| Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Dim 2 Déc 2012 - 9:56 | |
| J'ai un projet précis de révision que je désire proposer bientôt, mais la réalisation de celui-ci étant probablement lié aux propositions de réforme, j'y reviendrai en temps voulu.
En attendant, et pour éviter que les débats actuels ne soient noyés parmi d'autres si trop nombreux, finalisons ceux en cours.
|
|
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| |
| |
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Mer 23 Jan 2013 - 4:03 | |
| Ayant rejoint le Conseil Ducal, et dans le respect de la loi, je me dois de démissionner de mon poste de Présidente de cette noble assemblée.
Appel vous est donc lancé, à vous membres de l'Assemblée, pour reprendre le flambeau. Un appel à candidature officiel émanant du Conseil Ducal et s'adressant à tous les lorrains sera également publié d'ici peu en Gargote.
Je procèderai à la mise en place du vote dès la fin du délai de candidature, date qui vous sera communiquée lors de la parution de l'annonce ducale.
|
|
| |
| |
| |
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| |
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Mar 12 Fév 2013 - 6:35 | |
| Oui mais il faut dire que nous avions d'autres sujets de préoccupation...
Je ne suis pas candidat en ce qui me concerne mais je continuerai d’œuvrer dans cette assemblée si elle est maintenue.
Cela n'en prend pas le chemin cependant...(il y a un vote en cours pour sa suppression dans le cadre des travaux de la CRI) |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Lun 18 Fév 2013 - 23:08 | |
| Bonjour, par la présente, je dépose ma candidature à la fonction de Président de l'Assemblée Ducale. Je suis conscient que l'annonce dispose que les candidatures sont recevables que jusqu'au 30 janvier, mais n'ayant pas été libre à ce moment, et étant donné qu'il n'y a pas eu de candidatures de déposées, j'accepte de relever cette responsabilité car il me coûte de voir cette assemblée redevenir apathique après les efforts faits par Liz pour tenter un dynamisme. |
|
| |
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Mer 27 Mar 2013 - 22:38 | |
| Je suis fatigué, il y a une bonne dynamique de discussions, et il me semblerait opportun qu'un membre de l'AD dynamique porte sa candidature pour la présidence de l'AD. Je pense à Liz, ou encore Ersinn, Palogar, ou peut être Zution? Bref, ce serait, je pense, le mieux pour l'Assemblée. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale | |
|