Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Empire] Les Élections Impériales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:25

Je pensait surtout à dégrossir par écrit, on ne va pas forcer un candidat à venir exprès en Lorraine s'il habite à la pointe de l'Italie je pense, ce serait peu diplomatique.

Puisque vous semble toujours hésiter duchesse, c'est les artisans qui peuvent voté, et uniquement à partir des artisans. Chaque vote est payant


Il chercha un petit papier puis nota en prenant une plume avec de l'encre

On vote par cumul de voie, chaque voie coute 100 écus avec maximum 10 voie

Les personnes que je cite ci dessous ont des votes gratuit, je note à côté combien de vote gratuit par fonctions.

Évêque / 5
Archevêque / 7
Curé / 2
Comte ou Duc / 30
Membre du conseil (hors comte) / 5
Maire / 3
Noble d'épée / 1

En soi demandez au peuple de payé 100 écus pour l'élection de l'empereur ? Qui le fera ? J'aurais plus été d'avis de leur donné un résumé global avec une explication de comment çà se passe vu que vous même êtes dans le floue. Puis un résumé des questions mais remarquez ici que ce sont les personnes citées qui ont le plus de poids, donc église, duché, maire et noblesse. L'ouverture des urnes est dans 15 jours, autant faire çà de manière simple et concise à mon sens.

EDIT :

J'aimerais précisé aussi que si vous duchesse, vous estimez que l'élection impériale ne concerne pas la Lorraine, vous pouvez bloqué les urnes pour notre duché.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:47

Cassandre lui sourit :

Je vous remercie, Lisandru, de m'avoir éclairée sur le sujet, je dormirais moins bête ce soir

Elle se mit à rire avant de reprendre son sérieux :

Reprenons donc votre liste :

Citation :
Évêque / 5
Archevêque / 7
Curé / 2
Comte ou Duc / 30
Membre du conseil (hors comte) / 5
Maire / 3
Noble d'épée / 1

Je vais donc contacter l'église pour savoir les questions éventuelles, je laisserais notre PP allez poser la question aux maires qui sont quand même des piliers du duché et qui ont donc, mot à dire . Pour la noblesse .

Elle sourit à Lisandru avant de lui poser la question :

Pouvez vous aller à la chambre des nobles pour relever leurs questions ? Si vous n'avez pas le temps de le faire ce n'ai pas grave, si personne ce porte volontaire je le ferais moi même
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:48

Pas de soucis j'y vais de ce pas, je pense qu'avec le pôle de la noblesse, des maires et de l'église on a la majorité des personnes votantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:50

En effet, je vous laisses donc être le porte parole de la duchesse en ce qui concerne la chambre des nobles pour relever les questions. S'il y'a un moindre probléme n'hésitez pas à venir me voir.

Elle lui sourit avant de le laisser aller à sa tache
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:58

Le porte parole du conseil votre grâsce...pour le duché. Merci, pas de problème

Dit il avant de prendre la direction de l'aile d'à côté pour la chambre des nobles
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:04

Oui bien sur, cela va de soi, je me suis mal exprimée
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:35

Où en sommes nous à ce niveau ci ? Pour ma part au niveau de la chambre des nobles, il souhaite recevoir tout simplement et en toute logique le programme des candidats qu'aucun n'a présenté.

Il reste 12 jours avant l'ouverture des urnes. Personnes dans la noblesse ne connait les candidats, uniquement Uriel SE Aldala. Voilà ce qu'il en ressort en tout cas de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:38

Tu connais des maires, pareil que pour vous; ils veulent voir les programmes, l'église quand à elle à une seule question :

Citation :
Quel est la place de l'Eglise dans le programme du prochain Empereur ?

Je penses que nous pouvons déjà leurs envoyés ses deux questions vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:47

La demande de programme bien sur, et c'est légitime. Sans çà on ne peut pas se basé sur grand chose pour les différenciés, leur programme c'est leur travail de fond pour l'empire.

Autant ne pas tarder à leur envoyé, il ne reste que 12 jours votre grâce, je pense que leur programme doit déjà être fait nous le recevrons donc assez vite pour pouvoir mettre çà en forme et exposé ce que les candidats transmettent. Du moins à mon avis, on peut faire partir les courrier, je suis totalement pour, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:35

Je le suis également .

Ammelliane pouvez vous préparez un courrier je vous prie, je l'envoie dés ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:40

Bien sur je m'y met tout de suite dit-elle en prenant de quoi rédiger un courrier.

Et petit moment de silence pour la PP, des ratures ici et là puis elle arriva enfin à une lettre final.

- Voici ce que je peux vous proposer.


Citation :
Cher candidats,

L'élection de l'empereur/impératrice aura bientôt lieu, un moment important pour tous, néanmoins nous aurions deux questions à vous posez.

La première question concerne votre programme que nous aurons aimer connaitre, si possible.

La seconde question concerne la place qu'occupera l'Eglise dans votre programme.

Nous vous remercions par avance des réponses que vous nous apporterez.

Dans l'attente, nous vous présentons nos sincères salutations.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:02

Parfait Amelliane merci

Cassandre prit la lettre prête à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:36

Bien déjà deux réponses !

Première réponse de Weissmatten

Citation :
Je vous remercie pour la lettre, Duchessa. Je vous envoie mon programme et la lettre que j'ai envoyé aux autorités religieuses, ceci devrait répondre aux questions que vous m'avez fait. Si vous avez autres questions vous ne hésitez pas à m'écrire nouvellement.

Guglielmo VIII degli Aleramici del Monferrato, Conte di Rocca Barbena

-programme

L'Empire doit être nécessairement transformé et rénové.
Beaucoup d'Etats qui en font partie aujourd'hui restent dans l'empire seulement par contrainte, c�est pourquoi l'Empire doit devenir attrayant, les Etats qui n�en font pas partie devraient désirer en faire partie un jour. L'Empire doit devenir une maison, pas une prison, un lieu où il fait bon vivre, où chacun se sent protégé et ne vive pas dans la crainte. L'Empire doit réunir des peuples et des communautés diverses, en en devenant le phare et le guide.

Pour arriver à cela les tâches à accomplir sont nombreuses :

- En premier lieu il faudra changer le rapport entre État et Empire. L'Empire devra réduire au minimum les interactions dans la politique locale et il devra pour cela être le garant de la liberté d'expression tant que celle-ci ne nuit pas aux intérêts généraux de l'Empire ou ne représente pas une volonté évidente de rébellion contre l'institution elle-même.
L'Empereur, élu par tous les peuples, doit être le guide de tous, sans différences et méfiances. Il devra suivre un parcours vertueux et aristotélicien, dans lequel il devra user de ses talents de diplomatie et de dialogue.
L'Empereur dans sa justesse suprême devra savoir respecter les choix locaux de son peuple et il en reconnaîtra les élus. Pour ce faire, après mon élection, je présenterai une charte des droits et des devoirs des peuples et des nobles.

- L'Empereur ne peut pas connaître la situation et l'histoire de chaque État de l'Empire.
Pour remédier à ce constat je voudrais créer un Conseil Impérial qui recueillerait les idées et opinions les plus diverses de façon à avoir une vision réelle et non partielle des différentes situations politico-économiques variables d'un peuple à l'autre.
Mon intention est ensuite de réussir à créer un Conseil qui ne ne se limite pas à réunir les princes des Etats qui font partie de l'Empire mais qui accueille aussi les représentants des Assemblées des Nobles de chaque nation.
Chacun de ces représentants sera mon �il, mon oreille, ma langue et ma main dans son pays. Pour garantir que ne me viennent pas des renseignements erronés, incomplets ou faussés, chaque citoyen pourra me contacter pour me signaler tout abus, faute ou autre action dommageable à l'image de l'Empire et à cette intention sera créé un bureau spécial.
Le Conseil Impérial tel que je l'envisage aura des régents (ou Vice-rois) pour chaque communauté linguistique, de manière à pouvoir avoir une vision et un contrôle complet et efficace.

- Je donnerai une place aux Ordres de chevalerie.
À travers des accords dans chaque État, chaque Ordre deviendra une Armée Impériale.
En outre, j'entends créer un nouvel Ordre dans lequel seront réunis des habitants de tout l'Empire avec pour mission de défendre ses frontières. Aux criminels, traîtres, bandits sera proposée l'option de subir leur condamnation ou d�expier leurs fautes en défendant l'Empire dans cet Ordre en se reforgeant une réputation et peut-être en y faisant carrière.

- La diplomatie a été pendant de nombreuses années mon travail et j'entends renforcer son usage et créer de vraies écoles de diplomates.
Ceux-ci, personnages illustres, devront tisser des accords judiciaires entre chaque contrée de l'Empire et pourront par la suite devenir des consuls chargés de voyager dans le but de porter jusqu'au village le plus reculé la parole de l'Empereur.

- La création d'une Marine Impériale sera un autre point central.
Je me concentrerai sur l'union des nombreuses forces navales de façon à créer une machine meurtrière destinée à contrer le phénomène croissant de la piraterie.
J'attache aussi une grande importance à la création d'une nouvelle et moderne Compagnie Commerciale qui sache transporter dans chaque port de l'Empire les marchandises.

- lettre aux autorités religieuses

Au Primat du Concile Episcopale du Saint Empire Romain Germanique et à ses vices-primats,
Aux éminents prélats de l�Eglise du Saint Empire Romain Germanique,

Dans la continuité de ma candidature au trône du Saint Empire Romain Germanique, je souhaite témoigner à l�épiscopat mon profond attachement aux valeurs Aristotéliciennes, ma foi sincère et ma volonté de faire de l�Eglise Aristotélicienne Romaine toute la place qui lui est due.

Depuis plusieurs mois je me prépare au devoir d'Empereur mais je n�oublie pas que les rois sont les vassaux de l�Eglise, c�est pour cela que je souhaite m�entretenir avec ses membres. Je suis le fondateur d�un ordre de chevalerie qui a pour principe la défense des croyances Aristotéliciennes, et j�aimerais développer cet objectif ambitieux à tout l�Empire de par ma candidature.

Mais n�étant qu�un humble fidèle parmi les fidèles, je n�ai pas la prétention de savoir ce dont l�Eglise a besoin, c�est pourquoi je souhaiterais vous rencontrer afin de faire votre connaissance, de vous parler, d�écouter vos conseils et vos revendications et de porter vos propositions. Je souhaite également me faire connaître de vous, clergé électeur, non par ambition, mais parce qu�il est pour moi impensable d�incarner les fonctions impériales sans connaître les besoins de l�Eglise et sans avoir pris envers elle un engagement.

J�ajoute qu�outre ma grande expérience politique et militaire, je parle différentes langues comme le Français, l'Italien et l'Allemand en plus de l'Anglais et de l'Espagnol, ce qui fait de moi un candidat idéal pour un empire multilingue et accessible pour ses sujets.

Je vous prie d�apporter une réponse positive à ma demande,

Avec mes respects,


Deuxièmes réponses de Kronom


Citation :
je vous remercie pour votre intérêt à ma candidature. En ce qui concerne votre première question, il me semble pour un Empire aussi vaste que le nôtre ne pourra être régné par une personne, mais cette personne doit se faire assister par ceux qui sont le mieux informés. Pour le SRING francophone, ce sera le roi de Lotharingie avec les ducs et comptes des terres concernées. Le royaume devra pouvoir compter sur un maximum d'autonomie afin de pouvoir garantir le mieux le bien-être de son peuple, mais l'Empire ne pourra prendre sa place qui lui revient que s'il y a une unité. Pour cela, il me semble primordial que l'Empire crée des institutions regroupant les institutions "régionales", non pour les dominer, mais pour pouvoir garantir un échange et une coopération entre les différents duchés et comtés. En outre l'Empire devra se fonder sur une constitution solide, qui permettra d'un côté de maintenir la souveraineté des provinces et leur garantir leur fonctionnement et de l'autre côté, de permettre à l'Empereur de régner dans la confiance et avec le soutien des ducs et comptes.

En ce qui concerne l'église, je pense qu'il est sous-entendu que celle-ci trouvera sa place dans les institutions afin de pouvoir garantir, que la voie choisie soit celle du Seigneur.

J'espère avoir répondu à vos questions, sinon n'hésitez pas à m'écrire.

Meilleures salutations,

Kronom de Hollenfels,
Duc de Brunswick
Comte d'Eberstein

Je pense que nous devrions déjà donner ses réponses, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:07

Hmm j'aurais été d'avis de donner déjà ces deux programmes aux maires que cela leur donne une petite idée sur les questions qu'ils souhaitent leur poser en attendant les autres programmes des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:39

Et hop une réponse de plus, réponse de Adala

Cassandre exposa la lettre

Citation :
chère Cassandra Louna Leffe van Loos -

Je voudrais répondre à vos questions et vous donner des informations un peu plus sur mes plans.

Mon programme sera publié sous peu. Telle est la pierre angulaire de la communication! Il est important pour moi de renforcer cela dans tout l'Empire pour se développer. Malheureusement, il y a trop souvent des malentendus et l'on doit veiller à ce que toutes les instances soient informées vis à vis de l'Empire. Ces changements radicaux sont nécessaires.

Je vais envoyer mon programme une fois qu'il sera prêt à imprimer!

En ce qui concerne l'Eglise, je me trouve dans une excellente position. Je suis Cardinal et ancien évêque. Il est donc naturel que l'Eglise et Dieu fasse partie intégrante de ma vie. Ils sont à la base de la vie quotidienne. La foi doit être davantage promu dans la vie quotidienne de l'empire. C'est ce que je voudrais faire revivre, avec Gaspare kayon Borgia, le cardinal archevêque de Trèves, qui sera mon chapelain. Les vertus sont là pour guider nos vies et pour celles que je vais poursuivre.

Existe pour des idées spécifiques. Par exemple, qu'il y est un meneur commun pour tout le Royaume. Afin de préserver l'église doit également prendre position concernant les vertues dans les décisions de l'Empire.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me demander!

Cordialement,
Adala Borgia
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 7:12

Fée lisait la lettre et dit.

Ah oui je connais bien son Excellence Gaspare kayon Borgia, il nous a fait beaucoup de dons pour la mairie lorsque j'était maire.

Je me réjouis de lire le programme du Cardinal Adala Borgia.

Dit elle toute souriante en regardant la Duchesse Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:54



Je n'ai entendu que du bien de Adala jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:21

moi également

Cassandre sourit

Bien je propose que nous mettons les lettres aux nobles Lorrains par Lisandru vu qu'il avait commencé et à la mairie par notre PP

Cassandre sourit à nouveau

Je me chargerais de remettre les lettres , pour ma part, à l'église
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:41

Revient quelques heures aprés:

Voici la derniére lettre de Kleeotr, je ne suis pas très convaincu je lui demande son programme il me dit que si j'ai des questions j'ai cas les poser .... Je pense donc qu'il n'a pas vraiment de programme à moins que j'ai mal compris ses écris .
Citation :



---
La première question concerne votre programme que nous aurons aimer connaitre, si possible.
---
Si vous voulez vous pouvez vous inscrire ici
pour me poser toutes questions que vous voulez et lire ceux des autres Duc
http://granciambellano.attivatribuna.com

---
La seconde question concerne la place qu'occupera l�Église dans votre programme.
---

l'église sera une bonne épaule à l'empire travaillera en sachant que les intérêts de l'empire ne peut pas être contre ceux de l'église.

Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:17

Le résumé à été fait pour la chambre des nobles avec les réponses et la reprise des affichages des candidats
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:03

Parfait merci Lisandru
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:29

J'ai également transmit les informations aux maires. J'espère qu'ils me remettront une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:11

Il reste 5 jours que faisons nous ? l'église s'exprime en faveur d'Adala à ce que j'ai vu maintenant pour le conseil que compter vous faire votre Grâsce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:24

Je dois avouer que je penche aussi pour Adala .... et vous, conseillers ? votre point de vus ?
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:00

J'avoue que je pencherais pour la candidature d'Adala malgré que je trouve assez intéressant le programme de Weissmatten.

Cependant j'ai obtenue quelques questions de la part d'un maire concernant le programme du candidat Weissmatten. Je les ai pris en note par contre comment les leur faire parvenir, attendons les questions des autres maires enfin si ils en ont ? car les élections de l'empereur est dans peut de temps.


Citation :
Que compte t'il faire du joyeux noyau de bandits qui habite Genève ou qui trouve refuge chez lui?
Est-il en accord avec eux? Tout ceci malgré ses belles paroles ne m'inspire aucune confiance et diviser pour mieux régner me semble son leit motiv.
Et pourquoi s'intéresse t'il seulement à la religion maintenant alors qu'il se prépare d'après ses dires à être empereur depuis un petit temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Les Élections Impériales [Empire] Les Élections Impériales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Empire] Les Élections Impériales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la duchesse Cassandre_louna avril-mai 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser