l'attendre aux portes du castel, ou peut-être dans une autre salle, dans tout cas, il ne pourrait être avec elle. Il avait déchiffrer de loin l'annonce. Il restait dans les ombres des murs... les bougies laissaient en effet des ombres par-ci par là, comme pour les fenêtres. Mais il vit une petite erreur dans l'annonce, qui relevait du judiciaire qu'il venait de quitter... Le jeune homme s'était donc éclipser quelques instants, dans le but de récupérer le texte qu'il lui fallait. Il revint alors en salle, et s'approcha discrètement de sa douce. Il venait par derrière. Il l'enlaça tendrement et posa sa tête sur son épaule. Il lui posa discrètement un vélin dans ses mains, et lui murmura tendrement à l'oreille:

Trahison... Haute-Trahison ne survient que lorsqu'il a pillage avéré... ou si c'est un maire ou conseiller...

Sourire aux lèvres, il écarte tendrement les cheveux de sa compagne avant de lui déposer un baiser dans le cou.

Vélin déposé dans les mains de Fiorella a écrit:
Article II.V.4 : Tout individu prenant part à une révolte contre une mairie ou contre le château de Nancy, à moins que la dite révolte ait été autorisée selon la loi sur la légitimité des révoltes. Le pillage des biens de la mairie sera considéré comme une circonstance aggravante, entraînant la qualification en haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:52

il n'est donc pas accusable actuellement comme je le disais duchesse donner lui un ultimatum on verra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:59

La jeune femme sourit à son Ange qui passait les bras autour d'elle. Son contact était chaud et doux. Comme c'était bon qu'il soit là et quel dommage qu'elle ne puisse travailler avec lui plus longtemps. Elle l'écouta murmurer à son oreille et elle lui sourit en murmurant à son tour.

Merci mon amour. C'est la duchesse qui a ordonné que ce serait une haute trahison d'aider le mercenaire. Mais oui, je dois diviser les deux cas. Avec une aggravation dans le second cas.

Elle se sépara un instant de lui, le temps de corriger son annonce et de la proposer à nouveau, puis de retourner dans ses bras affectueusement.

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A vous, Peuple Lorrain,
De nous, Fiorella Deliciosa Lise di Leostilla, Porte parole de Lorraine, au nom de sa Grâce Cassandre_Louna, nouvelle duchesse de Lorraine,


Qu'il soit su de tous, habitants et voyageurs de Vaudemont en particulier, qu'il est interdit d'organiser une révolte contre une mairie sans l'approbation du conseil ducal et de la duchesse et que ceux ou celles qui oseront braver cet interdit se verront accusé de TRAHISON par le duché !

Qu'il soit su aussi que toute personne aidant de près ou de loin le mercenaire du nom de messire Valkan à exécuter une telle tentative de révolte se verra accusé de HAUTE TRAHISON !



Qu'Aristote veille sur la nouvelle duchesse et son conseil.

Fait au Castel de Nancy, le 27 Septembre 1460,
Pour le peuple de Lorraine.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:02

la haute trahison n'est pas valable

Citation :
pillage des biens de la mairie sera considéré comme une circonstance aggravante, entraînant la qualification en haute trahison.

hors le pillage ne sera pas avere j'en suis certain vu que c'est un mercenaire il se contentera de son contrat sinon ça lui ferai perdre des "clients"

donc seul la trahison pourra etre reconnue contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:34

De quoi parlez vous messire ? On parle de personnes qui se révolteraient et non du maire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:12

Pour moi c'est parfait, vous pouvez allez l'afficher Fiorella, merci
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:23

C'est publié, j'en dépose une copie aussi dans le bureau du porte parole.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:30

Simple question, est-ce que les 4 miliciens sont tous embauchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:33

Il reste 2 postes à pourvoir à la milice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mairie de Vaudemont
» Bureau du Lieutenant Anios
» Mairie de Vaudemont
» Mairie de Vaudemont
» mairie de Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser