| HRP : les demissions de conseillers | |
|
Auteur | Message |
---|
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: HRP : les demissions de conseillers Dim 11 Déc 2011 - 11:40 | |
| divisé par {Romulus } : motif --> HRP dans RP j'y ajoute ci dessous l'encart HRP du post précedent concernant JD camille - Cassandre_Louna a écrit:
-
- Citation :
- Démission de Camille du gouvernement du Comté
( hrp: Elle est fort occupé irl perso en mode : tamago sans compter le décalage horaire de 6 ou 7 heure qu'elle à ^^) [HRP: Il semblerait aussi que, suite à la démission IG de certains, d'autres sont automatiquement reconduits dans leurs fonctions de Conseiller. Seulement, comme ces autres sont déjà démissionnaires, ils réitèrent leur démission IG. D'où le flot de lettres automatiques reçues ce matin.] |
|
| |
Alexander Lorrain/e
Date d'inscription : 10/08/2011 Nombre de messages : 106 Nom RR (IG) : Alexander Localisation : Epinal
- :
| Sujet: HRP : les demissions de conseillers Dim 11 Déc 2011 - 12:38 | |
| [HRP : Pour la demission d'Alexander, cela n'a rien à voir avec le RP ou encore l'IG, ou un quelconque parti. Comme le sait LJD Marjolaine, je suis frappé IRL d'un décès d'un proche et je n'ai ni le coeur, ni le temps de prendre part au CD. il est donc normal de laisser la place à quelqu'un qui en a envie plutot que de jouer les fantômes. Pour ce qui est de l'accord. Je l'avais via msn, désolé :(] |
|
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: Re: HRP : les demissions de conseillers Dim 11 Déc 2011 - 13:10 | |
| divisé par {R} depuis le topic " conseillers"
SVP, merci de ne pas mélanger le RP et le HRP dans un même topic, ça finit toujours en sucette tôt ou tard. OK, vous avez balisé et c'est une très bonne chose. Mais vous avez un topic HRP qui s'appelle " HRP : absence IRL". Il sert à quoi ? ^^
@ JD alexander : l'IRL passe avant le jeu, bien sur. Bon courage à vous dans ce moment difficile.
{R}
|
|
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRP : les demissions de conseillers Dim 11 Déc 2011 - 14:31 | |
| Bon courage à toi ljd Alexander? Je sais par ou tu passes, l'ayant connu aussi il y a six mois maintenant.
Mais n'oublies pas que si tu as besoin de te changer les idées, les RRs sont là aussi pour ça. Je t'en parle en connaissance de cause. |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: HRP : les demissions de conseillers Dim 11 Déc 2011 - 15:26 | |
| LJD Camille ne démissionnera pas site à ma demande car même si elle passera pratiquement pas avec ses occupations hrp et son décalage horaire sa fera déjà nettement moins de courrier que nous recevrons dans les rrs quoi car si elle re démissionne les autres feront pareil et nous en finirons plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRP : les demissions de conseillers Dim 11 Déc 2011 - 15:28 | |
| Nous sommes entrés malheureusement dans un cercle vicieux.
Cela démontre bien que ce n'est pas la poupée qui est vexé mais bel et bien le joueur.
|
|
| |
Eliette commère
Date d'inscription : 26/11/2011 Nombre de messages : 89 Nom RR (IG) : Eliette Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: HRP : les demissions de conseillers Dim 11 Déc 2011 - 18:29 | |
| Au pire, s'il veulent vraiment tous démissionner, qu'il attendent que toutes les personnes au dessus dans la liste l'ait fait, ça évitera un éternel recommencement. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: HRP : les demissions de conseillers Dim 11 Déc 2011 - 19:24 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Thephenix
Date d'envoi : 10/12/2011 - 19:35:03 Titre : Re: Demande urgente par la présente je présente ma démission du gouvernement du comté à dater de ce jour pour cause de grave maladie.
Toutes mes excuses pour cette incapacité à assumer mes fonctions.
Thephenix |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Camille nouvel arrivant
Date d'inscription : 24/10/2011 Nombre de messages : 46 Nom RR (IG) : Camille Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: HRP : les demissions de conseillers Dim 11 Déc 2011 - 21:42 | |
| Je suis là... par contre j'aimerais juste dire que ni ma poupée ni moi la joueuse est frustrée, c'est réellement un manque de temps qui ne me permets pas d'être là au même moment que vous et qui nuiront sûrement si ma poupée avait un poste délicat où il faut agir rapidement...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| HRP : les demissions de conseillers | |
|