Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:56


J'ai un projet précis de révision que je désire proposer bientôt, mais la réalisation de celui-ci étant probablement lié aux propositions de réforme, j'y reviendrai en temps voulu.

En attendant, et pour éviter que les débats actuels ne soient noyés parmi d'autres si trop nombreux, finalisons ceux en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:44

Et je remercie les deux derniers votants, mais je tiens à signaler tout de même que le vote est clos depuis avant-hier.

*s'en va avec le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 4:03


Ayant rejoint le Conseil Ducal, et dans le respect de la loi, je me dois de démissionner de mon poste de Présidente de cette noble assemblée.

Appel vous est donc lancé, à vous membres de l'Assemblée, pour reprendre le flambeau. Un appel à candidature officiel émanant du Conseil Ducal et s'adressant à tous les lorrains sera également publié d'ici peu en Gargote.

Je procèderai à la mise en place du vote dès la fin du délai de candidature, date qui vous sera communiquée lors de la parution de l'annonce ducale.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:20

Ludwig von frayner a écrit:
Citation :
    Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Blasonlpe

    Présidence de l'Assemblée Ducale - Ouverture des Candidatures

    Qu'il soit su de tous et de toutes que,

    En conséquence des résultats des dernières élections ducales, la Conseillère Liz Von Frayner ne peut plus assurer ses fonctions de Présidente de l'AD, en raison de la loi sur le Cumul des mandats. Qu'elle sache que le duché lui est reconnaissant et c'est inévitablement que nous souhaitons tous la remercier.

    Ainsi, la fonction de Président de l'Assemblée Ducale est désormais vacante et ouverte aux candidatures.

    Il est souhaité que le candidat ait une bonne connaissance des lois Lorraines et de la constitution. Le candidat devra également être résident de Lorraine.

    Toute candidature devra être déposée avant le 30 janvier 1461.

    Pour plus d'information ou candidature, contactez Liz von Frayner (IG : Liz_von_Frayner).

    Fait à Nancy, le 25 Janvier 1461
    Par Ludwig von Frayner, Porte-Parole de Lorraine
    Au nom de :
    Sa Grâce Clootaire, Duc de Lorraine

    Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Lor_j
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:27

Hum où cela en est-il? Aucun candidat?
L'AD ce fait de plus en plus déserte et inactive....
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 6:35

Oui mais il faut dire que nous avions d'autres sujets de préoccupation...

Je ne suis pas candidat en ce qui me concerne mais je continuerai d’œuvrer dans cette assemblée si elle est maintenue.

Cela n'en prend pas le chemin cependant...(il y a un vote en cours pour sa suppression dans le cadre des travaux de la CRI)
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:08

Bonjour, par la présente, je dépose ma candidature à la fonction de Président de l'Assemblée Ducale.
Je suis conscient que l'annonce dispose que les candidatures sont recevables que jusqu'au 30 janvier, mais n'ayant pas été libre à ce moment, et étant donné qu'il n'y a pas eu de candidatures de déposées, j'accepte de relever cette responsabilité car il me coûte de voir cette assemblée redevenir apathique après les efforts faits par Liz pour tenter un dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:01


Voilà une excellente chose, Kyroper et merci à vous. Je désespérais de recevoir une candidature, me voilà rassurée.
Je lance le vote.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:38

Je suis fatigué, il y a une bonne dynamique de discussions, et il me semblerait opportun qu'un membre de l'AD dynamique porte sa candidature pour la présidence de l'AD. Je pense à Liz, ou encore Ersinn, Palogar, ou peut être Zution? Bref, ce serait, je pense, le mieux pour l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:23

Ce ne sera pas moi, car dans la mesure du possible, je siègerais prochainement au CC, lorsque la CRI aura en partie bien avancée sur ses travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» candature au_ poste de president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser