|
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Fiorella Crieur
Date d'inscription : 23/09/2012 Nombre de messages : 405 Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: [MINE] Projet Lun 8 Oct 2012 - 19:56 | |
| On peut le mettre dans le bilan qu'il faudrait afficher demain. |
|
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| Sujet: Re: [MINE] Projet Mar 9 Oct 2012 - 22:56 | |
| Voici ce que je propose comme texte pour doper les mines - Citation :
A tous les lorrains,
Les mines constituent la seule richesse de La Lorraine. Afin d'inciter les lorrains à se rendre plus régulièrement à la mine, le Conseil a décidé de récompenser les mineurs les plus assidus.
Ainsi, chaque semaine et pour chaque ville de Lorraine, la somme de 20 écus sera octroyée et partagée entre les mineurs les plus assidus. Tous les lorrains sont invités à participer : il suffit pour cela d'aller à la mine et de présenter le montant du salaire reçu le dimanche. Les récompenses seront distribuées le lundi et les noms des heureux vainqueurs affichés à l'Office des Mines.
Les preuves de vos passages à la mine sont à fournir à Ersinn ou Esmira (à discuter) L'office des mines étant un organe dont je compte ouvrir un bureau en gargote pour y afficher l'état des mines et leur fréquentation. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [MINE] Projet Mer 10 Oct 2012 - 7:29 | |
| Il n'y a pas un moyen plus sur car tous le monde peut falsifier des preuves. |
|
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
| Sujet: Re: [MINE] Projet Mer 10 Oct 2012 - 14:10 | |
| Je ne vois pas, mais si vous avez une idée... |
|
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| Sujet: Re: [MINE] Projet Mer 10 Oct 2012 - 16:44 | |
| On va donc dépenser 80 écus par semaine pour tenter de remplir les mines? Tu crois vraiment qu'on va y gagner?
Personnellement je n'y crois pas et si on doit faire des animations sans gains à la fin pourquoi ne pas avoir la même chose avec les mines? On fait la liste des meilleurs mineurs et le prestige suffit non?
Constance sourit en se demandant si les Conseillers comprendraient la boutade. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [MINE] Projet Mer 10 Oct 2012 - 17:41 | |
| Je trouve déjà qu'on tourne de mieux en mieux, sans avoir eu besoin du jeu. On peut le voir aux salaires. |
|
| |
palogar Grand du Duché
| Sujet: Re: [MINE] Projet Mer 10 Oct 2012 - 18:29 | |
| Ok je peux donc commencer en affichant le nombre de mineurs comme je l'avais proposé. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: [MINE] Projet Mer 10 Oct 2012 - 18:33 | |
| Ersinn sourit, amusé par la remarque de Constance. |
|
| |
| Sujet: Re: [MINE] Projet Jeu 18 Oct 2012 - 8:49 | |
| On fait quoi quand on franchit la barre des 100 mineurs dans une journée?
Hier il y avait 94 mineurs dans nos mines!!! C'est super!! J'espère que ça va continuer.
Bon sinon je pense qu'on peut ranger ce dossier... Les dossiers commencent à s'entasser là. |
|
| |
palogar Grand du Duché
| Sujet: Re: [MINE] Projet Jeu 18 Oct 2012 - 14:36 | |
| Au-dessus de 100 mineurs, on paye à boire au CAM ! |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [MINE] Projet Jeu 18 Oct 2012 - 14:56 | |
| Et au CaC car depuis le début du mandat pas une goutte d'alcool. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|