| [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| |
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp Sam 3 Mar 2012 - 7:13 | |
| Pour info, après avoir étoffé le dossier qui n'était pas complet, et essayé de rattraper dans mon verdict les oublis des témoins et de l'acte d'accusation, je vous informe que puisque Cesp est en prison depuis le 2/03, ce qui ne m'a jamais été signalé, il est inutile si on veut que ce soit efficace, de le mettre en prison à nouveau en ce moment. Le verdict ne sera donc déposé que dans quelques jours.
A ce sujet, ce sera une raison pour lui d'aller en Appel s'il le souhaite .....
Je rappelle donc ici qu'il est nécessaire: -de dater son acte d'accusation, voire son réquisitoire, -qu'il est nécessaire de se présenter (pour tout le monde) -qu'il est obligatoire si on veut parler de récidive, de fournir les éléments montrant voire prouvant cette récidive: preuves, témoignages, verdicts le cas échéant, avec des faits concrets: dates, lieux, personnes en cause, etc..... -qu'il est judicieux de donner tous les éléments permettant de sanctionner le brigand : son statut (entrainant les jours de prison), sa bourse (permettant les amendes), ses possessions (épée, bouclier ou autre), etc....
Merci d'avance.
En l'absence de tout ça, il est facile de ne pas condamner, et surtout il est très facile de se défendre en CAI....
Dernière édition par ellerique le Mar 6 Mar 2012 - 20:24, édité 2 fois |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp Sam 3 Mar 2012 - 8:20 | |
| c'est normal que je n'ai pas dit qu'il était en prison car quand j'ai fais mon Réquisitoire il ne l'était pas . - Citation :
- -qu'il est obligatoire si on veut parler de récidive, de fournir les
éléments montrant voire prouvant cette récidive: preuves, témoignages, verdicts le cas échéant, avec des faits concrets: dates, lieux, personnes en cause, etc..... Je n'ai pas parler de récidive car justement le procès qu'il avait ailleurs n'était pas fini . - Citation :
- A ce sujet, ce sera une raison pour lui d'aller en Appel s'il le souhaite .....
Ce mec se fou des lois il ne regarde même pas son procès alors il risque pas de faire appel . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp Sam 3 Mar 2012 - 15:31 | |
| C'est bien pour ça que je vais attendre sa sortie de prison pour l'y remettre aussitôt ....
Dernière édition par ellerique le Mar 6 Mar 2012 - 14:31, édité 2 fois |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| |
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp Mar 6 Mar 2012 - 10:04 | |
| Affaire Cesp :
Verdict du : 6 Mars 1460 - Citation :
Informons qu'à partir de ce jour le condamné est banni de notre territoire pour une durée de 2 mois. Les armées, entre autres, auront à compter de ce jour pour mission d'intercepter toute pénétration de cet individu en Lorraine. |
|
| |
Sangsue Administrateur
Date d'inscription : 11/11/2009 Nombre de messages : 835 Nom RR (IG) : aucun Localisation : partout
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp Mar 6 Mar 2012 - 11:10 | |
| - ellerique a écrit:
- Pour info, après avoir étoffé le dossier qui n'était pas complet, et essayé de rattraper dans mon verdict les oublis des témoins et de l'acte d'accusation, je vous informe que puisque Cesp est en prison depuis le 2/03, ce qui ne m'a jamais été signalé, il est inutile si on veut que ce soit efficace, de le mettre en prison à nouveau en ce moment.
Le verdict ne sera donc déposé que dans quelques jours.
Je rappelle donc ici qu'il est nécessaire: -de dater son acte d'accusation, voire son réquisitoire, -qu'il est nécessaire de se présenter (pour tout le monde) -qu'il est obligatoire si on veut parler de récidive, de fournir les éléments montrant voire prouvant cette récidive: preuves, témoignages, verdicts le cas échéant, avec des faits concrets: dates, lieux, personnes en cause, etc..... -qu'il est judicieux de donner sous forme RP tous les éléments permettant de sanctionner le brigand : son niveau (entrainant les jours de prison), sa bourse (permettant les amendes), ses possessions (épée, bouclier ou autre), etc....
Merci d'avance.
En l'absence de tout ça, il est facile de ne pas condamner, et surtout il est très facile de se défendre en CAI.... - ellerique a écrit:
- C'est bien pour ça que je vais attendre sa sortie de prison pour l'y remettre aussitôt .... Si on me cherche des noises, je ferai comme lui: j'arguerai des congés IRL, et donc ça expliquera l'attente de qq jours ..... :-)
Le beau mélange RP/HRP et votre remarque est de l'anti jeu. Dépêchez vous de corriger sinon, je verrouille et je demande l'averto. |
|
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| Sujet: Re: [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp Mar 6 Mar 2012 - 12:41 | |
| Lisandru, j'aimerais que vous surveiller les mouvements de ce triste sire et nous confirmer qu'il sort bien de notre territoire.
Capitaine Palogar, quelle est votre proposition de stratégie suite au verdict ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp Mar 6 Mar 2012 - 14:57 | |
| J'ai prévenu Huther à l'OST, sinon je surveille, je vais mettre un affichage dans les bureaux frontalier à Epinal et Toul à la maréchaussée sinon pour l'autre Falcoo, on le suit à la trace, il est en champagne à langres mais autres sujets. Bref nos cas de brigands sont suivit |
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp Mar 6 Mar 2012 - 17:02 | |
| Je puis également demander à Z de scruter attentivement les agissement de ce sire, qu'il se tienne toujours sagement à deux lieues au moins de notre duché... |
|
| |
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
| |
| |
Sangsue Administrateur
Date d'inscription : 11/11/2009 Nombre de messages : 835 Nom RR (IG) : aucun Localisation : partout
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp Mar 6 Mar 2012 - 17:36 | |
| - Sangsue a écrit:
- ellerique a écrit:
- Pour info, après avoir étoffé le dossier qui n'était pas complet, et essayé de rattraper dans mon verdict les oublis des témoins et de l'acte d'accusation, je vous informe que puisque Cesp est en prison depuis le 2/03, ce qui ne m'a jamais été signalé, il est inutile si on veut que ce soit efficace, de le mettre en prison à nouveau en ce moment.
Le verdict ne sera donc déposé que dans quelques jours.
Je rappelle donc ici qu'il est nécessaire: -de dater son acte d'accusation, voire son réquisitoire, -qu'il est nécessaire de se présenter (pour tout le monde) -qu'il est obligatoire si on veut parler de récidive, de fournir les éléments montrant voire prouvant cette récidive: preuves, témoignages, verdicts le cas échéant, avec des faits concrets: dates, lieux, personnes en cause, etc..... -qu'il est judicieux de donner sous forme RP tous les éléments permettant de sanctionner le brigand : son niveau (entrainant les jours de prison), sa bourse (permettant les amendes), ses possessions (épée, bouclier ou autre), etc....
Merci d'avance.
En l'absence de tout ça, il est facile de ne pas condamner, et surtout il est très facile de se défendre en CAI....
- ellerique a écrit:
- C'est bien pour ça que je vais attendre sa sortie de prison pour l'y remettre aussitôt .... Si on me cherche des noises, je ferai comme lui: j'arguerai des congés IRL, et donc ça expliquera l'attente de qq jours ..... :-)
Le beau mélange RP/HRP et votre remarque est de l'anti jeu. Dépêchez vous de corriger sinon, je verrouille et je demande l'averto.
SVP Jd ellerique, corriger aussi votre premier message. - ellerique a écrit:
- [Décidément, c'est vraiment du n'importe quoi ici ....]
Toutafé! je suis d'accord avec vous. Pour commencer, relisez le règlement du forum et vos engagements comme joueur: https://casteldenancy.forumpro.fr/t2465-annonces-admin - Citation :
- Par ailleurs,suite aux nombreuses dérives de ces derniers mois, ce forum devient RP, les propos HRP ne sont autorisés que pour expliquer l'IG, quelques exceptions pourront être accordées selon avis de l'Administration.
Le mélange RP/HRP est banni de ce forum et si cela ne vous convient, vous pouvez vous désinscrire. Sinon, vous apprenez à respecter les règles du forum (et les censeurs ^^).
Autre point du règlement: - Citation :
- Les insultes, les messages a caractère répréhensible HRP, les ping pong, les critiques ouvertes... etc... sont autant d'actions qui justifient un avertissement.
- ellerique a écrit:
- [Décidément, c'est vraiment du n'importe quoi ici ....]
Si ma première intervention vous semblait injustifiée, ca se passe par MP. Si vous ne comprenez pas ou est le mélange RP/HRP que vous faites, les censeurs peuvent aussi vous l'expliquer.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp Mar 6 Mar 2012 - 20:22 | |
| [Je trouve idiot de me demander de rectifier quelque chose ici qui explique à d'autres ce qu'il faut faire pour éviter les screens et autres choses non RP dans le IG .... Ce forum n'est pas reconnu par les RR, donc inutile de se prendre la tête avec le RP. Ca ne fait qu'une raison de plus pour me faire arrêter de jouer
Et si vous me retirez les accès, vous serez responsable de la non possibilité d'assurer le fonctionnement du conseil ducal IG, preuve qu'il est idiot de mettre le CD sur un forum annexe...... Quant à moi, ça me fera des vacances. ]
|
|
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: Re: [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp Mar 6 Mar 2012 - 20:42 | |
| Allez oust . Verrou ! ça mérite pas mieux - Citation :
- Ce forum n'est pas reconnu par les RR, donc inutile de se prendre la tête avec le RP.
Pareil pour les admins ! Pourquoi se prendre la tête avec des joueurs non respecteux des règles ... edit : et du chantage aux fonctions IG en plus ... non mais pincez moi, je rêve ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp Dim 11 Mar 2012 - 0:04 | |
| (HRP : mes excuses aux admins de réouvrir ce topic après 4 jours, j'ai attendu votre décision et vu que c'est affiché, j'ai pris la liberté d'ouvrir car ma poupée doit prendre action) Il faut annoncer publiquement le jugement et dire nos actions en ce sens - Citation :
- Informons qu'à partir de ce jour le condamné est banni de notre territoire pour une durée de 2 mois.
Les armées, entre autres, auront à compter de ce jour pour mission d'intercepter toute pénétration de cet individu en Lorraine. |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
| |
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
| |
| |
| |
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp Jeu 15 Mar 2012 - 16:50 | |
| Bonjour duchesse,
Cesp est en franche Comté actuellement, j'ai toujours un dossier à lui coller au derrière . Je vais donc écrire au FC . Voila pour les nouvelles pour ce briguant |
|
| |
| Sujet: Re: [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp Jeu 15 Mar 2012 - 17:15 | |
| Merci Cassandre, je débute une première ébauche de décret - Citation :
Bannissement de Cesp du territoire de Lorraine pour brigandage et récidive Rappelons le verdict du Juge
- Citation :
- Nous, Ellerique, Juge de Lorraine par la volonté de Sa Grâce la Duchesse Jade de Sparte Von Frayner,
En ce jour du 6 mars 1460,
Déclarons le dénommé Cesp coupable des faits reprochés, Déclarons en outre la présence de multiples circonstances aggravantes. Le condamnons à titre principal à 6j de prison ferme, Le condamnons à titre subsidiaire à 200 écus d'amende, Réclamons 5 écus pour frais de dossier conformément à l'article I.II.11.II,
Informons qu'à partir de ce jour le condamné est banni de notre territoire pour une durée de 2 mois. Les armées, entre autres, auront à compter de ce jour pour mission d'intercepter toute pénétration de cet individu en Lorraine. Suite au verdict prononcé, le Conseil Ducal surveille les frontières car le messire, après son séjour dans les geôles, a quitté la Lorraine, se soumettant au jugement. Toutefois, nous demeurons vigileant et n'hésiterons pas à employer la force s'il cherchait à franchir nos frontières avant le 6 mai 1460. D'ici là, notre procureur travaille avec son homologue pour terminer les procès en cours sous forme de coopération judiciaire.
Qu'il soit su qu'on ne se moque pas de la Justice !
Faict au Castel de Nancy, voté et approuvé par le Conseil Ducal le xxième jour de mars de l’an de Grâce MCDLX Pourriez-vous donner vos commentaires svp. Merci |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Sécurité] Voleur de grand chemin - Cesp | |
|